chap 35

1.2K 36 14
                                    

Je rentre à la maison en colère et ignore même la salutation de jimin .
Je fonce dans ma chambre et me jette sur mon lit et des larmes de colère coule sur mes joues

PDV JIMIN

Hana rentre vénère et jungkook n'est pas avec elle je prends directement mon téléphone et appelle Jungkook .

Jk: Allô
- qu'est ce que tu as fait ?
Jk : on s'est disputé à cause de son ex-
- il s'appelle comment ?
Jk: un certain jinyoung
- ils sont sortis ensemble pendant genre deux mois et ils étaient au collège
Jk: euhh... il m'a dit qu'il était son premier amour et qu'il avait vu son corps avant moi et il éssayait de la draguer sous mes yeux . Je les donc frappé et Hana nous a vu . Quand est monté dans la voiture on a eu une grosse dispute et je l'ai traité de débile , elle m'a dit d'aller me faire foutre et à continuer à pied . Tous ses sacs de shopping sont avec moi .
- PUTAIN jungkook si tu étais là j'allais te frapper . Mais comme je suis un bon ami je vais me retenir .
Jk : comment je vais faire pour qu'elle me pardonne .
- je peux rien pour toi mec , débrouille toi frère .

Je raccroche et rigole . Je monte dans la chambre de Hana et toque .

Hana : Entrez pas .
- rohh Hana laisse ton grand frère chérie entré .

Elle e ne répond pas . J'entends sa porte se dévérouiller et je la vois, je n'ai même pas le temps de parler qu'elle me fait un câlin .

- ne pleure pas ça va allé .
Hana : pourquoi vous êtes si cons vous les mecs dit elle en pleurant .
- c'est notre nature . Il voulait juste te protéger .
Hana : me protéger ? Il a piqué une crise au milieu du centre commerciale et après m'a traiter de débile si c'est ça qu'on appelle la protection je n'ai pas besoin d'être protéger !
- Hey tu connais jungkook autant que moi et tu sais qu'il est gentil et protecteur avec ceux qu'il aime . Laisse lui une chance .
Hana reste silencieuse en regardant dans le vide .
Hana : je vais y réfléchir .
- c'est bien
Je sors de sa chambre et vais dans la mienne .

Eclipse lundi .

PDV HANA

Je me réveille , me prépare puis pars à l'école . Arrivée au lycée , je vois jungkook mais je l'ignore . Je pars voir les filles .
Jisoo : salut
- coucou
Rosé: Hey
Jennie : bonjour je peux te posé une question ? Tu viens d'ignorer jungkook non ?
- éffectivement
Rosé : qu'est ce qu'il c'est passé ?
- euhmm

Je leur raconte toute l'histoire .

Jisoo : oh le con .
- oui je sais quand je le vois j'ai tellement envie de le baffer
Jennie : c'est la première dispute c'est normal .
Rosé: en parlant de couple et le tiens jennie .
Jennie : on n'est plus ensemble

J'ouvre les yeux choquée

Toutes : QUOI ??
Jennie : on s'est rendu compte qu'on avait rien en commun . On est mieux en meilleurs amis que couple .
- ça va ?
Jennie : oui ... elle avait la voix qui craque .
Jennie: ça faisais quand même mal . Je l'ai aimé ... elle éclate en sanglots et on fait un câlin groupé .
Jisoo: t'inquiète pas on est là pour toi .

Q&A (jjk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant