✨ 44 ✨

253 29 13
                                    

Baekhyun se redresse du lit et grimace en sentant une douleur, il souffle doucement et regarde le médecin à ses côtés, c'est à dire Luhan, celui-ci l'aide à se redresser et s'assit sur le bord du lit, comme c'était sa pause, il en profitait pour aller le voir.

- Comment ça va aujourd'hui ?

- Je peux pas dire que je pète la forme mais ça va..mieux que d'habitude en fait.

- Ah oui ? Tant mieux, c'est rassurant, surtout si ça va pas tu nous appelles immédiatement, on est là pour ça.

- J'appellerai si ça va pas.

- Bon, maintenant qu'on est à deux, on va profiter pour parler d'amour ! Avec Chanyeol, ça va ?

- Oui ça va, enfin je pense..je sais pas en fait.. On s'aime mais je crois que je gâche tout.

- Pourquoi tu dis ça ? Il y a quelque chose qui va pas ?

Luhan le regarde et prend ses mains dans les siennes pour essayer de le rassurer autant qu'il pouvait.

- Avec ma maladie, ça va pas, je fais que l'inquiéter, pareil pour vous..

- Mais c'est pas ta faute. Ne pense pas comme ça, tu te fais du mal. On trouvera une solution, d'ailleurs il paraît qu'un cœur arrive bientôt, on ne sait pas encore de quel sang il est mais au moins ça te laisse encore plus de l'espoir.

- C'est vrai ? Y'a un cœur qui arrive ?

- Oui, enfin, on en est pas sûr mais on a eu une lettre l'autre jour de donneur.

Baekhyun fait un léger sourire avec un petit soupire de soulagement, il serre les mains de son ami et regarde la porte en entendant celle-ci s'ouvrir, une infirmière entre avec le souper, c'était du riz avec des courgettes et du poisson pané plus un bout de pain et de l'eau, comme tous les vendredi, ça ne changeait pas, heureusement qu'il n'était pas difficile dans la nourriture. L'infirmière pose le plat et s'en va, lui souhaitant un bon appétit.

- Je vais devoir te laisser aussi, ma pause va bientôt se finir.

- D'accord.. Tu vas revenir après ?

- Oui bien sûr, quelques minutes avant de finir je vais revenir. A tout à l'heure, mange bien et prends des forces.

Baekhyun hoche la tête et le laisse partir, il regarde son plateau et prend ses baguettes pour commencer à manger.

Luhan avance et va dans la salle où quelques médecins y était, dont le cardiologue qui s'occupe de Baekhyun, avant c'était Jackson Wang mais maintenant c'est Lee Taeyong.

- Tu passes beaucoup de temps avec ce patient. Tu le connais ?

- C'est un ami assez proche.

- Tu sais qu'on peut pas s'occuper d'un patient qu'on connaît personnellement.

- Je sais mais..

- T'inquiète pas, c'est normal, il a besoin de réconfort. D'ailleurs le cœur est de sang A positif.. Je suis désolé. Mais on a un autre donneur, il est du sang O, faut juste attendre.

- Les résultats sont comment ?

- Je vais pas te mentir, ils sont vraiment mauvais. Il va jamais savoir finir l'année et pour être honnête..même si il a une greffe..je sais même pas s'il sera capable de survivre.

- Alors..tu penses que c'est fini ?

- On peut attendre encore quelques jours mais si les résultats sont pareils ou encore pire, faudra se faire une raison.

FaintingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant