Baekhyun se baisse pour brancher la Switsh à la télé avec le câble HDMI, il prend les manettes et les synchronise avec la console, il insère la cartouche de jeu à l'intérieur et regarde Jongdae et Chanyeol.
- Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?
- T'as mis quoi ?
- Vous m'avez demandé Just Dance alors je vous mets Just Dance.
Il leur donne les manettes et va s'asseoir dans le fauteuil, lui il est spectateurs, comme d'habitude quand c'est des jeux sportifs.
- Tu joues pas ? Demande Chanyeol ?
- Je peux pas jouer à ça, à moins que je bouge seulement mon bras mais franchement c'est pas ouf.
- Ça doit être chiant, nan ?
- Ouais carrément mais au moins je peux jouer à Mario Kart.
- Tu veux qu'on le met ?
- Nan nan c'est bon, continuez, je vous admire.
Il rigole et Jongdae défile les chansons avant de tomber sur Fancy de Twice, il regarde Chanyeol et sourit.
- Alors ? T'aimes Twice j'espère ?
- Pas mon girl group préféré.
- Ah ouais ? C'est qui ?
- Red Velvet.
- Oh sérieux ?! Moi aussi ! Cri Baekhyun.
- C'est qui ta bias ?
- Wendy !
- Moi c'est Joy !
-Yeah ! C'est quoi ton boy group préféré ?
-Ateez !
- Ah moi c'est NCT !
- Il est ultra fan de Lee Taemin aussi. Dit Jongdae.
- Ah ouais ?
- Et ouais, Byun Baekhyun adore le grand Taemin, il a même été à son concert solo.
- C'était bien ?
- Ah ouais ! Il est tellement mieux en vrai ! Il bouge bien, il chante bien et il est trop beauuuu !
Il s'etale complètement sur le lit en allongeant le "beau" dans sa phrase, il se redresse en entendant la musique se lançait et regarde ses deux amis danser sur Fancy, il chante quand c'est le refrain, la tête de Chanyeol se dirige vers lui tout en dansant puis la chanson se finit, Jongdae se fait prendre d'un énorme fou rire et les deux autres rient avec lui sans savoir pourquoi il riait.
- Pourquoi tu rigoles ? Réussi à demander Baekhyun entre ses rires.
- J'en sais rien !
Il rigole encore plus et se tiens le ventre, s'écroulant sur le sol en ayant un fou rire, leurs rires se sont calmé après quinze grosses minutes.
- Wah.. C'était drôle.. Dit Jongdae.
- Et pourquoi t'as autant rigolé ? Demande Chanyeol.
- J'en sais rien..je crois que j'en avais besoin.
Il se redresse et s'assit dans le fauteuil, il tapote la jambe de Baekhyun et le regarde puis ils se remettent à rire, le plus jeune était en larmes de rire, ça faisait longtemps qu'il n'avait autant rit, pour quelque chose de nul en plus, pour rien en fait.
- Ça m'a cassé.. Dit Baekhyun en reussissant à calmer son rire.
- Moi aussi..
Baekhyun sent sa tête tourner et pose sa tête sur le fauteuil, il ferme les yeux et essaye de reprendre sa respiration qui était assez rapide et forte dû au fou rire qu'il venait d'avoir, son cœur battait fort dans sa poitrine aussi.
- Ça va ? Demande Chanyeol en s'assayant aussi.
- Nickel, ça va.
Il sourit et se redresse doucement, il se lève et les regarde.
- Je vais dans ma chambre, à tout à l'heure.
- D'ac à toute, si ça va pas t'envoies un message.
- Je le ferai, amusez-vous bien.
Il fait un signe de main et part dans sa chambre, Jongdae se met correctement dans le fauteuil et se ronge un ongle, il défile toujours les chansons et Chanyeol pose sa main sur son épaule.
- Ça va ?
- Hein ?
Jongdae reprend ses esprits en sortant de ses pensée et regarde la grande perche blonde à ses côtés.
- Je demandais si ça va.
- Ah..heu.. Ouais ça va, je m'inquiète c'est tout.
- Il va bien aller, ok ? Et puis si t'es avec lui ça ne peut que bien aller.
- C'est vrai. T'as raison.
Il sourit doucement en le regardant, ils ont fait encore au moins quatre danses avant que le téléphone de Jongdae sonne, il le prend et un message était là.
- Je reviens.
Il repose son téléphone et se lève du canapé.
(Vous remarquez que ce sont mes fic quand Baekhyun est un fan++ de Taemin XD)
VOUS LISEZ
Fainting
FanfictionBaekhyun a une maladie, l'arythmie, une maladie cardiaque, cela provoque des évanouissements, des malaises et des maux de tête ainsi que beaucoup de fatigue, cela peut être mortelle si cela n'est pas traité correctement.. Il vit avec son meilleur a...