John B fut le premier à réagir et alluma la lampe. La pièce baignée de lumière la présenta en sueur, se battant seule. Dans un premier temps, John B, en force calme, essaye de la réveiller, mais rien à y faire. Emilia semblait prisonnière. Et c'est le blond qui se glissa dans son dos, la redressant et bloquant ses bras contre son buste. Elle se calma petit à petit et sa tête se posa sur celle du blond. Elle semblait se calmer, malgré les pleurs. John B, légèrement sonné d'avoir rencontré d'aussi près le bureau de la chambre, se remit sur ses jambes. Il regarda son frère qui examinait chaque mouvement de la demoiselle.
- Je suis désolé...
- Tu n'as pas à l'être.
- Désolé d'être comme elle...Ils se fixèrent. Elle était loin d'être réveillée. Elle se remit à pleurer et J.J relâcha sa prise. Elle était moins agitée, mais continuait à parler. Et les mots qu'elle prononça par la suite, figèrent les deux garçons sur le point de quitter la chambre.
Le lendemain, À huit heures trente, ils étaient tous les deux assis dans le canapé, à leur énième tasse de café à attendre les autres. Kiera arriva en compagnie de Pope. Mais la mine sombre des deux ne rassura pas la demoiselle.- Vous en faites une tête d'enterrement.
- Ce n'est rien. On a juste mal dormi.John B ne mentait pas, mais il omettait la vérité. Et il releva les yeux vers eux. Kie portait un sac de sport.
- Ce sont ses affaires ?
- Peterkins est venu les apporter ce matin.
- Elle est dans ma chambre.L'attitude de J.J la blessa un peu. D'habitude, et dans toute circonstance, il vient la voir et la taquine un peu. Mais là rien. C'est comme si on venait lui apprendre que la saison des touristes était annulée.
Le blond alla dans la chambre de son pote, lui prendre un haut et un caleçon. Il vit, sur le retour, Kie entrer dans la chambre. Se changeant rapidement, il vit que Pope était dehors avec le brun et il les rejoignit.- Même les Kooks ?
- Surtout les Kooks ! Rose Cameron à menacer d'appeler le FBI si Péterkins ne leur donnait pas de nouvelle.
- Il se passe quoi avec la mère Cameron ?J.J se jeta sur l'un des canapés, sa Juul au bec.
- Emilia bossait pour les Cameron depuis deux ans. Et ils ont fait avancer les recherches. Ward offre une récompense de 1 000 dollars à celui qui retrouve son père.
Le blond s'étouffa avec son produit. Mille Dollars pour cet enculé?!
- Mort ou vif ?
- J.J.
- Quoi ? Ce mec ne mérite pas la taule !À l'intérieur, Kie était allongé face à la demoiselle. Elle lui avait avoué, par un hochement de tête, qu'elle était réveillée depuis longtemps. Emilia ne voulait pas le regarder en face. Parce qu'elle s'en voulait pour la veille. Et aussi parce qu'elle allait sans doute tout lui dire et elle ne le voulait pas. Encore cette nuit, elle a cauchemardé de cette nuit-là...
- Je peux te prendre dans mes bras ?
La demande de la métisse la tendit, mais elle se redressa.
Kiera se mit sur le dos et l'accueillit dans ses bras. Sa tête sur son épaule.- T'es en sécurité ici. Je te le promets...
La demoiselle ne lui répondit pas, mais resserra sa prise et elle sentit son épaule être humide. Elles restèrent de longues minutes comme ça, mais l'estomac de Emilia gargouilla fortement, arrachant un rire à la métisse. Et elle sourie aussi.
- Viens, je vais te faire à manger.
L'invitation lui plut, même si elle aurait aimé rester cachée ici. Dans cette chambre qu'elle s'était appropriée.
Se levant difficilement à cause des douleurs à son abdomen, elle suivit la métisse de près. Et dans la cuisine, elle remarqua le bordel ambiant. Kiera qui vit son micro réaction sourie.
- Laisse deux mecs ados dans une maison et tu es sûre de découvrir des espèces inconnues !
Kiera chercha une casserole propre et en trouva une miraculeusement et commença à réchauffer les plats de son père. Touillant à feu dure la mixture, elle vit du coin de l'œil la demoiselle commencer à ranger. Mais une boite de céréales en main, elle ne sut où la ranger.
- Deuxième placard en haut.
Emilia sursauta, comme une gamine prise en pleine bêtise. La métisse le savait, elle aimait ranger. Et maintenant, elle savait pourquoi. Le court moment où elles se sont côtoyée, Emilia lui avait avoué aimer ranger. Mais quand elle y repensa, c'était certainement pour éviter des coups, ou même pour éviter que Franck voit le bordel engendré par leur père. En moins de dix minutes, la cuisine semblait plus organisée qu'avant. La demoiselle de la plaine avait mis dans un coin tous les cartons de plats rapides et de pizzas. Près de l'évier, les assiettes sales et les ustensiles sales attendaient d'être lavées. Ça la chatouillait d'ailleurs.
Kie, toujours devant sa préparation réchauffée, la vit hésiter. Et au final, elles se mirent à laver, essuyer et ranger la vaisselle.À l'extérieur, J.J c'était un peu calmé, même si ses poings ne demandait qu'à rentrer dans la face de ce bâtard, John B et Pope l'avaient convaincu de rester calme. Pour elle. Et les trois jeunes hommes, après un joint, les trouvèrent dans la cuisine. Kie qui les vit arriver, une casserole en main, leur fit signe de sortir en silence. Choses qu'ils firent.
Finalement, la métisse lui servit une assiette et elle mangeait debout dans la cuisine.- Tu peux t'asseoir, tu sais ?
Mais Emilia hocha la tête négativement. Et son assiette terminée, elle la nettoya et la laissa égoutter.
- On va rejoindre les autres ?
La fille de la plaine hésitait, mais elle devait faire un pas en avant.
Les autres étaient dehors, à se chamailler comme des gosses. Et les voyant arriver, ils se stoppèrent. Emilia garda la tête basse, s'asseyant dans le canapé, proche de son amie.- Alors, on fait quoi aujourd'hui ?
- Et si on allait pêcher ?
- Les gars !
- On pourra le faire griller directement au feu.
- J'en salive déjà!
VOUS LISEZ
Outer Banks - La princesse de la Plaine
FanfictionEmilia vivait un enfer. Et quand cet enfer devient publique, qu'elle se trouve être sauvé par une ancienne amie et son groupe de pote, la demoiselle doit bien reconnaître que tous n'est pas si noir ici. Surtout avec un blond. Fanfiction se déroulan...