chap 32

1.3K 38 12
                                    

Éclipse lundi

Le week-end est passé super vite . Je me lève , prend mon téléphone et vois un message de jungkook me disant qu'il allait venir me chercher ce matin . A la vue de ce message , je souris et me lève pour me préparer .

PDV JUNGKOOK

Je suis devant la maison des Park . J'appuie sur la sonnette et c'est une domestique qui m'ouvre . J'entre et vois madame park et Lisa .
Je m'incline devant elles .

- bonjour madame bonjour Lisa .
Mme Park : oh bonjour Jungkook ça va ?
- oui madame .
Lisa: si c'est jimin que tu cherches il est déjà partit .
Jk: oh non je suis venu chercher Hana .
Lisa : vraiment ?
- oui oui .
Lisa : HANA RAMÈNE TES FESSES TON PRINCE CHARMANT EST LÀ .
Hana : PUTAIN LISA TU ME FOUS LA HONTE LÀ .
Dit elle en descendant les escaliers en courant .
Hana : bonjour jungkook .
- salut !
Elle me fait un bisous sur la joue .
Mme Park : vous êtes trop mignon.Attend je fais une photo .
Hana: non maman on va être en retard . Allez jungkook on y va .
Elle me tire en dehors de la maison .
Lisa: PRENDS SOIN D'ELLE JUNGKOOK .
- AUREVOIR MADAME ET OK LISA .
On commence à marcher vers le lycée

PDV HANA

Jk: tu leur a dit quand qu'on était en couple .
- je leur au rien dit .
Jk: peut être qu'elles ont su ça à cause de la manière dont on se comporte .
- tu as surement raison .

On arrive au lycée, jungkook prend ma main , entrelace nos doigts et on se dirige vers les gars .
bonjour !!
Jennie : tu es sacrément contente aujourd'hui !
Jk : c'est parce qu'elle est avec moi . Dit il en mettant son bras autour de mes épaules. J'enlève son bras autour de mes épaules et écrase son pied .
- non c'est parce que j'ai bien dormis hier soir .
Nam :moi qui pensais que lorsque vous seriez en couple . Tu serais moins agressive j'avais tord
Jk: aïe aïe aïe . Putain Hana ça va pas. Je suis ton petit ami maintenant, tu doit être plus douce .
- Fallait pas m'énerver .

Driiing Driiing .

On va en cours .

Éclipse midi

Je prends mon plateau et part m'asseoir à table avec les gars . On commence à discuter quand Irene se ramène .
Irene : jungkook oppa !!
Putain j'aivais réussi à l'oublier celle là .
Elle me pousse et s'assoit sur les genoux de jungkook .
- euhh Irene tu as pris ma place là .
Irene: oui je sais ... Dit elle sans même me regarder . Jungkook oppa -
- PUTAIN DÉGAGE DE LÀ ET ARRÊTE DE L'APPELER COMME ÇA OU JE JURE QUE JE VAIS T'ÉTRANGLER.
Tout le self était devenue silencieux et tous me regardait choqués mais à vrai dire je m'en foutais .
Irene: et tu es qui pour lui pour me parler sur ce ton .
- sa-
Jk: ma petite amie .
Irene: non c'est faux .... non non elle nous a vu s'embrasser comment ça se fait ?
- merci d'avoir fait ça , ça nous a comment dire ouvert les yeux .
Irene: non . Elle se lève et part furieusement .
Tout le monde continue de nous regarder .
Jk: QU'EST CE QUE VOUS REGARDEZ VOUS?

Ils détournent le regard et commence à parler .

Jennie: woah jimin n'avais pas mentit quand il disait que tu étais jalouse et possesive .
Jimin: je vous l'avais dit .
- rooh c'est bon . Je l'ai juste remis à sa place .
Jk: oui c'est ça tu as juste hurler PUTAIN DÉGAGE DE LÀ ET ARRÊTE DE L'APPELER COMME ÇA OU JE JURE QUE JE VAIS T'ÉTRANGLER.

On rigole et après ça on va en cours .

Éclipse soir

Je sors du lycée quand quelqun m'attrape le poignet . Je me retourne et vois jungkook . Je souris et on commence à marcher .

Jk: je t'attendais .
- je t'ai si manquer que ça alors !?!
Jk: terriblement !?!
Je rigole et lui aussi .
Jk: comment c'est passé ta journée .
- très mal . Les gens n'arrêtait pas de parler du "couple fard" jungkook et Hana . Pff .
Jk: je te le fais pas dire .
- tes fangirls n'arrêtait pas de dire " ne rêves pas trop . Il va juste coucher avec toi et te jeter " Dit je en prenant une voix de pimbeche .
Jk: et tu leur a répondu quoi à ces filles ?
- je leur ai juste dit d'aller se faire voir et que ce n'est pas parce que tu as fait ça avec elle que ça sera la même chose avec moi .
Jungkook rigole et baisse la tête .
- qu'est ce qui te fait rire ?
Jk: c'est juste que t'es mignonne quand tu t'énerve .
Je rougis et baisse la tête à mon tour .
Il rigole encore plus .
- arrêtes c'est pas drôle !
Jk: je trouve ça drôle d'avoir fait rougir Park Hana .
Je souris et le tape .
On arrive devant chez moi .
Jk: bon je vais y aller .
- tu n'entres pas ?
Jk: non, c'est bon. je vois littéralement cette maison plus que la mienne .

Il me tire vers lui et m'embrasse , je réponds à son baiser et on se sépare .
Il me fait un câlin et me fait un bisous sur la joue et me chuchote " fait de beau rêve princesse " il part le sourire au lèvres sachant très bien qu'il m'avait laisser planter là toute rouge . Il ne m'avais jamais appelé comme ça et sans mentir cela ne me déplaisait pas . Je rentre dans la maison et me dirige vers ma chambre . Je me couche et repense à ce que jungkook m'avait dit en me mordant la lèvre

Q&A (jjk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant