chap 33

1.2K 39 11
                                    

Éclipse 2 semaines

Je me réveille avec un affreux mal de ventre précisément au bas de mon ventre . Ne pouvant pas bouger je reste dans mon lit et me lève apres 15 minutes  pour uriner . Je me lève et vois une grosse tâche rouge sur mes draps blancs . Je les avais oubliés ceux là . Effectivement j'avais mes règles cela justifiait cet horrible mal de ventre que j'avais . Je vais uriné , me change , je change mes draps me recouche dans mes draps chaud , lorsque j'entend quelqu'un toquer .

- entrez... dit je avec une voix nonchalante
Ma mère entre dans ma chambre .
Maman : tu ne vas pas en cours ?
- j'ai mes règles et je me sens pas bien du tout .
Maman : d'accord ... repose toi alors , je t'envoie un médicament .

J'acquièse et elle  sort de ma chambre . Je reçois un message de jungkook qui me disait qu'il venait me chercher pour aller en cours . Je lui répond que je suis malade et que ce n'est pas la peine . Je repose ma tête et m'endors lorsque je reçois un appel , c'était Rosé .

- allô ....
Rosé: allo ma belle qu'est ce que tu as ? Jungkook nous a dit que tu étais malade .
- .... période rouge Rosé ....
Rosé : ooooh je comprends mieux . Repose toi bien ma belle .
- merci Rosé , t'es la meilleure
Jennie et Jisoo : et nous .
Je rigole légèrement .
- vous aussi les filles ....

Je raccroche et suis sur le point de m'endormir quand mon téléphone sonne encore une fois .
Je grogne , prend mon téléphone et répond .

- Allô. dit je agressivement .
Jk: oui Hana , je voulais savoir si tu vas bien .
- oui je vais bien et même si je n'allais pas bien qu'est ce que ça allait te faire .
Jk: euhh.. pourquoi tu es si agressive .
- ah je suis agressive . C'est bien c'est sur moi qu'on met la faute .
Jk: e-
- comme je suis agressive alors tu ne veux pas parler avec moi alors aurevoir . Je lui raccroche au nez . Je ferme mes yeux et m'endors  .

PDV JUNGKOOK

Je reste là bouche bée . Qu'est ce qu'elle a celle là et pourquoi elle me parle comme ça .

Éclipse midi .

Mon cerveau a tourné pendant tous les cours de la matinée sur le comportement de Hana , ne trouvant pas de réponses je décides de demander aux filles .
Je tapote sur l'épaule de Jennie et elle se retourne et les autres aussi .

Jisoo: jungkook ! Ça va ?
- oui j'aimerais vous poser une question sur Hana . Je l'ai appelé pour savoir comment elle allait et elle était hyper agressive et comme vous êtes ses meilleures amies , je voulais savoir si j'ai fait quelques choses de mal ou elle m'aime plus ou-
Rosé: jungkook calme toi . Respire .
Jennie : ce n'est pas toi , c'est la période rouge ...
- hein ?!?
Jisoo : elle a ses règles .
- aaaaaah j'ai compris !
Rosé : c'est sûrement pour ça qu'elle était si agressive car ça lui fait mal et a besoin de repos c'est tout .
Jennie : t'inquiètes pas je vais te donner une liste de tout ce que tu dois acheter pour lui remonter le moral .
- merci les filles

Éclipse soir

Je sors de l'école et me dirige vers un
Convenience store . Je prends la liste que jennie m'a donné et commence à mettre les différents articles dans le panier , lorsque j'arrive au rayon des cotons périodiques . Pourquoi y en a tant . C'est pas pour faire le même boulot . J'en prends un au pif . Continue mes achats , paye et me dirige vers la maison des Park .

PDV HANA

Je suis toujours recroquevillée  dans mon lit , lorsque quelqun toque .

- entrez

C'est jungkook qui fait passé sa tête dans l'embrasure de la porte .

Jk: je peux entrer .
- oui oui bien sûr .

Il entre dans ma chambre et je me redresse . Il s'approche en hésitant pour m'embrasser et je le regarde dans l'imcomprehension .

- qu'est ce qu'il y a ?
Jk: non je flippe juste à cause de ce matin  tu as gueuler sur moi parce que je voulais prendre de tes nouvelles alors ....
- oh je suis désolé ... Je voulais pas j'avais juste sommeil . Alors tu m'as envoyé quoi de bon ?
Jk: tu te sens mieux on dirait .
- ça va mieux  .

Il jette son packet sur moi , je lui jette un regard noir mais qui se transforme en étoiles quand je vois ce qui y a dans le sac .il y avait tous pleins de choses : Nutella , chips etc....
Je bloque quand je vois les serviettes périodiques.

- tu es sûre que c'est toi qui a fait les courses ?
Jk: jennie m'as donné une liste et je l'ai suivit .

Je sors de mon lit et lui fait un câlin mais je me courbe à cause de mon ventre .

Jk: ça va ? Dit il tout inquiet
- oui , il faut que je me couche .

Il m'aide à me coucher et il se couche à coté de moi .

Jk: et si on regardait un film pour te détendre ?
- avec plaisir .

Il se lève , prend mon ordi et des chips puis se recouche . Je ne l'avait jamais vu comme ça . À mes petits soins , je le fixe mettre le film .

Jk: pourquoi tu me fixes ?
- je me disait que j'ai le copain le plus attentionné au monde .

Il me sourit et m'embrasse tendrement lorsque ma mère entre dans la chambre sans toquer .
On se sépare rapidement , génés .

- maman je te dis toujours de toquer avant d'entrer .
Maman : je vois que j'imterrompt quelque chose . Je voulais juste savoir si tu voulais une bouillotte .
- oui je veux bien .

Elle me le donne .

Maman : allez je sors et vous pourriez reprendre votre petite affaire , pas de bétises hein !
- MAMAN !!

Elle sort et la seconde d'après reviens pour prendre une photo .

- maman ...

Elle sort enfin .

Jk: tu veux regarder quoi ?
- je sais pas choisi .
Jk: un animé ?
- pourquoi pas ?
Jk: Il y a " je veux mangé ton pancréas - -ok

On commence à regarder le film et après 1h le film se termine . C'était vraiment émouvant . Je regarde jungkook et je vois qu'il pleure ?

- euh jungkook tu pleures ?

Jk: non ! Dit il en essuyant ses larmes . J'ai une poussière dans l'œil .
- oui c'est ça . Dit je en rigolant

Q&A (jjk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant