✨ 35 ✨

306 30 29
                                    

Nous voilà maintenant au mois de juillet, un mois où le soleil était fortement présent de 5 heures du matin à 10 heures du soir voir plus, de plus la chaleur était au rendez-vous, c'était la canicule cette semaine, en plus Baekhyun avait pu avoir deux semaines de sorties de l'hôpital, il est donc revenu à l'appartement pour être avec ses colocataires, c'était son premier jour de "vacances" on va dire, il allait faire attention mais il voulait profiter, il avait eu tous les conseils des médecins, il savait que sa santé ne faisait qu'empirait mais il se battait, il faisait tout pour.

- Tu veux manger quoi ce soir ? Comme ça fait longtemps que t'as pas mangé un repas "normal" je te laisse l'honneur de choisir pour ce soir.

- Ooh trop dur y'a tellement de chose que je veux manger.. Je peux choisir n'importe quoi ?

- Oui n'importe.

- Bah..j'avoue que là maintenant j'ai bien envie de manger japonais.

- Jap ! Ça marche.

- On peut aller au restaurant, non ? Demande Chanyeol.

- Ouais c'est vrai que ça fait un bail qu'on a pas été.

- Je vais déjà prendre ma douche alors.

Baekhyun se lève et Jongdae le prend par le poignet et le regarde dans les yeux, le plus jeune le regarde aussi et pose sa main sur la sienne en faisant un petit sourire.

- Je laisserai la porte ouverte..

Jongdae eut un soupire de soulagement et il lâche son poignet en se remettant correctement dans le fauteuil, Baekhyun va dans sa chambre pour prendre des vêtements, il prend un jean noir et un t-shirt blanc avec un long gilet marron très fin, pour pas avoir trop chaud, il va dans la salle de bain et prend une serviette, il met ses vêtements à côté du lavabo et lève la tête, il voit son reflet dans le miroir et pose sa main sur sa joue, il avait des grosses cernes et avaient pris du poids, c'était surtout à cause des médicaments mais il ne s'en plaignait pas.

Il se retourne et commence à se déshabiller, il va dans la douche et ouvre l'eau il passe ses mains dans ses cheveux mouillé et arrête l'eau, il prend du shampooing et s'en met dans les cheveux, l'eau chaude était tellement agréable, enfin si on oubliait le fait qu'il faisait 35 degrés.

Il se regarde dans le grand miroir pour se voir de la tête au pied, branche le sèche cheveux et sèche les siens, il les brosse et inspire en ressentant une douleur, il se tient au lavabo et se redresse quelques secondes après pour sortir de la salle de bain et va vers le salon pour s'asseoir.

- Vous êtes déjà prêt ?

- Ouais on s'est lavé ce matin. Ça va ?

- Ça va..enfin je crois.

- Tu crois ? Ça va pas ?

- C'est pas ça.. Ça va.. C'est juste que je me sens bizarre..

- Je sais ce qu'il te faut. Dit Chanyeol.

Baekhyun regarde Chanyeol et celui-ci tend sa main, il se lève et fait un signe de tête, le plus jeune regarde son meilleur ami puis son petit ami et se lève, il prend sa main et le suit vers sa chambre, ils vont s'asseoir et le plus grand pose sa main sur la joue du plus petit.

- Je peux ?

- Bien sur..

Baekhyun pose ses mains sur les épaules de son petit ami et ferme les yeux en sentant ses lèvres sur les siennes, il soupire de plaisir et répond au baisé en serrant ses bras autour de sa nuque, ils se rapprochent de l'un l'autre et leurs lèvres se mouvent dans un geste chaleureux et doux surtout avec beaucoup d'amour.

Baekhyun glisse ses mains sur le torse de Chanyeol et le pousse en douceur, il rompt le baisé et ferme les yeux avant de poser sa tête contre son épaule, ses mains descendent de ses bras pour prendre ses mains.

- Ça va mieux ?

- Oui.. Ça va mieux.

Il se recule pour le regarder et se redresse pour l'embrasser une nouvelle fois, il referme les yeux et les mains de Chanyeol se placent sur sa taille, il en glisse une sous son t-shirt pour caresser sa peau, il se laisse aller sur le matelas et attire Baekhyun contre lui.

- On a enfin un moment..comme un vrai couple.. Dit le plus jeune en ayant un petit sourire.

- C'est vrai. C'est agréable..

- Je suis bien d'accord..

Baekhyun pose sa tête contre son torse et se positionne correctement sur lui, il ferme encore une fois les yeux, la main de Chanyeol se pose dans les cheveux de son petit ami et son autre bras autour de sa taille.

- Dors si t'en as envie.. On a encore une heure avant de partir.






___

Joyeux Noël ! Passez de bonnes vacances et profitez !

FaintingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant