Jongdae s'étire à son réveil en baillant, ses yeux se posent vers la touffe de cheveux rousse à ses côtés, il se rapproche de lui et passe sa main dans ses beaux cheveux, il lui relève la tête en douceur et embrasse ses lèvres avec la plus grande dilicatesse, le rouquin soupire de plaisir et une main passe dans le dos de Jongdae, il répond au baiser et se recule pour ouvrir les yeux et regarder son petit ami, il laisse sa tête tomber sur l'oreiller et baille, il frotte ses yeux et pousse un long soupire.
- Je suis tellement fatigué..
- Putain moi aussi.. Je suis claqué. Il est quelle heure ?
Minseok se redresse et prend son téléphone pour regarder l'horloge numérique, il se laisse aller dans le lit en voyant les nombre s'afficher.
- 15 heures 52..
- Hein ?! Si tard ?! J'ai pas assez dormi..
- Je crois qu'on aurait dû dormir tout de suite..
- Je crois aussi..mais ça faisait longtemps.
- C'est vrai.
Ils se regardent dans les yeux et un léger sourire naît sur leur beau visage.
- Ça te dit aujourd'hui on fait absolument rien de la journée ?
- Oh putain ouais.. Meilleur idée du siècle. T'es un génie Seok. Pour ça que je t'aime.
- Pour ça que je m'aime aussi.
Jongdae pouffe de rire et tape l'épaule de son petit ami, il embrasse son nez et se redresse, il va vers la fenêtre et ouvre légèrement le rideau pour regarder dehors, y'avait de la neige et il neigeait encore, de plus il faisait vraiment froid, les voitures étaient gelées tellement la température était basse.
- Y caille aujourd'hui..
- Ouais il gèle.
Il referme le rideau et prend un gilet à Minseok, il revient dans le lit et passe sa main dans ses cheveux, le rouquin passe ses bras autour de sa nuque et embrasse ses lèvres en douceur, ils ferment les yeux et se serrent dans les bras puis ils sourient avec amour.
- Tu veux que j'apporte le déjeuner au lit ?
- Avec plaisir..
Minseok embrasse Jongdae sur la bouche puis le plus jeune se lève pour aller au rez-de-chaussée, il va dans la cuisine et prépare le petit déjeuner, il a fait des tartine au Nutella, deux chocolats chauds avec une petite orange, il met sur un plateau et remonte les escaliers pour venir dans le lit et le poser sur leurs genoux.
- Bon appétit.
- Bon appétit. T'es le meilleur Dae..
Il rigole et embrasse sa joue, ils prennent leur petit déjeuner au lit dans le calme, se réchauffant avec la chaleur corporel et celle du chocolat.
- Je me sens bien là..
- Je me sens bien aussi, surtout avec toi..
Il pose sa tête contre la sienne et ferme les yeux en buvant quelques gorgées de la boisson chaude.
(ça vous dit que je fasse 3 publications le week-end ? 👀)
VOUS LISEZ
Fainting
FanfictionBaekhyun a une maladie, l'arythmie, une maladie cardiaque, cela provoque des évanouissements, des malaises et des maux de tête ainsi que beaucoup de fatigue, cela peut être mortelle si cela n'est pas traité correctement.. Il vit avec son meilleur a...