Chapitre 15

1.4K 44 0
                                    

Pope échangea un regard avec le leader et ils le laissèrent lourdement tomber à l'arrière du combi.
Au château, ils retrouvèrent Kiara endormit, un plaid sur le corps et Emilia était sur le ponton. J.J la vit et son cœur se serra. Il tituba jusqu'à elle, malgré les recommandations de ses potes. Elle se tourna vers lui, l'ayant entendu. Se tenant à un des poteaux, il s'asseit à coté d'elle.

- Alors ?
- T'es bourré au milieu de l'après-midi?
- Il n'y a pas d'heure pour un verre...

Elle souria doucement. Il regarda ses traits. Elle avait pleuré. Longtemps.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je n'ai pas envie d'en parler. Et toi ? Il t'est arrivé quoi ?

Elle plissa les yeux à cause du soleil. Elle voyait bien les ecchymoses du jeune homme.

- Oh ça ? Mon père.

Elle rata un battementt, sentant ses larmes remontées.

- J.J...
- Ne dis rien. Il n'y a rien à dire. Je suis un déchet...
- Ne dis pas ça.
- C'est pourtant la vérité.

Il s'allongea sur le ponton, les jambes dans le vide.

- Je me disais, tu es plus courageuse que moi.
- Là, tu racontes des conneries.
- Non, c'est vrai. T'es belle, intelligente. Tu as un sacré crochet du droit aussi ! Et surtout, tu surmontes tout ça.
- Je ne surmonte rien du tout.
- Mais si je te jure !

Il se redressa rapidement, réveillant une douleur anesthésiée par l'alcool. Il se tourna légèrement, pour être face à elle et lui intima de faire la même chose. Et il prit son visage entre ses doigts.

- Tu vois plus loin. Pour ton frère peut-être, mais je suis sûr qu'un jour, tu seras au-dessus de tout ça.

Il lui sourit tendrement, examinant ses traits avec douceur. Chaque parcelle de son visage brûlait devant ses pupilles bleus.

- Je t'ai déjà dit que tu étais belle ?

Elle ria, baissant les yeux et repoussa sa main.

- T'es bourré. Tu dis de la merde.
- Je suis sérieux Emilia.
- John B !

Il grimaça face au vent que viens de lui mettre la demoiselle. Le brun arriva, prit le blond par le bras et le conduisit dans sa chambre. Allongés en travers du lit, John B lui retira ses chaussures.

- Mec ?
- Quoi ?
- Je crois que je suis amoureux.

Le leader ria légèrement. Et pris un plaid pour le mettre sur son pote qui se replaça sur le matelas.

- Tu ne me crois pas hein ?
- On en reparle tout à l'heure.
- Elle est magnifique...

Ses yeux se fermèrent bien malgré lui et John B ferma la porte derrière lui. Il prit quatre bières dans le frigo et alla rejoindre les autres. Kiara était réveillée. Pope à ses côtés et Emilia avait retrouvé le hamac.

- Ils ont dit quoi alors ?
- J'ai un sursis de trois mois avant que la DAS ne débarque.
- Et ton père ?
- Ils sont encore à sa recherche. Ils vont renforcer la sécurité de l'île pour éviter qu'il parte.

Le rapport effectué, Pope la vit prendre une gorgée, le regard perdu. Il y avait autre chose, mais elle n'osait pas ou ne voulait pas leur en parler.

En début de soirée, J.J se réveille, le ventre douloureux et surtout avec une faim de loup. Sans compter la bonne odeur qui lui prit les narines. Il se dirigea alors vers la cuisine.
- John B? Tu as payé un cuistot ou quoi ?
Mais il se stoppa en voyant nul autre qu'Emilia qui ne le remarqua pas. Elle portait des écouteurs et se déhanchait. La vue n'était pas dérangeante, loin de là.
Il resta donc dans l'encadrement de la porte, les bras croisés à visualiser ce corps. Il restait bouche bée. Oh oui, il l'avait déjà vue danser, mais là, c'était différent. Elle n'était pas entourée par une trentaine de personnes, elle n'était pas alcoolisée.
Sentant un regard derrière elle, Emilia se tourna et vit J.J qui passait la langue sur ses lèvres. Retirant l'un des écouteurs, elle le fixa.

