- Bonjour.. Dit Baekhyun en faisant un signe de main.
Luhan se retourne et sourit, il lui dit bonjour aussi, il y avait aussi le frère de Sehun qui était réveillé, les deux autres dormaient encore, Chanyeol était d'ailleurs derrière le plus petit, il pose sa main sur son épaule et va dans la cuisine pour se servir, il avait l'habitude, pour toutes les fois où Sehun se servait chez lui sans demander, il regarde Baekhyun et lui demande ce qu'il veut, celui-ci opte pour des petit Lu en forme d'ours avec du chocolat coulant à l'intérieur même si vu le froid il devait être glacé, il s'assoit à côté Junmyeon et ouvre le petit gâteau, il met la tête dans sa bouche et Chanyeol dépose un chocolat chaud devant lui, il le remercie et détourne le regard, ses joues prennent une couleur rose foncé quand il se souvient du baisé, il sentait son cœur s'accélérer et il avait une bouffée de chaleur, ça lui avait clairement fait quelque chose, il espérait que ça avait fait pareil à Chanyeol, il sursaute en sentant une main dans son dos et regarde Junmyeon, il avale le gâteau et sa respiration s'accélère également, il prend une grande inspiration.
- Tout va bien ? T'es tout rouge.
- Ça va.. J'ai juste un peu chaud.
- Pourtant vu la température.. T'es sûr ?
- Faut juste que je reprends une respiration normale.
- Détends toi, essaye de trouver une bonne méthode pour le faire. Qu'est-ce qui te rend plus calme ? Demande Luhan.
- Généralement c'est la chaleur humaine ou alors la musique.. Ça dépend.
Junmyeon passe son bras autour de ses épaules et le prend doucement contre lui, Baekhyun se sentait vraiment bien avec lui, c'était rare qu'il se sentait si bien avec une personne qu'il venait à peine de rencontrer, il pose sa tête sur son épaule et ferme les yeux en essayant de reprendre sa respiration et un rythme cardiaque normal, il sent son cœur se calmer et Luhan se place derrière lui, il masse ses épaules et vérifie son poux via son cou, il pose sa main sur son front et passe sa main dans ses cheveux puis regarde Chanyeol.
- Fais attention à ce que tu fais.
- Quoi ? J'ai rien fait.
- Je suis pas con, les regards comme ça je connais. Je dis pas qu'il faut pas..mais préviens le avant.
- D'accord..
Junmyeon resserre ses bras autour de Baekhyun en sentant que son corps se laisser aller contre lui, il l'attire correctement et Luhan rapproche la chaise, Chanyeol vient vers lui et frotte son dos, Sehun descend les escaliers en baillant et va vers la table.
- Qu'est-ce qui se passe ? Ça recommence ?
- Ouais mais ça va aller, son cœur s'est emballé d'un seul coup.
- Il a embrassé Chanyeol pour avoir ça ?
Chanyeol le regarde et ses joues rougissent aussi, Sehun pouffe de rire en le trouvant ridicule de le voir rougir comme une fillette mais il s'arrête rapidement en sentant un coup de pied dans son mollet, il regarde son petit ami, enfin futur mari et pince ses côtes.
- Yah ! Continue et je te défonce !
- Ouais, j'y crois.
- Tu me crois pas encu..
Sehun l'empêche de continuer sa phrase en l'embrassant, passant sa langue dans sa bouche directement, il serre son bras autour de sa taille et l'autre main appuie fort sur sa nuque, Luhan eut un hoquet de surprise devant cette agressivité, ses mains viennent serrer le t-shirt de son petit ami et participe au baisé en essayant de suivre le rythme, ils se séparent dû au manque de respiration et le plus âgé frappe le torse du plus grand, il pose sa tête sur celui-ci et Sehun le serre dans ses bras en douceur, il pose sa tête contre la sienne.
- Ça va mieux ? Demande Chanyeol en regardant Baekhyun.
- Ça va.. Je me sens bien là..
- Tant mieux.
Junmyeon le serre toujours et frotte son dos, il avait l'impression d'avoir des enfants et il adorait cette sensation.
VOUS LISEZ
Fainting
FanfictionBaekhyun a une maladie, l'arythmie, une maladie cardiaque, cela provoque des évanouissements, des malaises et des maux de tête ainsi que beaucoup de fatigue, cela peut être mortelle si cela n'est pas traité correctement.. Il vit avec son meilleur a...