Aujourd'hui Jungkook rentre chez lui et je suis triste et en même temps un peu inquiète. Je le regarde faire ses valises.
- tu es sûr de ta décision ?
Jk : totalement sûr ! Ne sois pas triste ! Dit il en me faisant un câlin
- c'est que je suis triste ! C'est que je suis inquiète !! La dernière fois que tu l'as vu , tu as fini dans le coma !
Jk : t'inquiète pas ? Je pourrais riposter si il me fait quelque chose.
- tu es sûr de ça ?Il acquiesce et me fais un smack .
- reste au moins pour le dîner. Y'a les Kang qui viennent.
Jk : ok ! J'irai juste après le dîner ça te va ?
- oui ! Dit en souriant.
Maman : LE REPAS EST PRÊT ET LES INVITÉS SONT LÀ !On descend, on salut les Kang et on s'assoit autour de la table , et on commence à discuter de tous et de rien . Jungkook a raison , ils sont pas aussi nuls que ça .
Papa : moi et Chae Won on a quelques choses à vous annoncez !
Chae Won : on a décidez de se mariez dans 3 semaines.
Mon visage se décompose .
Maman : Mais c'est génial !Je regarde Jungkook qui lui attrape ma main et me fais un sourire réconfortant .
Je me rappelle que cela fait plaisir à mon père vu son sourire et la manière qu'il la regarde .Chae Won : Hana je sais que ça être difficile pour toi ! Mais est-ce que tu veux bien etre une de mes demoiselles d'honneur.
Je regarde Jungkook qui me fait un pouce .
- Hum.... Bien sûr ! Dit je en souriant.
Chae won :oh c'est génial.
Papa : et Jimin , Minhyung et Jungkook voulez vous être mes garçons d'honneur ?
Jimin : avec plaisir !
Minhyung : c'est même pas une question !
Jk : moi ?
Papa : bien sûr mon grand .
Jk : bah a-avec plaisir !
Chae won : le problème c'est qu'il me faut 3 demoiselles d'honneur en plus de Hana et Minji , je voulais prendre les membres de ma famille mais elles sont trop vielles pour être des demoiselles et pen plus des cavalières pour ses deux bonhommes . En faisant référence à Jimin et Minhyung
- hum sans vouloir me gêner j'ai trois meilleures amis qui seront parfaites pour ce rôle . Si ça vous dérange pas bien sûr ?!?
Chae won : oh ça sera parfait.
- tu vas les rencontrer elles sont très bien .
Chae won : je n'en doute pas !
Papa : et moi il me faut un dernier garçon . Ton meilleur ami Taeyhung il le peux Jimin ?
Jimin : oh que oui papa !On finit de discuter dans la bonne humeur en parlant du mariage.
Il est temps que Jungkook parte , mon père lui a proposé de le déposer.
Il me fait un câlin et je répond à son étreinte.
Jk : ça va me manqué de dormir avec toi dans mes bras. Chuchote t il dans mes oreilles .
Je lui souris malgré la peine .
- moi aussi. Dit je en l'embrassant .
Papa : un mètre de distance les jeunes .
On se décolle.
- APPA !!
Papa : ok ok !
- ne le laisse pas te faire du mal , montre lui l'homme fort que tu as toujours été ! Chuchotais je dans son oreille.
Jk : t'inquiètes pas princesse.Il décolle de moi et et me fais un bisou sur mon front, et moi sur sa joue et il part et je pars me coucher toute seule.
PDV JUNGKOOK
Mon cœur se serre lorsque je quitte les bras de Hana , mais c'est la vie , il faut que je retourne chez moi .
Je monte dans la voiture avec monsieur Park .
On discute et on rigole. J'aurais tellement aimé d'avoir un père comme lui . On arrive chez moi et je lui dis aurevoir et rentre dans cette maison que j'aime tant . Lorsque je vois ma mère . Je cours vers elle et lui fait un câlin.-maman ! Tu m'as tellement manqué !
Maman : toi aussi mon grand !
On s'assoit.
- alors et papa ?
Maman : il est partit ....
- quoi ?!?
Maman : je l'ai chassé de la maison lorsque j'ai su qu'il me trompait.
- quoi ?!?
Maman : c'est fini ! Mon grand il ne va plus revenir dans nos vies . Dit elle les larmes aux yeux.
Les larmes me montent aussi et on se prend dans les bras en pleurant.PDV HANA
Éclipse lendemain.
Je me réveille et me prépare pour aller à l'école . Je sors de ma maison et pars au lycée ou je retrouve les autres.
- bonjour !
Tous : salut Hana !
Jin : ça va ?
- oui et toi ?
Jin : bien !
- j'ai quelque chose à vous raconter !
Rosé : ah ouais ?!
- oui ! Mon père va se remarier !
Jisoo : ah ouais ?! Ça va ?
- oui ! Y a quelqu'un qui m'a mis sur le droit chemin ! Bref le plus important. C'est que sa femme a accepté qu'on soit toutes les quatre demoiselles d'honneur.
Jennie : oh mais c'est génial. Mais elle ne nous connaît pas . Comment elle a pu accepter.
- elles cherchaient des demoiselles d'honneur-
Jimin : et comme elle veut se faire aimer par Hana , elle a accepté !
- c'est pas ça Jimin !
Jimin : bien sûr que c'est ça !
- bref ! On a un rendez-vous Samedi à la maison pour essayer les robes .
Jisoo : on sera que toutes les quatre ?
- non y aura sa fille Minji
Rosé : cool !Jungkook arrive tous sourire derrière Rosé .
Jk : salut....
Jisoo :ça va ?
Jk : oui merci !
- alors ?
Jk : il a quitté la maison , il a trompé ma mère .
- Quoi ?
Hoseok : oh mon Dieu !
Tae : mais toi ça va ?
Jk : plus que jamais. J'aurais bien aimé lui mette un point dans sa gueule pour tous le mal qu'il nous a fait mais bon .....Driiinngg Driiinnnggg
On part en cours .
Éclipse fin des cours.
On fini les cours et Jungkook me raccompagne chez moi comme à son habitude.
On s'arrête devant chez moi et je lui fais un câlin. Il resserre mon étreinte.Jk : je t'aime.
- moi aussi.Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes .
Il m'embrasse délicatement et je répond à son baiser . On se sépare et il tourne les talons pour partir
VOUS LISEZ
Q&A (jjk)
FanfictionPark Hana jeune fille de 17 ans qui vit à New York avec son père divorcé de sa mère se retrouve a déménagé à Séoul pour vivre avec sa mère et son frère aîné. Qui dit nouveau pays dit nouvelle ville, qui dit nouvelle ville dit nouvelle école, qui d...