Je me réveille et jungkook est dans mes bras , endormi . Je décide d'aller faire le petit déjeuner. Je me lève et descend pour faire des œufs .je finis de préparer et remonte pour réveiller Jungkook . Je rentre dans la chambre et le vois encore endormi.
- hey Kook il faut que tu te lèves pour déjeuner. Dit je en caressant sa joue .
Il grogne .
- allez il faut que tu te lèves Jeon .
Jk : je veux dormir.
- tu dormiras après , allez debout.
Il ouvre enfin ses yeux et me fixe .
-Quoi ?
Jk : tu sais que tu es belle .
Je soupire .
- allez debout ! .
Je me lève pour partir mais il me tire et je retombe sur le lit et il me serre dans ses bras .
Jk : je préfère rester comme ça .
- Jeon tu dois prendre des médicaments.
Jk : s'il te plaît me parle pas de ça .
- ok mais il faut vraiment que tu te lèves au moins pour manger .
Il me regarde et rigole .
- qu'est qu'il y a encore ?
Jk : non juste que j'adore que tu t'occupes de moi . Dit il en souriant
Je sourit à mon tour et il me fait un bisou sur la joue.Je descend et après quelques heures il descend à son tour . On mange quand Jimin descend et nous regarde dans l'incompréhension .
Jimin : hum Jungkook qu'est ce que tu fais là et pourquoi tu es blessé ?
Jk : non je suis venu voir Hana , tu sais elle m'a manqué.
Jimin : il est 9h30
Jk : et alors ? Et pour les blessures, hier je me suis bagarré dans la rue avec des mecs en allant au SEVEN/ELEVEN.
Jimin : wow mais est ce que tu vas bien ?
Jk : ouais , t'inquiète .Après avoir discuter on pars dans la chambre.
Jk : tu peux m'aider à enlever mon haut s'il te plaît ?
Je l'aide .- pourquoi tu as menti à Jimin ?
Il soupire.
Jk : tu sais moi un grand gaillard comme ça qui se fait frapper par son père c'est pas la meilleure chose tu sais c'est même honteux.
- mais c'est ton meilleur ami .
Jk : s'il te plaît soutiens moi !
- ok .
Il part vers la douche mais se tord de de douleurs .
-ça va ?
Jk : oui t'inquiète !
-si c'est grave on va partir à l'hôpital.
Jk : ce n'est pas la peine .PDV JUNGKOOK
Je rentre dans la salle de bain avec un mal horrible au niveau du ventre là où il m'a le plus frappé. Une envie soudaine me prend et je me précipite vers les toilettes pour vomir majoritairement du sang . Je me lève et me rince le visage . Mais ma vision deviens de plus en plus floue et après trou noir .
PDV HANA
Ça fait 30 minutes que Jungkook est dans la salle de bain , mais je n'entends rien .
Je toque mais rien .
- Jungkook ça va ?
Aucune réponse .
-Jungkook ?
Encore rien .
Je rentre dans la salle de bain et ce que je vois me traumatise. Jungkook allongé là sur le sol inconscient.
-OH MON DIEU .
Je me précipite vers lui et essaye de le réveiller.
-Jungkook réveille toi . S'il te plaît réveille toi .
Les larmes me montent aux yeux.
Je précipite hors de la chambre.
-AU SECOURS, S'IL VOUS PLAÎT APPELER UNE AMBULANCE !
Jimin sort de sa chambre et ma mère aussi .
Jimin : qu'est ce qu'il y a ?
- c'est c'est Jungkook.
Ils se précipitent dans ma chambre.
Maman : Hana appelle une ambulance et Jimin aide moi à le porter .J'appelle une ambulance et 5 minutes après elle arrive .
Il le prennne et l'emmène dans l'ambulance.Ambulancier: une personne de la famille pour monter avec nous .
- moi , je suis pas de sa famille mais je suis sa petite amie .
Ambulancier: ok !
VOUS LISEZ
Q&A (jjk)
FanfictionPark Hana jeune fille de 17 ans qui vit à New York avec son père divorcé de sa mère se retrouve a déménagé à Séoul pour vivre avec sa mère et son frère aîné. Qui dit nouveau pays dit nouvelle ville, qui dit nouvelle ville dit nouvelle école, qui d...