Epilogue : la suite du dernier chapitre

728 24 8
                                    

PDV HANA

J'étais effondrer sur le sol entrain de pleurer , je sentais bel et bien la douleur qui avait dans mon cœur et mes larmes qui coulaient,mais j'espérais que c'était qu'un rêve et que Jungkook m'avait pas quitté et qu'il allait revenir m'embrasser et me prendre dans ses bras mais c'était bel et bien la réalité . 
Je ne pouvais pas m'en empêcher de pleurer , j'arrivais pas à croire qu'il m'avait abandonner comme une vielle chaussette. 
Je continuais à pleurer lorsque quelqu'un entre dans ma chambre.

PDV JUNGKOOK

Je sors de la chambre de Hana en pleur et en regrettant ce que je venais de faire . Je l'ai largué, j'ai rompu avec  la meuf de mes rêves , qui est parfaite et qui j'aimais de tout mon cœur , la femme de ma vie et peut être même la mère de mes enfants. Je l'avais abandonné. Je sort de sa maison lorsque des fards m'aveugle , je lève les yeux qui étaient flou à cause de mes larmes et voit madame Park qui venait d'entrer . Lorsqu'elle me voit elle gare pendant que je sèche mes larmes.

Mme Park : Jungkook ! Ça va ? Jimin m'a annoncé la nouvelle ! Félicitations !
- merci madame Park . dit je faiblement.
Mme Park : ça va tu as les yeux tout rouge .
- à vrai dire je ne vais vraiment pas bien mais vous devriez aller voir Hana , elle est dévastée. Et lorsque vous la voyez dites lui que je l'aime et que je ne veut pas qu'elle souffre à cause de moi .

J'affiche un sourire faible et pars .

PDV HANA

Je lève la tête et vois ma mère .

- maman ...
Maman : oh qu'est-ce qu'il y a mon cœur ? Dit elle en m'aidant à me lever .

On s'allonge dans mon lit et elle me serre dans ses bras en caressant mes cheveux.

- Jungkook m'a quitté. Dit je en pleurant .
Maman : oh non ne t'inquiète pas ça va aller c'est qu'une rupture.
- non c'est pas une rupture comme les autres et ça va pas aller comme je l'aimais et je l'aime encore.

Elle ne dit rien et me serre encore plus dans ses bras tandis que je pleurais encore plus .

La porte s'ouvre et avec  mes yeux brouillées de larmes, je vois 3 silhouettes .
Jennie : oh non bichette ! Dit elle en me faisant un câlin .

Maman : je vous fais la passe , je vais préparer un bon plat de ramen pour remonter le moral de cette demoiselle.

Ma mère sort après m'avoir fait un bisou sur la joue et les filles me font un câlin .

- s'il vous plaît dites moi que c'est qu'un mauvais cauchemar et qu'il va revenir.

Elles ne disent rien et je pleure encore plus fort en m'enfonçant dans mes draps

Jisoo : on est vraiment désolé ...
- il m'avait promis de m'aimer pour toujours...
Rosé : je peux te rassurer qu'il t'aime vraiment .
- alors pourquoi ?
Jennie : tu l'as entendu , le contrat ...

PDV JUNGKOOK

J'arrive chez moi à la maison et vois les gars qui m'attendaient . Je me jette sur le canapé et pleure toutes les larmes de mon corps .

Nam: on est vraiment désolé ...
- pourquoi j'ai fais ça ?
Yoon : pour toi et ton avenir.
- je pouvais très bien avoir un avenir avec elle mais j'ai préféré l'abandonner.
Jin : eh je suis sûr qu'elle comprendra et te pardonnera .
-avec tout ce que je lui ai fais pendant toute notre relation et maintenant j'ai rompu avec elle du jour au lendemain. Je suis vraiment le pire .
Jimin : tu as été aussi le meilleur petit ami . Je n'ai jamais vu ma sœur aussi heureuse et je te remercie pour tous les moments que tu lui as accordé. Je t'en suis vraiment reconnaissant.
- merci ... tu devrais aller remplir ta place de grand frère , plutôt que me réconforter.
Jimin : tu as raison ... allez porte toi bien et ne culpabilise pas tu es le meilleur. Il part .
- elle doit me détester .

