Éclipse 1h
- Jungkook ! ? Jungkook !!
Il sort de ses pensées brusquement.
- arrêtes de rêver et étudie
Jk : comment ne pas rêver avec une fille comme ça à mes côtés .
- haha très drôle , je te le dit tout le temps que tes phrases de dragueurs ne marche pas sur moi . Allez on continue .Après quelques minutes , Jungkook est entrain de fixer .
- arrêtes de me fixer Jeon .
Il replace une mèche derrière mon oreille.
Jk : tu es magnifique tu sais ?
- Jeo-
Jk : je ne plaisante pas , tu es belle , tu as un corps de déesse , tu t'habille bien , tu es gentille et bonne avec les enfants bref tu es incroyable, avec ça tu penses que je vais aller voir ailleurs.
Je serai complètement fou de faire ça .Pendant son discours j'avais vrillé au rouge tomate.
Il le remarque et se moque.Jk : et en plus tu es mignonne quand tu rougis.
Je rougis encore plus et il se moque encore plus .
Jk : tu es sûre que mes phrases de dragueur marche pas sur toi ?
- la fermeQuelqu'un toque .
- entrez !
Jimin fait son entrée et saute sur mon lit .
- aishh Jimin t'a un lit non ?
Jimin : oui mais le tiens est mieux.
Jk : qu'est ce tu fais après les cours pour rentrer si tard toi . Dit il en se retournant vers lui .
Jimin se redresse .
Jimin : je passe voir une meuf avant de rentrer .
Jk : ah ça c'est mon gars . Ils se font un Check et je les regarde avec dégoût .
Jimin : tu sais que t'es toute rouge Hana .
Jungkook rigole et roule des yeux.
Jk : bref c'est qui cette meuf .
Jimin : secret ! Mais tous ce que je peux te dire c'est qu'elle bonne !
- bon je pense que je vais descendre boire quelques choses ou juste quitter cette pièce de machos .Je sors et descend pour prendre un verre d'eau
Je descend et voir encore les Kang .
Je passe sans rien dire et pars dans la cuisine dans mes pensées.Papa : Hana ?!
Je me bloque et me retourne.
- oui ?
Papa : tu vas bien ?
- oui pourquoi ?
Papa : non rien !
Maman : va dire aux garçons de descendre manger .
- quoi ? Mais maman je viens de descendre.
Maman : ne discute pas et va les appeler.
Je soupire .- LES GARÇONS BOUGEZ VOS FESSES ET VENEZ MANGER SINON VOUS ALLEZ BOUFFER DE L'AIR ...
Maman : franchement tu me désespère Hana !
- c'est pour ça que tu m'aimes Eomma ! Dit je en lui faisant un câlin .La minute d'après les garçons descendent et on se met à table .
Papa : alors Jungkook, on devais avoir un dîner ensemble mais on a pas pu et aujourd'hui on se retrouve à la même table ! Quelle belle coïncidence !
Oh mon Dieu et c'est reparti.
Papa : alors vous vous êtes rencontrer quand ?
Jk : le 12 septembre ' le jour de la rentrée .
Papa : vous vous êtes mis en couple quand ?
Jk : le 2 décembre, il y a exactement 5 mois et 8 jours.
Je le regarde choquéePapa : hm ! C'est toi ou elle qui a fait le premier pas?
- papa ....
Jk : c'est moi !Mon père le regarde encore de manière sceptique.
Papa : tu as déjà eu des rapports sexuels ?
- papa ! Tu me fous la honte là ! Tous mais pas sur ce terrain là . Si tu veux vous partez faire une balade ou je sais pas quoi mais pas ça en plus devant tout le monde .
Papa : ok ok , soit près à 21h , on sort faire une petite balade.
Jk : d'accord monsieur Park ...
Minhyung : oh non ! La discussion devenait intéressante .Je lui jette un regard noir et il ferme direct sa bouche.
On finit de manger .Et Jungkook et mon père sorte .