- Je ne te dérange pas ?
- Fais comme si je n'étais pas là.

La fille de la plaine leva les yeux au ciel et s'approcha.

- Retire ton t-shirt.

- Tu veux faire ça dans la cuisine ? He bien...

Elle le fusilla et il rit légèrement, passant le morceau de coton blanc par-dessus sa tête. À moitié assi sur la table, il la vit prendre la crème qu'on lui avait prescrit et commencer l'application. C'était froid et il ne manqua pas de le lui faire comprendre. Mais elle releva simplement la tête, un sourire moqueur aux lèvres.
- Arrête de geindre comme un bébé et laisse-moi finir.

Il devait l'avouer, malgré la température du produit, il la laissa continuer. Son attirance pour cette fille allait le tuer, il en était sûr. Là, il appréciait le simple fait qu'elle le frôle et le masse...

- Tourne-toi.
- C'est bon, Emilia...
- J'ai dit tourne toi. Allez !

Il soupira mais la laissa faire. Et sans déconner, elle a des doigts de fée !
Emilia passa attentivement sur les zones blessées et ça lui serrait le cœur. Sous ses doigts, les muscles du garçon roulaient. Et retirant sa main doucement de sa peau brûlante, elle le vit la regarder par-dessus son épaule.

- J'ai fini...

Sa voix n'était qu'un chuchotement. J.J se tourna face à elle. L'attraction entre eux, à ce moment, était réelle. Ils le savaient tous les deux. Leurs yeux se parlaient et le blond approcha sa main de sa hanche pour la coller à lui. Elle se laissa faire.

- J.J?

Mais il ne répondit pas. Il ne voulait pas. Une seule chose l'obsédait, et c'étaient ses lèvres entrouvertes. Il fondit dessus, doucement, ne voulait pas la brusquer. Elle pencha légèrement son visage et ce fut une bouffée d'air frais légèrement épicé. Il en était sûr, le plat qu'elle préparait allait être relevé. Sa main libre se posa dans son cou, maintenant sa tête. Il voulait approfondir, découvrir cette fille, mais il se reprit, lâchant ses lèvres pour coller son front au sien.

- Merci pour la crème.

Elle souria doucement et recula pour retourner devant la gazinière. Lui resta contre la table, à la regarder faire, se mordant la lèvre inférieure qui brûlait encore de ce baiser innocent.

- Où sont les autres ?
- Le père de Pope à appeler pour une urgence et Kie devait rentrer.
- Hm... Et toi ?
- Je voulais faire du ménage.

Il haussa un sourcil amusé. Cette file est impossible. Elle goûta son plat, mais elle ne sut quoi en dire. J.J qui c'était avancé, s'assit sur le plan de travail à côté de l'évier.

- Un problème ?

Goûtant une nouvelle fois, elle n'était toujours pas sûre et se tourna vers lui, la cuillère en bois, en main.

- Goutte ça.
Il ouvrit donc la bouche, la regardant toujours. Ses papilles lui donnèrent un coup de chaud.

- Mais t'as mis quoi dedans?!

Elle ria à sa tête et s'interposa entre lui et le verre d'eau qu'il voulait boire.

- Mange du pain. L'eau serait pire.

Il avait les larmes aux yeux et prit une tranche de pain de mie. Elle était pliée de rire et lui grimaça.

- Tu voulais me tuer, avoues le.

- Peut-être, peut-être...
Il haussa un sourcil amusé et Emilia coupa le feu sous la casserole, couvrant sa préparation des enfers.

- C'est une tentative meurtre, tu es au courant ?

- Je plaide non-coupable!

Outer Banks - La princesse de la PlaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant