Voilà maintenant deux semaines que Baekhyun est dans sa chambre d'hôpital, il sort quelques fois avec ses amis, c'est à dire, Jongdae, Sehun, Minseok, Luhan et évidemment Chanyeol, qui n'était plus vraiment un ami, ils ne savaient même plus ce qu'ils étaient, après le baisé qu'ils avaient eu chez Luhan, quelque chose à changé, la gêne entre eux avait disparu, ils étaient plus proche qu'avant, en parlant du loup, celui-ci venait juste d'entrer dans la chambre où Baekhyun dormait, il était de plus en plus fatigué, le peu qu'il dormait il le faisait le jour, comme la nuit il n'y arrivait pas, il le faisait le jour même si c'était plus des siestes qu'un vrai sommeil.
Quelques minutes passent et un médecin entre dans la chambre à son tour, c'était Luhan qui venait faire des examens, il dit bonjour au géant et va vers le patient, il prend sa tention, regarde son rythme cardiaque et diminue la dose pour les calmants, il ne fallait pas en abusé.
- Comment il va ? Demande Chanyeol.
Le médecin pousse un soupire et s'assit au bord du lit, il prend la main de Baekhyun, qui était très froide malgré les chauffages et les radiateurs, il place correctement le drap sur lui et regarde son interlocuteur quand il finit de faire les examens.
- Et bien..rien de très rassurant à vrai dire..
- Ça s'empire ?
- Ouais.. Assez. Son cœur devient trop fragile.
- Y'a pas des donneurs ?
- Trouver des cœurs c'est difficile..il est du sang O, il faudra un cœur de ce sang également et puis rien ne dit que l'opération va marcher, il peut faire une crise cardiaque à tout moment.. Il est vraiment fragile.. On fera tout pour qu'il aille mieux, il fait son possible aussi, ça se voit mais il ne parle pas..
- Il ne parle pas ? Comment ça il parle pas ?
- Quand il a mal, il appelle pas, il ne me dit rien. C'est un tord.. Il devrait le faire.
- Il n'aime pas déranger les autres..
- Je me doute bien, je le connais à force mais il devrait quand même, on est dans un hôpital. On est ses amis, il peut nous faire confiance.
- Il a confiance, c'est pas ça le problème.
- Je le sais bien..
Il soupire une nouvelle fois et note ce qu'il a les résultats dans le dossier de Baekhyun, il dit au revoir à Chanyeol et sort de la chambre.
Chanyeol regarde le petit blond dormir et il vient prendre sa main tout en douceur, par peur de la casser, il se redresse pour s'assoir sur le lit et caresser sa joue, les yeux du plus petit bougent et ils finissent par s'ouvrir afin de regarder la personne devant lui.
- Chan..
- Comment tu vas ?
- Je me sens tout faible..mais ça va.. Et toi ça va ?
- Ça va même si j'avoue que tu me manques.
- Vous me manquez aussi..
Il tend les bras et Chanyeol répond à son câlin immédiatement, il embrasse sa joue et pose sa tête contre son torse, écoutant les battements de son cœur à un rythme lent et discret.
- Dis..je peux te poser une question ? Demande Baekhyun.
- Vas-y.
- Le baisé à Noël..qu'est ce qu'il voulait dire pour toi ?
- Comment ça ? Bah.. C'est pourtant évidemment. J'embrasse pas n'importe qui..
- Moi non plus, t'es mon premier baisé.
- Hein ? Vraiment ? Trop bien.. Enfin, je sais pas mais pour moi je le sens comme ça. Et pour répondre à ta question, si je t'ai embrassé c'est parce que je t'aime. Et..heu..toi aussi..hein ?
- J'ai tellement eu peur que t'étais encore sous l'effet de l'alcool.. Je t'aime aussi..
Un gros blanc s'étale dans la pièce, créant une gêne entre les deux personnes dans la chambre.
- C'était la pire déclaration..on est d'accord ?
- J'osais pas le dire..mais ouais.
Ils se regardent et se mettent à rire avant que leurs lèvres ne se trouvent dans un des plus doux baisé que la terre n'est jamais connu, unissant leur amour sincère dans ce tendre et chaleureux baiser.
(20 minutes de retard désolé, j'étais en pleine séance de pâtisserie X))
VOUS LISEZ
Fainting
FanficBaekhyun a une maladie, l'arythmie, une maladie cardiaque, cela provoque des évanouissements, des malaises et des maux de tête ainsi que beaucoup de fatigue, cela peut être mortelle si cela n'est pas traité correctement.. Il vit avec son meilleur a...