- papa s'il te plaît soit indulgent.
PDV JUNGKOOK
Je fais le dur mais au fond de moi , je flippe à mort .
On sort et on commence à marcher sans but fixe .M.Park : alors Jungkook ? On continue notre discussion ! Tu as déjà eu des rapports sexuels .
- oui monsieur.
M. Park : combien ?
Je souffle .
- pour être honnête , j'en ai eu beaucoup mais ne vous inquiétez pas . Tous protégés !
M. Park : tu compte avoir des relations sexuels avec ma fille .
- ce n'est pas un de mes objectifs, je lui laisse du temps et je ne la presse pas non plus . Le jour où elle seras prête , je serai là et si elle ne veut pas franchir cette étape avec moi , je comprendrai aussi
M.Park : tu ressens quoi envers elle , qu'est ce que tu peux lui apporter ?
- je vais dire la vérité, avant de rencontrer votre fille,j'étais un vrai playboy . Je sortais avec tous ce qui bouge. Mais quand je l'ai rencontré pour la première fois , avec son air indifférent envers moi ... qui la différenciait des autres filles , j'ai su que c'était la bonne . J'ai commencé à tomber amoureux d'elle , j'ai ressentis quelque chose que je n'avais jamais sentit avant et ce quelque chose je le ressens encore aujourd'hui, en la voyant sourire et en étant tous simplement elle . J'espère juste que ce que je ressens, elle ressent aussi et que je lui apporte la joie de vivre et le réconfort.Lorsque je finis je regarde monsieur Park qui me regardais fière .
M.Park : c'est la première fois qu'elle me présente son petit ami et je suis vraiment fière de son choix. J'espère juste que tu lui fera pas de mal sinon tu vas avoir affaire à moi !
- oui monsieur Park
M.Park : je serai là si tu as besoin de quelque chose mon garçon ! Allez viens !Il ouvre grand ses bras et je lui fais un câlin .
PDV HANA
Je suis là entrain de faire les cent pas devant la porte d'entrée.
Mme Kang : olala calme toi Hana . Viens t'asseoir avec nous !
- merci mais non merci !
Minhyung : oui viens t'asseoir, ou quoi tu as peur ? Tu ne fais pas confiance à ton petit ami ?Je mime avec ma bouche « la ferme » il fait mine d'être choqué et s'assoit.
Ils rentrent enfin . Papa avait un visage sérieux et Jungkook avait baissé la tête . Oh non !
Papa : franchement Hana .... C'est le bon .
Mon visage inquiètent visage heureux .
Papa : allez c'est l'heure pour nous de partir.
Ils s'en vont et on montent dans nos chambres pour dormir .
- qu'est ce que tu as pu dire à Park Joon-ho pour qu'il soit si convaincu . Dit je en lui faisant un câlin .
Jk : juste la vérité.
- je suis vraiment contente que vous vous entendiez. Les trois hommes de ma vie s'entendent . Wow ! Le rêve !
Il me sourit et replace une mèche derrière mon oreille.
Jk : tu as vraiment de la chance d'avoir un père comme lui .
- je sais !
Un petit blanc s'installe mais il n'est pas gênant .
Juste moi et lui se faisant un câlin . Et il brise le silence.
Jk : quand j'y repense , on a jamais eu de date ?
- ah oui c'est vrai .
Jk : bah alors Samedi, je t'emmène en date .
- et en quel honneur ?
Jk : pour tout et rien à la fois .
- ok . Dit je en souriant.Je me met sur la pointe des pieds et lui fait une série de petits bisous sur les lèvres . Il me sourit et m'embrasse longuement .
On fini et on se couche
VOUS LISEZ
Q&A (jjk)
FanficPark Hana jeune fille de 17 ans qui vit à New York avec son père divorcé de sa mère se retrouve a déménagé à Séoul pour vivre avec sa mère et son frère aîné. Qui dit nouveau pays dit nouvelle ville, qui dit nouvelle ville dit nouvelle école, qui d...