Éclipse 1 semaine
Aujourd'hui, Jungkook sort de l'hôpital. On a déjà tout prévu , Jungkook dormira chez nous , pour que je puisse bien m'occuper de lui .
Je suis actuellement entrain de signer tous les papiers pour que Jungkook sorte . Lorsque je finit . On sort de l'hôpital et on part à la maison. Il pleuvait et il y avait personnes à la maison .
Arrivés , je l'aide à monté dans ma chambre et pour qu'il puisse s'allonger un peu . Pendant qu'il est allongé, j'arrange ses affaires. Quand je finis, je remarque qu'il me fixe .- Quoi ?
Jk : je regarde juste ma merveilleuse petite amie s'occuper de moi.Je rougis et baisse la tête . Il se lève du lit et se place devant moi qui avait toujours la tête baissée. Il met son doigt sous mon menton et soulève ma tête de telle sorte que je le regarde dans les yeux
Jk : tu es mignonne quand tu rougis
Je rougis encore plus et il ricane . Il s'approche de moi et dépose doucement ses lèvres sur les miennes. Je répond à son baiser et il dépose ses mains sur mes hanches , je passe mes mains dans ses cheveux. Lorsque quelqu'un vient toquer à ma porte .
Je me décolle de lui à contre cœur .- oui ?
Jhoon : euh Hana , y a quelqu'un pour toi .Je souris car je savais très bien qui était ce quelqu'un .
- ta surprise est arrivée
Jk: j'espère que c'est une bonne surprise car j'étais concentré sur ce que je faisais. Je rigole et sors de ma chambre et il me suit.
- bonsoir !
Jk : c'est qui ?
Lorsqu'il voit cette personne, il cours dans ses bras et la fait tournoyer.
Je les regarde en souriant.
Somi : tu m'as manqué oppa !!
Jk : toi aussi mon bébé.
Ils commencent à discuter et je retire pour voir qu'est-ce qu'il y a à manger . Je reviens avec du poulet frits réchauffé.
- allez à table !
Ils viennent tous deux mains dans la main . À cette vue je souris. On commence à manger en discutant.Somi : tu sais Jungkook, quand tu étais pas là Hana s'est beaucoup occupée de moi .
Jk : ah bon ?
Somi : oui elle venait tous les soirs me voir et m'aidait à faire mes devoirs.
Jk : ça m'étonne pas .Il se penche vers elle et lui chuchote qu'était chose et elle rigole .
- qu'est ce que tu as dit ?
Jk : je vais pas te le dire.Je fronce les sourcils.
- qu'est ce que qu'il a dit Jungkook ?
Somi : il a dit que ...
Jk : Somi ?!?
Somi : il a dit que sa petite amie était la meilleure et que c'était pour ça qu'il aimait .
Je souris .
- wow sa petite amie doit être chanceuse.
Somi commence à rigoler .
Somi : Hana tu es trop drôle c'est toi sa petite amie .
- ah bon j'avais complètement oublié.
Elle rigole plus fort et ce rire est très contagieux.
Somi : je vous est jamais vu vous embrassez . Dit elle dans le plus grand des calme
Jk : parce que ce n'est pas de ton âge de voir ton grand frère embrasser une fille.
Somi : mais je t'ai déjà vu embrasser l'autre , elle était toujours trop maquillée et elle était méchante avec moi . Elle écorchait toujours mon nom. Voilà Hyuna et elle disait toujours de l'appeler madame Jeon parce qu'elle allait se marier avec Jungkook. Quand vous vous embrassiez, c'était très degeulasse . Et après partiez dans la chambre et vous faisiez des bruits bizarres et elle criait : JUNGKOOK ENCORE ENCO-
Jk : Somi ça va , on va se passer des détails . Dit il honteux.
Je met ma main sur ma bouche , choquée .
- Jungkook oh mon Dieu !
Jk : quoi ? J'avais disons oublié son existence
Somi : mais je ne t'ai pas encore vu embrasser Hana . Tu l'aimes pas ?
Jk : bah si , bien sûre que je l'aime .
Somi : alors pourquoi tu l'embrasse pas .
Jk : je sais pas . Dit il en me jetant un regard furtif .
Je souris .
Somi : bas le jour où tu vas l'embrasser , prend la comme une princesse. Comme dans la belle au bois dormant. Elle est la princesse et toi le prince .
Jk: ok je prend note je la prendrai comme ma princesse
Somi : voilà !
VOUS LISEZ
Q&A (jjk)
FanfictionPark Hana jeune fille de 17 ans qui vit à New York avec son père divorcé de sa mère se retrouve a déménagé à Séoul pour vivre avec sa mère et son frère aîné. Qui dit nouveau pays dit nouvelle ville, qui dit nouvelle ville dit nouvelle école, qui d...