PDV HANA 

- je l'aime !
Jennie : allez Hana ! Ça te ressemble pas te pleurer autant pour un garçon , allez tu frôle la limite du ridicule là .
Rosé : Jennie ?!
- je sais Jennie, je suis ridicule mais je l'ai vraiment aimé jusqu'à ne plus reconnaître . J'avais enfin trouvé mon meilleur ami , l'homme de ma vie , celui qui me réconfortait quand j'étais au plus bas , qui me faisait rire quand ça n'allais pas . Je ne me reconnais même pas , moi Hana qui pleure pour un garçon qu'elle détestait avant et dont elle est tomber amoureuse, le vrai amour . Alors ne me dit pas que je suis ridicule mais je souffre vraiment .
Elle soupire
Jennie : oui je sais , je suis vraiment désolé , je suis  nul pour réconforter les autres . Dit elle me faisant un câlin .
Jisoo : ça c'est sûr !
Je soupire de rire .
- vous êtes vraiment les meilleures !
Rosé : voilà quand tu veux tu souris .
Elles me prennent dans leur bras ce qui était très réconfortant.

La porte s'ouvre , on tourne nos yeux et on voit Jimin .

Jimin : ça va petite sœur ?
- toi ?! Je me lève et m'approche de lui . Pourquoi tu ne m'as dis qu'il allait rompre alors que je suis sûre que tu le savais . Dit je en lui donnant des coups .
Jimin : je suis désolé mais il ne nous l'a dit à la dernière minute parce qu'il voulait passer les dernières minutes avec toi .
Je le regarde les larmes aux yeux et il ouvre grand ses bras, j'y plonge et je resserre son étreinte.
Jimin : il m'a dit de ne pas te le dire et je voulais pas te voir souffrir. Dit il en caressant mes cheveux .
- merci oppa , mais je pense que c'est trop tard . Dit je en soupirant de rire .
Jimin : je t'aime petite sœur !
- moi aussi grand frère

PDV JUNGKOOK

Les gars sont partis et je suis actuellement couché dans mon lit et des larmes coulaient sans que je puisse m'en retenir . Ma porte s'ouvre brusquement et ma mère fait son entrée.

Maman : Oh mon Kookie , je suis tellement fière de toi !
- maman ....
Maman : qu'est ce qu'il y a mon Kookie ?
- j'ai rompu avec elle , j'ai quitté Hana !
Maman : oh non ! Pourquoi ? Tu l'aimais non ?
- je l'aimais plus que tout maman , mais le contrat , disait qu'on devait pas avoir de relation amoureuse. Dit je en éclatant en sanglots.
Elle vient me faire un câlin.
Maman : tu me lui as dit ?
J'acquiesce
- mais rien qu'en voyant la manière dont elle était brisée et dévastée me fait tellement de peine , j'ai l'impression d'être vide sans elle .
Maman : ça va aller mon bébé ! Maman est là pour toi .
- je l'aime maman et je je regrette .
Maman : ne dis pas ça ! Si tu as fait ça c'est que c'était la bonne chose à faire . Elle est très intelligente cette fille et je suis sûre qu'elle comprendras . Dit elle en essuyant mes larmes tandis que j'acquiesce .
- merci maman .
? : alors tu n'est plus avec Unnie. On tourne nos regards vers Somi , qui venait juste dans la pièce les larmes aux yeux.
Jk : oui petit cœur . Elle s'assoit sur mes genoux
Somi : pourquoi oppa . Elle était gentille et la meilleure.
- ça je n'en doute pas mais à cause de mon boulot. Je suis autant triste que toi Somi .
Somi : je l'aimais bien Unnie. Dit elle en pleurant.
- ne pleures pas sinon ton oppa va le faire aussi et tu n'aimeras pas voir ça du tout . Dit je en souriant malgré la toute la peine qui envahissait mon cœur

« Je l'aimes et l'aimerai pour toujours »

Q&A (jjk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant