Autant dire que ça avait été une soirée mouvementé et joyeuse, tout le monde avait rit, même pleuré, de joie ou de rire, ils sont tous partis de chez Luhan et Sehun vers quatre heures du matin, sauf Junmyeon et Yixing qui dormaient chez eux, Jongdae est allé chez Minseok pour dormir chez lui et passer un peu de temps ensemble, Baekhyun et Chanyeol sont restés chez Luhan comme celui-ci lui avait conseillé.
Aujourd'hui était le 25 décembre et ils étaient réveillé à 14 heures, Baekhyun et Chanyeol s'étaient réveillés en même temps, à la seconde près, ils ont dormis ensemble, le plus petit était dans les bras du plus grand, bien au chaud sous la couverture et dans son bon pyjama bleu en fourrure, parce que malgré les chauffages allumés, il faisait toujours froid dans cette maison.
- Je t'avouerai que j'ai pas très envie de bouger.. Rigole Chanyeol en passant sa main dans les cheveux de son cadet.
- Je t'avouerai que j'ai pas très envie non plus..
Il rigole aussi et frissonne en même temps, il faisait tellement froid, même avec les couches qu'ils avaient sur eux, ils avaient toujours froid et ça se comprenait parce qu'aujourd'hui était un des jours les plus froid, il faisait -7 dehors, autant dire que la température était vraiment basse, déjà qu'avec 13 degrés il faisait froid alors si la barre du thermomètre descendait dans les moins, c'était comme un congélateur.
- Alors on bouge pas.. J'ai mal au crâne..
- T'as pas vu tous les verres que tu t'es enfilé aussi.
- Ouais je sais mais on s'est bien amusé.. Ça va toi ?
- Ça va.. Je suis fatigué..
- Moi aussi, j'ai tellement envie de rien faire..
- On fait rien dans ce cas.. On reste juste là..
Un sourire orne ses lèvres et ses yeux se referment, sa tête se pose sur le torse chaud de son aîné et frissonne une seconde fois quand sa main se pose sur sa joue, il relève la tête pour le regarder, voilà maintenant presque cinq mois qu'ils se connaissaient, déjà cinq mois que Chanyeol a emménagé chez eux, cinq mois qu'il est le troisième colocataire, ça passait si vite.
- Quand je disais que t'étais mon genre..c'était clairement pas une blague.
- T'es mignon.. Tu me plais beaucoup aussi.
Chanyeol sourit et se rapproche de son visage pour embrasser ses lèvres, Baekhyun répond au baisé et ils ferment leurs yeux pour profiter de la sensation des lèvres de l'autre, profiter de toutes les émotions et sensations qui parcouraient leur corps, des choses qu'ils n'avaient jamais ressenti auparavant, c'était tellement agréable.
C'est Baekhyun qui coupe le baisé en premier, reposant sa tête sur le torse de Chanyeol, aucun mot ne suffisait, ils se comprenaient comme ça, leurs corps répondait à leur question silencieuse.
VOUS LISEZ
Fainting
FanficBaekhyun a une maladie, l'arythmie, une maladie cardiaque, cela provoque des évanouissements, des malaises et des maux de tête ainsi que beaucoup de fatigue, cela peut être mortelle si cela n'est pas traité correctement.. Il vit avec son meilleur a...