Emilia avait le rire aux lèvres, les yeux brillants. Et J.J s'en réjouissait. Il s'approcha d'elle, elle tenta de fuir, encore. Mais il l'attrapa et ses bras sur sa taille, il la plaqua contre lui.
Elle riait encore et tourna la tête vers celle du blond. Leur souffle se mélangeait.
La demoiselle de la plaine s'était calmée en sentant la chaleur du jeune homme et son regard se baissa sur ses lèvres qu'il avait, plus tôt, apposer sur les siennes. Elle voulait encore y goûter. Elle voulait encore se perdre dans la tempête qu'il avait créée en elle. Et elle réduit la distance. Le blond était surpris de l'audace, mais il répondit. Au bon dieu, oui, il répondit, accentua et changea de tempo.
Emilia ne savait comment décrire ça. C'était un mélange bouillant et pourtant si froid. Une brûlure intense qu'elle voulait garder.
La demoiselle tourna sur elle-même et agrippa les cheveux du blond qui grogna contre elle. Ses mains sur ses reins, J.J la sentit s'enflammer. Il voulait aller plus loin, mais il devait calmer les choses. Elle n'était pas les filles qu'il draguait habituellement.
Le souffle court, la demoiselle reprit son souffle. Elle était essoufflée et baissa légèrement la tête.
- Lia?..Son surnom dans la bouche du blond n'était qu'un murmure et ses yeux parlèrent pour elle. Le Maybank y vit une étincelle qu'il n'avait pas décelée jusqu'ici. Un savant mélange de désir et d'intense envie. Et son instinct prit le dessus. Il attrapa sa nuque et la plaça contre ses lèvres, demandant l'accès de sa langue à la sienne. Leur langoureux baiser fut stoppé par le crissement de pneu dans la cour. Ils se tournèrent à l'unisson vers la porte. Un homme se tenait là.
- Papa?..
J.J lui lançai un regard froncé. Elle venait de se figer dans ses bras.
- Sale pute ! Tu étais donc ici?!
L'homme s'approcha en vitesse et le blond eut juste le temps de la placer derrière elle.
- Vous voulez quoi ?
- Toi connard, dégage. Emilia, on rentre.
- Elle n'ira nulle part avec toi.Le père de la demoiselle eut le visage déformé par la haine et son poing s'écrasa dans le visage du blond qui se retrouva à terre. Sonné.
- J.J!
- Viens là toi !
- Non ! Non ! Lâche moi !Le blond secoua la tête pour faire passer le léger vertige. Il vit Emilia tenter d'échapper à la prise de son père, elle était terrifiée. Le blond se releva, et s'interposa de nouveau. Il pouvait prendre tous les coups du monde, il s'en fichait. Mais il refusait de revoir cette expression sur le visage de la fille de la plaine. De la princesse de la plaine. Celle-ci vit son père frapper le garçon, lui, lui rendant ses coups. La table de la cuisine plia sous le poids des coups qu'ils se donnaient.
Tenant l'homme au sol, J.J lui accorda un regard.- Casse-toi Lia !
Emilia sursauta. Elle ne voulait pas partir. Elle ne pouvait pas le laisser ici...
- S'il te plait...
Elle avait les joues inondées de larmes et ça le brisait. Sa colère grandissait et il ne voulait pas qu'elle le voit comme dans cet état.- Barre-toi !
Son cri la fit de nouveau sursauter et elle passa la porte en courant.
Dans le jardin, elle vit deux voitures de flics se stopper, le van derrière eux. Kiera sauta du véhicule au moment où il se stabilisa.
- Emilia !- K! Il est... Il est à l'intérieur avec J.J! Il...
Les officiers posèrent la main sur leurs armes en entendant ça. Tout se passa très vite. La demoiselle plia le genou sous la peur, la fatigue naissante. Kiera ralentissait sa chute comme elle pouvait. John B et Pope fixèrent les deux véhicules de police.
Le père de la demoiselle sortit de là, les menottes aux poignets. ON lui lisait ses droits. Mais quand il la vit, il se débattit.- J'aurais dû te tuer avec ta chienne de mère !
Un des hommes le tasa pour qu'il se calme. L'homme à demi conscient à l'arrière du véhicule, un autre demanda une ambulance.
John B paniqua.- Qu'est-ce qu'il se passe ?
Il voulut entrer chez lui, mais on lui refusa le passage.
Emilia, qui était encore dans les bras de Kiera, laissa échapper un cri. Un cri qui fit frissonner tout le monde ici. Un cri de peur. Ceux qui sont capables de glacer le sang des meurtriers les plus entraîné. Elle se débattait dans les bras de Kiera et réussit à se relever et à foncer vers la porte au moment où l'ambulance débarquait. John B la retint dans ses bras, un bras autour de ta taille, l'autre plaquant son visage contre son torse.- Laisse-moi passer John B !
- Il faut d'abord que tu te calmes Emilia...Elle pleurait et ça arracha des larmes au leader qui releva la tête pour ne rien laisser paraître. Les urgentistes entrèrent, se mettant au courant de la situation et le blond sorti sur une civière. Emilia plia de nouveau le genou en le voyant allongé, une minerve autour du cou.
- Non ! J.J!
Ceux qui poussaient la civière stoppèrent.
- On a une réaction !
Il l'avait entendu. Et son visage tuméfié de nouveau esquissa un sourire discret. Elle allait bien. Elle était saine et sauve.
VOUS LISEZ
Outer Banks - La princesse de la Plaine
FanficEmilia vivait un enfer. Et quand cet enfer devient publique, qu'elle se trouve être sauvé par une ancienne amie et son groupe de pote, la demoiselle doit bien reconnaître que tous n'est pas si noir ici. Surtout avec un blond. Fanfiction se déroulan...