✨ 41 ✨

266 29 34
                                    

Jongdae regarde la main qu'il avait dans la sienne et relève ensuite la tête en entendant un bruit qui ressemblait à un gémissement de douleur, il caresse le dos de la main avec son pouce et son regard se dirige vers la personne à côté de lui, c'est à dire Chanyeol qui était assit au bord du lit en train de regarder Baekhyun.

- On est déjà au mois de octobre..les médecins n'ont rien trouvé pour lui, aucun cœur..aucune personne.. Aucune solution..

Jongdae pince ses lèvres, ses yeux se remplissent de larmes, Chanyeol le regarde et pose sa main sur son épaule, lui aussi était en train de pleurer, c'était tellement dur de résister en ce moment, ils essayaient d'être le plus présent pour Baekhyun, Luhan venait quand c'était ses pauses pour faire quelques examens ou prendre des nouvelles mais, c'était jamais bon, d'ailleurs, celui-ci venait de toquer à la porte, il entre et la referme derrière lui. Il regarde ses deux amis et va vers eux pour leur faire une petite accolade afin de les rassurer un peu.

- Rien à signaler ?

- Pas vraiment.. On sent qu'il a mal mais on peut rien faire.

Luhan fait le tour du lit et remet bien les cheveux de Baekhyun, il était juste venu pour avoir des nouvelles, après tout, c'était un de ses proches amis, ça faisait déjà un an qu'ils se connaissaient, ça passait vite, trop vite même, il n'avait même pas vu passer cette année, il espérait qu'il y ait un donneur ou alors juste une solution, même quelque chose pour qu'il ne ressente plus aucune douleur.

Après que Luhan soit parti, la chambre était rempli d'une tention pesante, comme s'il sentait que quelque chose allait se passer, quelque chose de mauvais, il était déjà 17 heures 54, les visites se finissent à 18 heures, aucun des deux ne voulaient partir..ils avaient un mauvais pressentiment et ce pressentiment s'est réaliser quand un long bip s'est fait entendre dans la pièce.

Des médecins sont arrivés, Chanyeol et Jongdae ont été mit en dehors de la chambre sans comprendre ce qui arrivait, dans leur tête, c'était comme si tout était au ralenti, dans leur poitrine, les battements étaient tellement rapide qu'ils avaient l'impression d'étouffer, la peur s'est répandu dans leur corps si brusquement qu'ils n'ont rien pu faire, jusqu'à ce qu'un infirmier vienne vers eux et crie qu'il faut se décaler, ils se sont réveillé de leur trans.

- Mais qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qu'il lui arrive !? Demande Jongdae à la personne devant lui.

- Je vous demande de vous reculer et de sortir de ce couloir !

- Je m'occupe d'eux, allez aider les médecins ! Ordonne Luhan à l'infirmier.

Il prend le bras de ses deux amis et les emmène plus loin, là où il y a les ascenseurs et une deuxième salle d'attente.

- Il..va..pas..hein?..

Le médecin passe ses bras autour du corps de Jongdae et le serre contre lui en ayant également les larmes aux yeux.

- On va tout faire pour le ramener, on le laissera pas mourir, c'est notre devoir de sauver les gens. On trouvera une solution, je te le promets, on trouvera.

Jongdae pose sa tête sur son épaule, ses mains serrent avec force le blouson de son aîné.


(j'avoue ce chapitre était angoissant)

FaintingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant