✨ 31 ✨

325 32 4
                                    

Baekhyun ouvre les yeux avec difficulté dû aux calmants que les médecins ont donné pour calmer la douleur de son cœur, d'après eux ses résultats étaient assez mauvais, les deux derniers avaient été bons mais cette fois ce n'était pas le cas, son cœur perdait de plus en plus en force, ce qui veut dire que lui aussi, comme il fait des efforts considérable pour le maintenir en vie, son corps le ressent, comme le fait qu'il saigne du nez, c'était comme un avertissement pour dire que si il ne se reposait pas, ça pourrait aller plus loin, heureusement qu'il allait bien pour le moment, d'après le cardiologue, il devrait rester un bon mois pour voir les résultats, il pourra sortir mais juste deux heures par jour et pas loin de l'hôpital, il devait faire très attention, il avait été remis en congé maladie.

Il regarde autour de lui et voit qu'il faisait vraiment noir, il voyait juste la fenêtre illuminée par la lune, il se doutait qu'il était dans une chambre d'hôpital, il entendait les bips de la machine qui faisait entendre son rythme cardiaque, autant dire qu'il avait peur parce qu'il avait l'impression qu'il était plus lent que d'habitude, il arrive à se redresser et se penche doucement pour essayer de trouver son téléphone mais évidemment, il n'était pas là, il se recouche et sent quelque chose vibrer sous sa tête, il passe sa main sous son coussin et prend quelque chose de rectangulaire, c'était son téléphone, il sourit en se disant que ça devait être sûrement Jongdae, il regarde juste l'heure et soupire, cinq heures, il avait envie de pleurer, il ne voulait pas être seul ici. Il profite pour répondre au message de son meilleur ami et la porte de sa chambre s'ouvre, il replace le téléphone derrière son coussin et grimace en sentant une nouvelle douleur, il regarde qui était là et ce fut un grand soulagement quand il voit un de ses ami, Luhan était du matin cette semaine.

- J'ai pas vraiment le droit de venir mais je voulais voir si tout allait bien.. Je viens toutes les heures depuis hier.. Je suis content de te voir réveillé.

- Je suis soulager de te voir.. Mais..pourquoi depuis hier ?

- Ça fait vingt-quatre heures que tu dors..

Baekhyun avait eu un peu de mal à digérer cette information, il regarde son aîné et tend sa main, celui-ci s'approche et en profite pour lui faire un câlin, il s'assit à côté de lui et regarde l'heure.

- Il me reste dix minutes, je peux parler avec toi le temps que mon service commence.

- Merci.. J'ai vraiment pas envie d'être seul ici..j'aime pas ça..

- Je sais.. Je suis désolé. J'essayerai de venir te voir et puis les heures de visite sont de sept heures à dix-huit heures trente, tu seras pas seul la journée même si la nuit c'est plus dur. Je me suis proposé pour m'occuper de toi. Normalement c'est interdit de s'occuper d'une personne qu'on connaît bien mais ce sera notre petit secret.

- Je sais pas comment te remercier Lu..

- N'y pense pas, tu n'as pas à le faire. Des amis c'est fait pour ça ou comme Jongdae dirait, la famille c'est fait pour s'entraider.

- Exactement ce qu'il aurait dit..

Il sourit et garde les mains de Luhan dans les siennes, c'est après sept minutes qu'il a dû partir travailler mais il a dit qu'à sa pause de huit heures il reviendrait le voir ou même avant si il a besoin de quoi que ce soit.

FaintingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant