La sonnette de l'appartement résonne et Baekhyun va prendre l'interphone, il appuie sur le bouton pour répondre.
- Oui ?
[- Bonjour, on est les amis de Chanyeol. ]
- Je vous ouvre tout de suite.
Il pose l'interphone et ouvre la porte du bas, il va prévenir Chanyeol que ses amis sont là et va dans la cuisine pour se remettre à aider Jongdae, d'ailleurs lui, il espérait que son petit ami soit là, peut-être qu'il viendra plus tard sinon. Ils mettent tout ça à cuire et des toquements de font entendre, Baekhyun quitte une nouvelle fois la cuisine pour aller ouvrir la porte.
- Bonjour, entrez je vous en pris.
Il referme juste après eux et Chanyeol arrive, il vient prendre Sehun dans ses bras et le plus petit derrière lui.
- Merci de nous recevoir en tout cas.
- C'est normal, il peut inviter qui il veut comme on le fait, c'est chez lui aussi après tout. Intervient Jongdae.
- C'est toi le fameux Jongdae !
- Luhan je suppose ?
- En chair en os.
Ils se serrent la mains puis vont dans le salon pour parler un peu de différent sujets de conversation puis Minseok est arrivé et à pris tout le monde dans ses bras, il finit par Baekhyun et caresse ses cheveux.
- Comment ça va ?
- Ça va.. Merci. Ça va toi ?
- Nickel, j'avais trop hâte de tous vous revoir mais surtout toi mon dinosaure !
Il prend Jongdae dans ses bras et embrasse ses lèvres en douceur, le plus jeune répond à son baiser et passe ses mains dans son dos, il se recule et fixe Baekhyun.
- C'est toi qui lui a dit ça ?
- Non..hum..je vois pas de quoi tu parles.
Il fait un grand sourire en disant cette phrase, vraiment fier d'avoir dit ce petit surnom à Minseok.
- Pour le souper on a fait des lasagnes, ça vous va ? Demande Jongdae.
- J'ai jamais goûté mais ce sera l'occasion ! Répond Luhan.
- T'as un petit accent chinois quand tu parles, t'es pas coréen ?
- Non je suis chinois, longue histoire mais Minseok et moi on a été séparé pendant l'enfance, lui il est partit en Corée et moi je suis resté en Chine vu que nos parents étaient séparés.
- Ça devait être dur de ne pas vous voir.. Dit Baekhyun.
- Grave, on était toujours fourré ensemble mais heureusement il a eu vite ses dix-huit ans ! Sourit Minseok en tapant l'épaule de son frère. Le voilà maintenant devenu médecin.
- Pas la peine de le crier.
- Bah quoi ? C'est génial ! Tu sauves des vies !
- Et toi des animaux !
- On est des héros.
- Dis comme ça..ça me plaît.
- Y'a un autre héros ici. Prévient Chanyeol en passant son bras autour des épaules de Baekhyun puis l'attire vers lui. Il est chercheur.
- Trop cool ! Trois héros dans la pièce ! Sehun prof de sport, Chanyeol compositeur, Jongdae prof de chant, Minseok vétérinaire, Baekhyun chercheur et moi médecin. On a bien réussi nos vies c'est génial !
- T'es prof de sport ? Toi aussi t'as des élèves difficiles ?
- Pas vraiment, apparemment ma tête fait peur donc j'ai pas vraiment de problème.
- C'est un fait. Déclare Luhan. La première fois que je l'ai rencontré j'ai eu peur oui.
- Je vais t'enc..
Luhan pose sa main sur sa bouche et continue de parler, faisant rire les autres, Jongdae faisait attention à son meilleur ami de temps à autre, comme cette après-midi il était déjà pas bien.
Baekhyun se lève discrètement et tapote l'épaule de Chanyeol pour qu'il vient l'aider, ils reviennent tous les deux avec des plats de chips.- Vous voulez boire quoi ? Demande le plus jeune. On a de la bière, du jus d'orange, du coca, du sprite et..de l'eau.
Chacun dit ce qu'il veut et Jongdae part avec Baekhyun faire les boissons, ils reviennent ensuite et Chanyeol les aide à tout déposer sur la table.
(petit cadeau de double publication parce qu'on est vendredi)
VOUS LISEZ
Fainting
FanfictionBaekhyun a une maladie, l'arythmie, une maladie cardiaque, cela provoque des évanouissements, des malaises et des maux de tête ainsi que beaucoup de fatigue, cela peut être mortelle si cela n'est pas traité correctement.. Il vit avec son meilleur a...