✨ 1 ✨

856 50 11
                                    

- Yah ! Kim Jongdae ! Range tes chaussures ! Cri Baekhyun en fermant la porte de l'appartement.

- Désolé j'étais pressé !

- Tu l'es tout le temps !

- Et alors ?!

Baekhyun souffle et rigole, il va dans le salon, il va ensuite dans la cuisine et prend un paquet de gâteau.

- Oublie pas que demain le coloc arrive. Dit Jongdae en venant aussi dans la cuisine.

- Ouais je sais, faudra faire le ménage.

Il prend du lait, un verre et met du lait à l'intérieur, il boit une gorgée et va dans le salon, il prend la télécommande et allume la télévision, son meilleur ami vient à côté de lui, Baekhyun pose sa tête sur l'épaule de celui-ci, Jongdae passe son bras autour de ses épaules et le serre contre lui.

- Belle vie quand même.

- C'est vrai.

- Ça va ? Tu respires plus fort que d'habitude je trouve.

- La course de tout à l'heure passe pas je pense.

- La course ? T'as couru ? Mais ça va pas ou quoi, tu veux t'évanouir ?

- Bah..j'allais rater le bus.

- T'es vraiment idiot.

Il tape sa tête et Baekhyun tape la cuisse de Jongdae en se mettant à bouder, il boit le reste de son verre et se remet contre son meilleur ami, ses yeux se ferment dû à la fatigue et il finit par s'endormir avec le bruit de la télévision.

Jongdae regarde l'heure quand le film se finit et il se redresse doucement, il allonge Baekhyun et va dans la cuisine pour faire à manger, il prend des pommes de terre, les épluche, les lave et les cuit, il fait cuire du hashi aussi, il écrase tout une fois cuit et met tout dans un plat, il met du gruyère dessus et met dans le four, il prend un paquet de chips triangle 3D au fromage et en mange, il revient dans le salon et s'assit au bout des pieds de son meilleur ami, il le regarde dormir, il ne pouvait pas s'empêcher de le trouver mignon, après tout, c'était pas son meilleur ami pour rien. Il regarde son téléphone en l'entendant sonner, il le prend et un léger sourire se fait voir sur ses lèvres, oui, son petit ami venait de lui envoyer un message, Kim Minseok, un adorable vétérinaire.

- Mh..

Il tourne la tête de son téléphone pour regarder le petit homme à ses côtés, il caresse sa main en douceur.

- Dors encore, je te réveille quand on mange.

- D'accord..merci.

Baekhyun referme les yeux et se rendort.

Baekhyun était un jeune homme aux cheveux brun, il adore l'eye-liner et le gloss transparent à la fraise ainsi que les câlins, il travaille en tant que chercheur dans un laboratoire pharmaceutique, il est âgé de 26 ans, célibataire, atteint de l'arythmie depuis ses 14 ans, vit en colocation avec Kim Jongdae, son meilleur ami.

Kim Jongdae, jeune homme aux cheveux châtain clair, il adore les chats et les soins pour ses cheveux, il adore rire, il travaille tant que professeur de chant dans un lycée pas très loin d'ici, il a 27 ans, en couple depuis deux ans avec Kim Minseok, meilleur ami de Byun Baekhyun depuis qu'il a 10 ans.

(Je voudrai aussi dire une petite chose, j'ai modifié légèrement la maladie, ça se verra à peine et puis sachez que je ne suis en aucun cas médecin

Si il y a des choses qui ne vont pas dans l'histoire, dites le moi aussi, pareil pour les fautes X)

En tout cas je suis contente de vous retrouver pour une nouvelle histoire ! J'espère qu'elle vous plaira !)

FaintingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant