chap 21

1.5K 47 16
                                    

PDV HANA

On a finit de s'occuper de cette soi disante Seo Soojin .
- encore une fille qui pense faire du bien en propageant des rumeurs . Mais je me sens un peu coupable
Jk: Tu l'as juste un peu menacée c'est tout

Flashback

- Écoute moi la prochaine fois que tu refais ça . Je te refais le portrait.
Soojin: hh tu me peux rien me faire .
- Alors toi . J'essaie de la frappé mais jungkook me retient .
Jk: écoute moi bien toi . Tu vas supprimer ça et ne plus jamais le refaire . Tu ne veux pas fâché ton jungkook oppa . Hein ?
Il S'approche d'elle . Trop même , on aurai dis qu'ils allait se rouler une pelle
Soojin : oui oppa .
Jk: voilà c'est bien . Tapote sa tête .
-shhh . Aurevoir .

En repensant à ça . Je m'énerve moi seule et met un coup de pied dans une cannette qui traînait
Jungkook me regarde sans l'incompréhension .
Jk: ça va ?
- oui pourquoi j'irais pas bien . Hein ?
Jk: ....Ok .
Il part vite au gymnase car on a sport .
J'y vais à mon tour .
Me change

Et rejoins les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et rejoins les autres.
Jk: tu es sûre que ça va ? Tu à l'air ... comment dire ... tendu .
- j'ai dit que ça allais . Lâche moi la grappe .
À vrai dire je ne sais même pas pourquoi je suis comme ça .
Prof: aujourd'hui on va faire du basket . Le prof nous met en équipe .

Je suis avec Jimin , Jennie , Yoongi et Jessi contre Jungkook , Hyuna , Tae , Rosé et Hyejin .

On commences à jouer . Je me débrouille bien mais Yoongi est vraiment bon à ça .
Il met un 3eme panier .
- OHH BRAVO YOON . Il sourit . Woah je l'ai jamais vu sourire . Son sourire est si mignon .

PDV JUNGKOOK

Pourquoi elle le supporte franchement et en plus elle a fait sourire , il sourit qu'avec nous . Il est peut être amoureux d'elle . Qu'est ce que je fait moi et son sourire il fait craquer tout le monde . Aishh .
On continue de jouer quand le ballon arrive entre les mains de Jessica , l'ami de Hyuna , qui est dans l'équipe de Yoongi .
Mais elle le lance à Hyuna . Elle sourit sournoisement

PDV HANA

Mais pourquoi elle lui lance ça .
Jimin: YAA elle n'est pas dans ton équipe .
Jessica: oh désolé .
Hyuna sourit bizarrement et lance le ballon dans ma direction . La minute qui suit , il percute ma tête et trou noir .

PDV JUNGKOOK

Hyuna vient d'assomer Hana avec le ballon . Elle perd l'équilibre et tombe parterre
Je me précipite vers elle et vérifie si elle va bien . Oh Dieu merci elle s'est juste évanouie .
Prof: quelqun pour l'envoyer à l'infirmerie .
Moi et Hyunjin levons nos mains en même temps .
Prof: Jungkook amène la à l'infirmerie
Je la soulève et me précipite à l'infirmerie .
-oh il y a quelqun .
Infirmière: oui je suis là .
- on l'a assommer avec un ballon de basket . Dit je inquiet.
Infirmière: déposez la .
Je la fait couché sur un lit et elle commence à l'examiner .
Infirmière: ne vous inquiétez pas , votre petite amie s'est juste évanouie .
Elle va se remettre d'ici 1heure .

Q&A (jjk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant