chap 41

1.1K 32 8
                                    

Mon réveil sonne et il est actuellement 8h00 . Je me lève difficilement et pars me doucher puis m'habille

Je descend au resto de l'hôtel pour prendre mon petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend au resto de l'hôtel pour prendre mon petit déjeuner. Il y avait personne de mon lycée .
Je me sers au buffet mais prend quelques choses de léger . Je m'installe quelque part tranquillement et commence à scroller sur mon téléphone lorsque je vois quelqun s'assoir devant moi.
Je lève les yeux et vois Hyunjin .

- dégage ! laisse moi tranquille je suis pas d'humeur .
Hyunjin : roh ça va je veux juste te parler .
- j'ai dit que j'étais pas d'humeur.
Hyunjin : je parie que tu t'es disputer avec ton prince charmant .
- tu dis n'importe quoi ....
Hyunjin : oui c'est ça hein . Oh super .
Il continue à me parler de ma soi disante dispute avec jungkook .

Lorsque quelqun s'assoit à mes côtés , met son bras autour de mes épaules et me fais un bisou sur la joue.

Jk : qu'est ce qui se passe ici ?
-mon cher Hyunjin me disait que j'étais de mauvaise humeur aujourd'hui parce que , apparament on s'était disputé .
Jk : ah bon . Montrons lui alors qu'on s'est pas disputé .

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il m'embrasse , auquel je répond biensûr sous les yeux de Hyunjin.

Hyunjin : fait chier . Dit il en partant .
Jungkook souris contre mes lèvres et on se sépare .

- jungkook tu es complètement fou.
Jk : oui oui je sais-
Yoongi : putain il est que 8h du matin et vous vous roulez une pelle . Franchement. Dit il en s'asseyant .
Jk : c'est mon petit déjeuner. Dit il en faisant un clin d'oeil
- ew
Jennie : tu es juste jaloux Yoon .
Yoongi : oui c'est ça ! Dit il d'un ton ironique .

Les autres arrivent à leur tour . Ils finissent de manger puis on montent au 8eme étage.
Il est 8h45 et on commence à s'échauffer . Aprês 15 minutes tous le monde est dans la salle et on commence à s'entraîner. On fini comme prévu à 13h . Et on décide de manger au resto de l'hôtel.

- pff cette répétition était vraiment difficile
Jennie : grave ! En plus du stress
Jk : ne vous inquiétez ça va aller . Dit il en mettant son bras autour de mes épaules et me fais un bisou sur la joue.

PDV IRENE

Ils sont vraiment pathétique. Je la déteste . Déjà que ce matin je les voit s'embrasser et maintenant ils sont entrain de se câliner . Elle va le regretter . Oh , elle part au toilettes c'est le meilleur moment .

PDV HANA

Après avoir mangé je pars au toilette .
Je rentre dans la cabine et quand je ressort . Je vois irene .

Q&A (jjk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant