- J'aimerai tellement que tout continue.. Dit Jongdae en chuchotant.
Baekhyun le regarde et serre sa main, caressant le dos de celle-ci avec son pouce, il regarde ensuite lui aussi les étoiles et sent ses yeux se fermer, il essayait de lutter mais c'était dur, il faisait tout pour ne pas s'évanouir, avant il ne luttait pas mais en ce moment, il avait vraiment peur de ne plus jamais se réveiller.
- J'ai peur.. Avoue-t-il en ayant un sursaut de douleur venant de sa poitrine.
Chanyeol passe ses deux bras autour de lui et le plus petit éclate en larmes, Jongdae se met devant lui et participe au câlin, il prend un mouchoir dans sa poche et essuit ses larmes au fur et à mesure, il regarde Chanyeol qui lui était en train de chuchoter des mots rassurants en lui faisant des petits baisers doux dans le cou.
- Tu n'as pas à avoir peur, on est là, Jongdae et moi sommes là pour toi.. Tu ne dois pas avoir peur. Ne résiste pas, si tu es fatigué tu peux dormir contre moi, je te porterai, plus tu résistes et plus tu te fais du mal.. Ne t'inquiète pas petit cœur, tu n'as rien à craindre, on est là, on te protégera de tous les dangers. Tu es dans mes bras, qu'est-ce qui peut t'arriver ? Si on voit que tu vas pas bien, on te réveille ou on appelle une ambulance, sois rassuré.
Il remonte ses baisers vers sa mâchoire et finit par poser sa tête sur son épaule, Jongdae lui parle à son tour, Baekhyun avait fini par se laisser complètement aller, ne résistant plus à son corps, il était maintenant endormi dans les bras de Chanyeol, mis bien confortablement comme s'il etait sur le meilleur des matelas.
- Il a sa montre ?
- Oui il l'a, je vais l'activer.
Il prend son poignet et active le mode cardiaque et tention, à peine mise qu'elle s'est mis à sonner, Jongdae enlève le son et active le Bluetooth sur son téléphone pour recevoir toutes les données, il regarde les nombre indiquer et souffle un grand coup.
- C'est mauvais ?
- Ouais.. Mais ça c'est normal, on peut plus rien faire..
- Ça va aller ?
- Il faut bien..faut qu'on reste fort pour lui.
- C'est vrai.. On fera tout pour le sauver.
- J'ai promis que je le sauverais..je vais tenir cette promesse quoi qu'il arrive, c'était pas des paroles en l'air.
Il regarde Baekhyun et des larmes remontent dans ses yeux, il ramène ses genoux contre son torse, pose ses bras sur ses genoux et place sa tête à l'intérieur de ses bras, il tremble dû à ses larmes, il pleurait silencieusement mais de façon douloureuse..
- Tu veux qu'on rentre ?
- Attendons un peu.. Je veux profiter de la vue.
(Je vous avoue que je m'ennuie 😭
Vous voulez une petite info ? 👀
J'ai modifié la fin, ce qui veut dire qu'il n'y a pas 45 chapitres mais 53👀Et j'ai changé la couverture aussi)
VOUS LISEZ
Fainting
FanfictionBaekhyun a une maladie, l'arythmie, une maladie cardiaque, cela provoque des évanouissements, des malaises et des maux de tête ainsi que beaucoup de fatigue, cela peut être mortelle si cela n'est pas traité correctement.. Il vit avec son meilleur a...