Dring Dring DringC'est l'heure de manger . Je sors de la classe . Jisoo m'attend devant .
Jisoo: je t'ai vu parlé avec Hyuna et ses sbirs . Tu l'as énervé dit donc . Je parie que tu lui a parlé de jungkook .
- affirmatif .
Jisoo : tu sais qu'avant toi personne n'avait parlé comme ça à Hyuna et jungkook.
- on peut dire que je suis une exception
Jisoo: ça c'est sûr . Rigole .
Je rigole aussi .
Jisoo: voici la cantine . Oh les voilà !!
Elle me tire vers ses amies .
Jisoo : les filles je vous presentes Hana .
?: coucou
??: salut
Oh y a la crush de jimin
Jisoo : elle est nouvelle elle vient de new York. Dit elle en s'asseyant.
- salut .
?? : assied toi .
Je m'assois .
Jisoo: on est dans la même classe .
? : moi c'est jennie
??: et moi c'est chaeyoung roseanne mais appelle moi roséJisoo: vous savez quoi elle a tenue tête à Hyuna et jungkook
Jennie : tu es spécial toi
Rosé : tu me plais déjà .
- merci de m'accepter surtout que je connaissais personne à part mon grand frère et son meilleur ami .
Jennie: et c'est qui ton frère
- il s'appelle Park Jimin .
Les 3 s'etouffent .
- euh vous le connaissez.
Jisoo: pratiquement tous le lycée le connais .
Jennie : il est dans le groupe de jungkook
Rosé: les voilà .
Ils entrent dans le réfectoire tels des stars et taeyhung est là aussi .
Je me lève et va les voir mais je me fais bloquer par les putes de toute à l'heure .
Hyuna : tu crois aller où comme ça .
Une autre attrape mes cheveux et me jette parterre . Le calme régnait dans le réfectoire. Les filles viennent m'aider à me relever .
Je me lève et m'approche d'elle et la gifle . Elle tombe parterre et ses amis l'aide quand jungkook s'approche .
Jk: ça ne va pas la tête de la frappée comme ça .
- ouhh tu me fais peur Mister quoi déjà, de toute façon je m'en fou . Allez degage je veux passez .
Les chuchotements commencent .
Il avance jusqu'à être à des petits millimètre de mon visage .
Jk: tu vas me le payer . Il me pousse
Mais je me releve vite .
Et je cours vers lui et lui goût un coups entre les jambes et il tombent parterre .
Je le saute et va à la table de jimin et m'assoie . Tout le monde nous regarde .
Jimin: HE VOUS REGARDEZ QUOI COMME ÇA .
Tout le monde se retourne .
- woah je savais pas que t'étais une racaille grand frère.
?: c'est à qui qu'elle parle ?
Jimin: les gars je vous présente Hana ma soeur. Et Hana voilàNamjoon
Jin
Yoongi
Hoseok
Et taeyhung et jungkook tu les connais déjà.- salut
Eux : salut
- comment tu peux traîner avec ce genre de personne . En regardant jungkook derrière parterre .
Nam: bon les gars il faut vraiment qu'on aide jungkook là !
Hoseok et tae se lève pour aider jungkook. Je le regarde le sourire au lèvre.
Jk: toi tu vas me le payer
Jimin: je choisi qui je veux comme ami ok .
- ouais si tu veux .PDV JUNGKOOK
Elle m'a mis k.o cette meuf . J'ai les couilles en feu . Mais je sais qu'elle va finir comme les autres, elle va tomber amoureuse de moi , je vais me la faire et hop à la poubelle, trop facile.
Mais c'est la petite sœur de jimin ça sera plus difficile que je le pense .PDV HANA
Les cours sont terminés je dis aurevoir aux filles et me dirige vers la sortie quand quelqun me plaque contre un casier . Putain ça fais mal . Je grimace de douleur et quand j'ouvre mes yeux et je vois jungkook avec un sourire narquois sur le visage .
Jk: qu'on se retrouve salope
- oui c'est ça laisse moi passer connard.
Jk: tu pense vraiment que ça sera aussi facile hein . Me regarde de haut en bas .
Jk: tu es quand même bonne .
- ne m'oblige pas à faire la même chose qu'à midi .
Jk: essaie un peu pour voir . Il l'approche son visage du mien .
Je pouvais sentir son souffle sur mes lèvre.
J'apprête mon genou pour taper sa partie intime mais mon genou est bloqué par sa main . Il se plaque contre moi soulève mon genou et caresse mon pied en montant progressivement . Il me bloque donc je ne peux rien faire .
Il monte jusqu'à arriver sous ma jupe .
Avec le peu de force que j'ai je réussi à le pousser et à m'enfuir en courant . Jusqu'à ce que j'arrive chez moi . Je monte les escaliers va dans ma chambre la verrouille et sauter dans mon lit .
Et repenser aux événements et mon coeur bas à la chamade.
VOUS LISEZ
Q&A (jjk)
Fiksi PenggemarPark Hana jeune fille de 17 ans qui vit à New York avec son père divorcé de sa mère se retrouve a déménagé à Séoul pour vivre avec sa mère et son frère aîné. Qui dit nouveau pays dit nouvelle ville, qui dit nouvelle ville dit nouvelle école, qui d...