Chanyeol soulève son sac et ferme la porte de l'appartement, il avait décidé de déménager, ce serait beaucoup trop dur de rester ici, il avait réussi à trouver un petit studio pas très loin, ça lui ferait du bien.
Il entre dans son nouveau chez lui et va directement dans la chambre pour ranger tous ses vêtements, il vérifie qu'il y a bien tout et ouvre les fenêtres, il va sur le balcon et pose ses bras sur le rebord en regardant l'horizon, il ferme les yeux en sentant le vent chaud de l'été fouetter son beau visage, il les rouvre et se redresse, il entre de nouveau et va dans le salon, il le traverse pour aller dans la cuisine, il prend une éponge, la mouille, met du produit et ouvre son frigo puis le lave, il essuit tout et fait pareil pour le congélateur, il prend le sac de course qu'il avait prit de l'ancien appartement, il met tout dans le frigo puis fait les armoires, il s'arrête de ranger quand il voit ce qu'il avait dans les mains, ses gâteaux préférés, un léger sourire parcours ses lèvres quand il l'imagine manger ses gâteau fourré de chocolat dans le fauteuil, il range le paquet et ferme la porte de l'armoire, il avait repris quelques couverts, il les met dans les tiroirs puis les verres, il plie le sac vide et le range dans le placard.
Il ferme les rideaux quand il fait noir et va dans son lit, il prend son téléphone, il le déverrouille et va dans sa galerie, c'est ici que se trouvait pas mal de ses souvenirs, de leur souvenir, des photos où ils étaient à deux, Baekhyun et lui, de belles photos, des fois il était tout seul et des fois à deux, son cœur se serrait mais il souriait en repensant à tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, c'était seulement une année mais c'était la meilleure année de sa vie, jamais il ne pourra rencontrer de meilleure personne que lui, son monde, son petit ange.
- Je t'aime tellement..
Il essuit ses yeux en remarquant que ça devenait mouillé, un léger rire passe la barrière de ses lèvres et il se remet à regarder l'écran de son téléphone.
- Tu me manques tellement..si tu savais à quel point je t'aime tu en deviendrais fou.. Si je pouvais je te ramènerai. J'aurai tellement aimé t'embrasser une derrière fois..te dire à quel point je t'aimais..
Il pose son front contre le bord de son téléphone et ferme les yeux en pinçant ses lèvres l'une sur l'autre pour s'empêcher de pleurer, il les rouvre en sentant l'objet dans ses mains vibrer, il appuie sur la notification et voit que c'était son meilleur ami, il lui répond et lui dit bonne nuit, il ferme son cellulaire et le pose sur la table de nuit à côté du lit, il se met sur le côté et ferme ses paupières afin de s'endormir.
(Je pouvais pas attendre 17h, j'arrive pas à attendre..
Putain mais si vous saviez comme j'ai envie de pleurer, j'aime tellement cette histoire, j'ai adoré l'écrire, vos retours, vos votes, même les lecteurs fantôme, je vous aime tous et vous savez pas à quel point je vous remercie d'avoir suivi cette histoire, ce dernier chapitre..cette dernière publication va clôturer une si belle histoire, j'ai mal au cœur de devoir le faire mais c'est comme ça, toutes les bonnes choses ont une fin après tout.
Je vous remercie encore une fois, merci.
J'espère sincèrement que cette histoire vous aura plus, j'espère vous avoir fait ressentir des émotions après cette aventure si triste, j'espère ne pas vous avoir déçu
Si vous avez des choses à dire, que ce soit négatif ou positif, je les lirai avec plaisir, n'hésitez à laisser vos avis en commentaire pour ce dernier chapitre, merci encore d'avoir suivi cette magnifique et triste histoire jusqu'au bout ❤️
Plein de cœur sur vous, portez-vous bien, soyez heureux)
VOUS LISEZ
Fainting
FanfictionBaekhyun a une maladie, l'arythmie, une maladie cardiaque, cela provoque des évanouissements, des malaises et des maux de tête ainsi que beaucoup de fatigue, cela peut être mortelle si cela n'est pas traité correctement.. Il vit avec son meilleur a...