Chap 48

1K 34 5
                                    

PDV HANA

Éclipse lendemain

J'ai extrêmement mal à la tête , je prend mon téléphone et vois qu'il est midi . Je me lève et pars me brosser les dents et je m'habille

Je descend et le buffet du petit déjeuner est déjà terminé  donc il y avait personne , donc je pars voir à la piscine et il y a personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend et le buffet du petit déjeuner est déjà terminé donc il y avait personne , donc je pars voir à la piscine et il y a personne. Je prend mon téléphone et appel Jimin.

- allô Oppa?
Jimin : oui Hana ?
- vous êtes où ?
Jimin : dans notre chambre.

Je me dirige vers celle ci et je toque à la porte. Namjoon m'ouvre et vois tout le monde .

- salut ?
Tous : coucou Hana .
- qu'est ce que vous faites tous là ?
Jisoo : on discutait de la soirée d'hier.
Allez viens t'assoir.

Je pars m'asseoir à côté d'elle et on commence . On discute encore lorsque un grand gargouillement surgit de mon ventre . Il se taise tous et me regarde .

- quoi ? J'ai faim . J'ai rien mangé depuis hier soir .
Heoseok : bon timing les pizza viennent d'arriver.
Jk : je vais aller les chercher .
- je viens avec toi .

Il me tend la main et avec celle ci je me lève du sol .
On sort de la chambre et on se dirige vers l'ascenseur.

Jk : tu m'as vraiment étonnée hier princesse .
- qu'est ce que j'ai fais encore ?
Jk : tu te rappelles de rien ?

J'acquièse et il sourit .

Jk : c'est juste tu m'as avouer ta flamme...
- ah ouais .
Jk : je cite " tu me fais sentir comme si tout était magique " et aussi " je ne vois personnes comme toi " .

Je souris et appuie sur le bouton de l'ascenseur.

Jk : pourquoi tu ris ? Tu était si mignone en disant ça .

On monte dans l'ascenseur qui était arrivée .

- calme toi j'ai juste pris ces paroles d'une des chansons de " THE WEEKEND " et en plus ça vient de 50 nuances de grey .
Jk : oh 50 nuances de grey . Dit il en arquant son sourcil. Si tu veux on peux essayer la scène de l'ascenseur. Dit il en s'approchant de moi tandis que je devenais toute rouge .
Il sourit et je le tape .
- espèce d'idiot .
Jk : je sais que tu aimerais bien .

Q&A (jjk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant