Luhan les fait entrer et tout le monde lui fait une accolade mais Minseok dure beaucoup plus longtemps.
- T'as pleuré ?
- C'est rien, j'ai eu un surplus d'émotion.
- Il s'est passé un truc avec Sehun ?
Luhan hoche la tête et le serre un peu plus, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire comme un idiot, Minseok se recule et tapote doucement ses joues en souriant aussi.
- De joie je suppose ?
- Tu le dis à personne, je compte le dire après mais..
Il lève doucement sa main et un anneau était sur son annulaire, Minseok pose une main sur sa bouche pour s'empêcher de crier de joie pour son frère et le prend dans ses bras en sautillant et en souriant encore plus, qu'est-ce qu'il était heureux pour lui.
- Félicitations ! Chuchote le rouquin.
- Merci ! Allez rentre avec les autres.
Puis une nouvelle fois, la sonnette résonne dans la maison, le locataire de ce domicile ouvre la porte et son sourire s'élargi en voyant son beau-frère et son mari, ils se prennent dans les bras avant que Junmyeon, le frère de Sehun le regarde de plus près et le reprend dans ses bras avant de chuchoter de manière douce à son oreille.
- Bah alors, qu'est-ce qu'il y a ? Mon frère t'a tapé ?
- Oui, en plein cœur. Je l'aime tellement..
Il pose sa tête sur l'épaule de son beau-frère et continue de sourire, Junmyeon sourit aussi, un peu plus rassuré que ce petit cerf ne soit pas triste puis ils vont tous dans le salon.
- Alors..qui est le fameux Jongdae ? Demande Junmyeon.
- Moi ! Cri le concerné en se levant du fauteuil.
- Waah c'est toi le petit ami ce petit baozi !
Il vient vers lui et le prend dans ses bras, Jongdae répond directement à son câlin en riant tout en regardant Minseok qui faisait une tête dépité dû au surnom que le noireau venait de lui donner.
- Baozi, tellement mignon, ça te va si bien !
- Ça va hein !
Sehun arrive dans le salon après avoir quitté la cuisine et fait une accolade à tout le monde aussi, finissant par son frère aîné et son beau-frère.
- Je vous présente. Commence Luhan. Ici Baekhyun, Chanyeol, Jongdae, nos amis. Et là Junmyeon et Yixing, le frère de Sehun et son mari.
- C'est toi le petit Baekhyun alors ! Dit Junmyeon en s'approchant de lui. Luhan m'a beaucoup parlé de toi, depuis le temps que je veux rencontré le petit chiot dont il dit tant qu'il est mignon !
- Heu.. Merci.. Je savais pas que tu parlais de moi. Rigole Baekhyun en regardant Luhan.
- Tu crois quoi ? J'allais pas cacher ça quand même !
Baekhyun lève les yeux au ciel et se remet à rire avec Luhan, ils s'assoient tous dans le salon, quelques uns sur le fauteuil, quatre sur le fauteuil pour être plus précis et quatre sur des coussins au sol, sur le canapé nous avons: Baekhyun, Chanyeol, Luhan et Sehun. Par terre devant eux derrière la table se trouvait: Jongdae, Minseok, Yixing et Junmyeon. Dans cet ordre là, Jongdae en face de son meilleur ami et Sehun en face de son frère.
- Je vais rapporter l'apéro~
Luhan se lève et va dans la cuisine pour prendre les deux plats et les ramener dans le salon. Il retourne dans la cuisine et demande de l'aide à Sehun, ce qu'il fait et ramène toutes les boissons là-bas ainsi que les verres comme ça ce sera plus simple pour se servir.
- Qui veut quoi ? Demande Sehun.
- Martini blanc pour moi ste plaît. Dit Junmyeon en souriant.
- Pareil. Continue Yixing.
- Rosé. Ajoute Minseok.
- Je veux bien aussi. Sourit Luhan.
- Martini rouge pour moi, comme d'hab. Dit Chanyeol.
- Baek sans alcool ? Demande Luhan.
- Je veux bien oui, merci.
- J'en veux bien aussi. Dit Jongdae.
Puis tout le monde se fait servir, Sehun avait pris la même chose que Chanyeol, complice jusqu'au bout. L'apéritif était constitué de saucisse entouré de pâtes avec du ketchup, des chips divers, des minis hamburger embroché par des cure dents, c'était un bon petit apéritif, tout le monde parlait tout en riant, changeant de sujet toutes les deux minutes.
Chanyeol pose son regard sur Baekhyun et pose sa main sur sa cuisse, celui-ci le regarde en se demandent ce qui allait pas et ouvre la bouche en le voyant rapprocher un mini hamburger de celle-ci, le plus grand met l'hamburger dedans et sourit.
- J'ai eu une envie soudaine de faire ça.
- T'as des envies bizarre toi.. Dit Baekhyun en avalant puis rigole.
VOUS LISEZ
Fainting
FanficBaekhyun a une maladie, l'arythmie, une maladie cardiaque, cela provoque des évanouissements, des malaises et des maux de tête ainsi que beaucoup de fatigue, cela peut être mortelle si cela n'est pas traité correctement.. Il vit avec son meilleur a...