Chap 39

1.2K 37 6
                                    

3 semaines plus tard .

Tout va bien entre moi et jungkook , au grand étonnement des autres et ils sont plus choqués quand ils savent qu'on a pas encore couché ensemble .
Bref demain on décolle pour Tokyo . C'est passé tellement vite que même y penser , ça me choque . On est à l'école pour voir les dernier réglages car demain on décolle très tôt  . 

Lisa : bon demain on part pour Tokyo . Notre vol est pour 8h30 pour 2h15 minutes . Donc nous devons être à l'aéroport de Séoul à 6h15 minutes .

Directeur : toute personne en retard restera à Séoul . On attendra personne .N'oubliez pas de prendre des vêtements pour le voyage Scolaire . C'est fini , on vous laisse la journée pour vous préparez .

On sort bruyamment du gymnase .

- je n'arrive pas à croire qu'on soit déjà à ce stade .
Jennie: oui je stresse déjà .
Jisoo : ça va allez .
Rosé : moi j'ai déjà terminé mes valises .
Jisoo : moi aussi !
Jennie : la mienne aussi est terminé .
- il reste que moi alors .
Rosé : si tu veux on peux passer pour t'aider .
- vous pouvez le faire ?
Jennie : bien sûr.
- merci , alors on y va ?
Jisoo: allons y .

On sort de l'école lorsqu'une main aggripe mon bras .
Je me retourne et vois jungkook .

Jk : bonsoir les filles ! tu ne m'attends même pas ?
Jennie : coucou
Jisoo : salut
Rosé : bonsoir
- tu es trop lent .
Jk : tu me vexes .

Je rigole et on commence à marcher. Il passe sa main autour de mes épaules et on marche jusqu'à chez moi .
Les filles et moi montons pour faire mes valises et jungkook reste au salon avec Jimin .

Nous montons et  on commence à faire mes valises .

Jennie : tu devrais prendre au moins 2 robes de soirée .
- et pourquoi ?
Jisoo: elle a raison , n'oublies pas que c'est aussi le voyage Scolaire .
- ok j'accepte !

Je met les robes dans ma valise .

Rosé : on n'oublie pas non plus les bikinis .
- je suis pas sûre que ça va plaire à jungkook . Dit je en ricanant .
Jennie : ça c'est sûr.

On termine et on descend . Lorsqu'on arrive en bas . Tous les garçons étaient là et ils jouaient à la console . Les filles s'asseyent et moi je cherche une place .

Jk : allez viens . Dit il en tapotant sa cuisse en faisant signe . Je pars m'asseoir sur ses jambes. 

Ils continuent à jouer . Quand je me replace bien sûr ses jambes . Je vois que jungkook grimace . Je n'y prête pas attention et continue à qdiscuter avec les autres . Après quelques minutes je rentre dans ma chambre pour chercher mon chargeur quand j'entends ma porte claquer . Je sursaute et me retourne pour voir jungkook.

Jk : tu es conne ou quoi ?

Je le regarde dans l'incompréhension.

Jk : si tu es assis sur les jambes d'un mec , ne bouge jamais .
- et pourquoi ça ?
Jk : parce que c'est affreusement sexy et ça pousse à une érection.

Je baisse les yeux .

- oh désolé...Tu peux allez dans la salle de bain pour te .... détendre .

Q&A (jjk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant