chap 6

2K 46 22
                                    

Dring Dring

Je me lève et fais ma toilette . Je descend , prend le petit dej , dis aurevoir à ma mère et pars pour l'école .
Arrivée au lycée je trouve les filles discutés .
- salut .
Jisoo: coucou
Jennie : Hey
Rosé: bonjouur
Jennie: wow tu as une de ces têtes .
- ah ah merci je l'avais remarqué.
Rosé: tu n'as pas bien dormis hier ?
- effectivement j'ai passé ma nuit à penser à quelque chose .
Jisoo : et quel est cette chose .
- je peux dire quelqu'un et c'est jungkook.
Elles me regardent avec de grands yeux .
- non c'est pas ce que vous croyer . Hier quand je vous ai dis aurevoir . On a eu comment dire une interraction.
Rosé: approfondis .
En repensant aux événements d'hier mes joues chauffent mais j'ai quand même un sentiment de dégoût .
- il m'a plaqué contre le casier et voulais allez plus loin mais je l'ai repoussé
Jisoo: fait attention jungkook est dangereux
Jennie: il faut pas rentrer dans ce genre de jeux avec lui sinon tu vas souffrir .
Rosé: il peut te faire tomber amoureuse de lui , couché avec toi et te jette comme une vulgaire chaussette .
- comment vous connaissez tous ça de lui .
Rosé: bah on est depuis longtemps.
Jisoo: on connais toutes les infos d'ici nous .

La sonnerie retentit .
Nous rentrons en classe. Je vais m'asseoir et à ma grande surprise il y a un autre élève.
? : bonjour je suis Hyunjin et toi ?
- euh salut moi c'est Hana. Comment ça se fait que tu n'était pas là hier ?
Hyunjin: j'étais juste absent

Le cours commencent , moi et Hyunjin on arrête pas de discuté , il est vraiment drole et ces expressions faciale sont trop rigolote

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le cours commencent , moi et Hyunjin on arrête pas de discuté , il est vraiment drole et ces expressions faciale sont trop rigolote.

Le cours commencent , moi et Hyunjin on arrête pas de discuté , il est vraiment drole et ces expressions faciale sont trop rigolote

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est l'heure de manger . Je dis aurevoir à Hyunjin et pars au réfectoire. Je prend mon plat et m'assois à côté des filles .
Jisoo: alors tu as quelque chose à nous dire .
- comme ?
Jisoo: bah toi et Hyunjin.
Rosé et jennie: ouuhhh
- bah rien il me fait juste beaucoup rire .
Jennie: c'est tout ?
- bah oui .
Rosé: vraiment?
- qu'est ce que vous voulez que je vous dise.
Jisoo: bah que quand tu es avec lui tu ressens des papillons dans ton ventre .
- je le connais que depuis 3h et vous pensez que je vais tombée amoureuse de lui en un claquement de doigt .
Rosé: bien sûr.
Jennie: le coudre foudre ça existe .
- oui c'est ça . Et de toute façon , pour moi c'est plus ami qu'un amoureux .
Jisoo: les filles vous avez quoi après la pause .
Jennie: sport .
- nous aussi .
Rosé: j'ai entendu que la 1ere 2 , la 1ere 4 , la terminale 1 et la terminale 4 font le sport ensemble .
- terminale 4 c'est la classe de jimin .
Jennie: et de tous les autres
Jisoo: y compris jungkook .
- oh putain je suis poisseuse. Déjà que je n'aime pas les cours de sport et je serais avec l'autre connard. Et depuis quand que la 1ere et la terminale font cours ensemble .
Jisoo: on a les mêmes cours cette année donc ils ont décidé de combiner 1ere et terminale.
Jennie : mais l'avantage c'est qu'on a danse au programme.
Je me redresse immédiatement .
- vraiment?!?
Rosé : bah c'est par ça qu'on commence .
- yesss 5 ans de cours de danse à New York ça va payer .

La sonnerie retentit

Et nous partons pour le sport .
On se change

Je retrouve Hyunjin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je retrouve Hyunjin.
- Hey ça va
Hyun: oui et toi
- parfaitement.
Et tout d'un coup on entends les porte du gymnase s'ouvre en fracas c'est le groupe de jimin .
- Ils font toujours ça ?
Hyun: si tu veux dire entrer comme des stars et bah oui .
Le prof nous réunis.
Ils expliquent qu'on va faire de la dance au premier semestre en solo, en duo et en groupe .
Je sens un regard derrière moi , je me retourne et vois jungkook avec toujours ce sourire narquois sur les lèvres. Je lève les yeux au ciel et me retourne .
Hyun: il y a quelque chose entre toi et jungkook . Me chuchote il .
- quoi non jamais de la vie .
Hyun: j'ai eu peur .
- et pourquoi ça ?
Hyun: euh pour rien . Rigole maladroitement .
Prof : bon je vais appelé ici park Hana .
Je me retourne surprise à l'entente de mon nom .
Prof : tu va nous montré tes capacités en danse .
- d'accord madame.
Hyuna: pff je suis sûre qu'elle danse comme une mamie .
Elle et ses copines rigolent .
- c'est ce qu'on va voir
La musique " taki taki " commencent et c'est le moment de tout déchiré

Tout le monde se lève et applaudis sauf Hyuna , ses copines et jungkook qui a un sourire en coin .
Prof: c'était très bien . Bon maintenant vous allez choisis chacun des groupes de 3 à 10 personnes et c'est vous qui allez choisir et ensuite vous venez me voir pour enregistrer vos noms .
- ehh les filles ça vous dis on se met ensemble .
Rosé: bien sûr
Jennie : je suis d'accord et toi jisoo ?
Jisoo: je ne sais pas très bien dansé , je suis qu'un boulet . Vous trois vous dansez très bien . Je préfère ne pas dansé avec vous .
- oh arrete je suis sûre que tu es très bien en danse .
Rosé: oui nous on t'a déjà vu danser et tu es plus doué que tu le pense .
Jennie : oui on va t'aider tu manque juste de confiance en soi .
Jisoo: bon ok .
- yess
Rosé va le dire à la prof .
- et ça vous dis de venir répéter chez moi vendredi là on en profite pour faire une soirée pyjama.
Jennie : ça serais trop cool .
Jisoo: parfait .
Rosé: trop bien .
Prof: pour les groupes ça sers à la fin de la semaine prochaine.

Éclipse fin du cours .

Tout le monde est parti . Je vais me douché. Je sors porte mon uniforme et essuie mes cheveux.
Je sort .
? : tu as vraiment bien dansé aujourd'hui.
Je me retourne et comme d'habitude je vois jungkook. Wow quel surprise .
- qu'est ce que tu me veux encore . Espèce de stalker
Jk: rien juste t'embêter .
- ça je m'en étais déjà rendu compte . J'espère que tu m'as pas regardé quand j'étais sous la douche .
Jk: je pouvais le faire mais je m'en suis retenu .
Il me plaque contre le casier.
- tu aime me plaquer toi ?
Jk: je dirais même que c'est mon passe temps favoris . Bientôt ça sera au lit que je vais te plaquer .
- aishhh pervers!!
Jk: tu commence à avoir des attitudes coréenne la new yorkaise.
- qui t'as dis ça .
Jk: tu as oublié que je suis le meilleur ami de ton frère.
- malheureusement. Dis je en levant les yeux au ciel. Bon maintenant laisse moi partir .
Il s'approche de mon oreille et chuchote .
Jk: tu ne m'as pas provoqué aujourd'hui mais tu me chauffe de jour en jour
Il met son visage dans mon cou et commence à l'embrasser.
Je le pousse .
- héé je suis pas ton vide couille donc c'est la dernière fois que tu me fais ce genre de chose . Si tu continue à me plaquer contre un casier sinon je n'aurais plus de Colone vertébrale . Dis je en partant .
Jk: J'AI BIEN AIMÉ TON PETIT SHORT D'AUJOURD'HUI T'ÉTAIS À CROQUER.
- VAS TE FAIRE FOUTRE
Je lui fais un doigt et continue ma route

Q&A (jjk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant