✨ 14 ✨

414 38 18
                                    

C'est à peu près vers vingt trois heures que tout le monde est parti, Minseok avait voulu rester mais Luhan lui a proposé pour dormir à la maison du coup il a accepté. Jongdae et Chanyeol faisaient la vaisselle dans le calme le plus complet, ce qui était rare, à vrai dire Jongdae avait été calme, plus calme que d'habitude, plus calme qu'au début.

- Va le voir. Dit Chanyeol.

Jongdae le regarde et hoche la tête, il essuit ses mains et se dépêche d'aller dans la chambre de son meilleur, il ne fermait jamais la porte à clé, elle était toujours entrouverte au cas où ça allait pas, il entre à l'intérieur et va dans le lit avec lui, il se met en dessous des couvertures.

- Qu'est-ce que tu fais là ?..

- Je m'inquétais..

- Ils sont partis ?

- Oui, il y a dix minutes.

Il tend ses bras et Baekhyun va dedans, comme à son habitude, il se sentait bien, malgré la douleur dans sa poitrine.

- Tu trembles.. Dit Baekhyun en serrant Jongdae.

Jongdae mord sa lèvre et pose sa tête sur la sienne en fermant fort les yeux, il résistait mais bon sang ce qu'il avait peur, il ne voulait pas le perdre, c'était tout pour lui, son ami, son meilleur ami, son confident, son frère, sa moitié, sans lui il n'était plus rien.

Baekhyun cache sa tête contre son torse et le serre fort en sentant lui aussi des larmes monter dans ses yeux mais lui, ne tient pas longtemps avant de fondre en larmes, Jongdae le suit même pas une seconde après en pleurant dans les bras de l'autre.

Quand ils se sont calmés, ils se sont directement endormis, Chanyeol est venu vérifier si tout allait bien pendant la nuit puis est retourné se coucher.

Au matin, le premier réveillé fut comme d'habitude, Jongdae, il était huit heures du matin et il avait toujours son meilleur ami dans ses bras, il pose un petit baiser sur son front et fait un léger sourire, il passe doucement sa main dans ses cheveux et le regarde se réveiller.

- Bonjour.. Ça va ?

- Ça va..

Il referme les yeux et met sa tête dans son cou en allant un peu plus dans ses bras, Jongdae le serre convenablement.

- Et toi ?

- Ça va aussi, ça faisait longtemps qu'on avait pas dormi à deux.

- Oui, ça fait du bien, ça faisait longtemps que j'avais pas passé une nuit pareil..

- J'avoue que j'ai bien dormi aussi.

- Ça sent bon..Qu'est-ce c'est ?

- J'en sais rien.. Peut-être Chanyeol. On va voir ?

FaintingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant