Le pogue s'effondra sur elle. Emilia venait d'atteindre un énième orgasme et lui venait de fouler le septième ciel.
Tout le corps de la jeune fille était sensible, prit de spasme, et lorsqu'il se retira, elle étouffa un cri qui le fit rire. J.J lui embrassa la joue et la regarda reprendre son souffle. Des mèches de cheveux lui collaient à la peau, ses joues avaient une couleur rosée, ses lèvres étaient gonflées de leur baiser. Les jambes légèreemnt pliés, elle avait une main sur son ventre, l'autre caressant le creux de sa poitrine.- On devrait aller prendre une douche avant que John B ne revienne.
Elle hocha la tête. Il l'avait rendu amorphe. Il se releva donc, jetant la capote dans la poubelle, il prit leurs affaires et les plaça dans la salle d'eau, vérifiant que personne n'était là. Habituellement, il s'en tape qu'on le surprenne. Mais il pensait à elle avant tout. Et surtout, il ne voulait pas que d'autres que lui ne la voit dans cet état.
Revenant, nu comme un verre dans la chambre, il s'approcha d'elle pour la porter dans la baignoire.- Accroche-toi.
La demoiselle sentit un frisson lorsque ses fesses toucha le bac de la baignoire. Il régla l'eau comme il put. Puis il lui passe le jet d'eau sur le corps.
- Tu vas devoir te lever.
Elle grimaça, mais poussant sur ses jambes et il la retint en la voyant tanguer. Elle resta donc les mains sur ses épaules. Il grimpa dans le bac, poussant le rideau en plastique. Elle enfonça ses ongles dans sa chair en sentant la douleur de son entre-jambe à l'eau tiède.
Sécher et changer, il l'embrassa une nouvelle fois tendrement et la posa dans le canapé.- Tu avais prévu quoi avec ton truc empoisonné ?
- Du riz. Et va te faire foutre, ce n'est pas empoisonné.
- Dis celle qui ne peut plus marcher sans aide.Elle lui envoya un coussin qu'il esquiva de justesse.
Le riz à cuire, il retourna dans le salon. Mais elle s'était endormie. John B rentra au moment où il servait les assiettes.- J.J? T'es malade?
- Non. Pourquoi?
- Tu as cuisiné?
- C'est pas moi.Il montra du doigt la fille de la plaine. John B haussa un sourcil en la voyant ainsi endormie et regarda son porte et il ricana.
- Elle t'a pas manqué mon pote.
Le brun lui montra son cou et il alla voir de quoi il parlait. Il avait une plaque rouge dans le cou. Puis, il souleva son t-shirt. Non elle ne l'avait pas rater. Le blond portait des marques de griffures dans le dos.
- Espèce de tigresse.
Sur un nuage, il écouta le leader du groupe lui parler de son plan régulier sans faire attention à Emilia qui venait de se réveiller. S'étirant, elle les rejoignit sous la véranda de l'entrée.
- Vous parlez de quoi ?
Elle était debout à l'entrée du salon donnant sur la véranda à se frotter les yeux. John B vit le petit sourire de son ami d'enfance en la voyant.
- John B me parlait de son plan cul.
- Intéressant...Sa remarque fit sourire les deux jeunes hommes et elle se plaça sur un des fauteuils, regardant l'assiette servie face à elle. Elle n'était pas encore réveillée, pourtant, elle attrapa l'assiette et la fourchette et mangea.
- Comment tu fais ?
Emilia releva les yeux vers John B qui semblait choqué.
- Il n'a pas pu finir son assiette à cause de ton truc.
Elle grimaça.
- Bande de chochottes. C'est très bon.
Pour preuve, elle prit une grosse cuillère et la fourra dans sa bouche. John B fit une mine écoeurée et J.J termina de rouler son joint. Son assiette terminée, Emilia écouta les deux garçons parlaient de nouveau Kook arriver aujourd'hui.
- Ils sont comment ?
- On les a vues chez le Shériff ce midi.
Baillant bruyamment Emila se leva.
- Tu vas te coucher ?
- Je suis claqué. Messieurs, bonne nuit.
Ils lui répondirent et John B se fouta de la gueule de blond. Et même s'il l'envoyait balader, il était fier de lui.
Le lendemain, il se réveilla seul à cause de coup donné à la porte. La porte était ouverte et la place à côté de lui encore chaude.
- K? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Péterkins veut te voir !
John B et le blond se croisèrent et retrouvèrent la demoiselle de la plaine en t-shirt culotte devant Kiara qui était à deux doigts d'exploser de joie.
- Kie, il n'est même pas 9h du mat'...
- Je sais. Désolez les garçons. Mais il faut que tu viennes avec moi.
- Laisse-moi décoincé s'il te plait.
Emilia avança vers John B, lui tapant la main et embrassa J.J qui resta stoïque. Jamais elle ne l'avait fait en public. Passant à côté de lui, elle rejoignit la cuisine.
- Il se passe quoi, Kiara ?
- C'est... Vous allez voir. Allez ! On mange et on s'habille !
Ils entrèrent donc tous les trois dans la cuisine. Lieu où Emilia avait un verre de jus de fruit en main, fixant un point dans le vide.
- On se...
K. Je te préviens. Tu cries encore ou tu dis de se dépêcher et je te mets la tête dans le congèle.
La métisse baissa la tête et les deux garçons ricanèrent.
Arrivé au poste de police, Emilia regarda la façade à travers la vitre. Les garçons n'avaient pas posé plus de question que ça. Au volant, Kiara la regarda par le rétroviseur intérieur
- Tu sais ce qu'ils te veulent ?
VOUS LISEZ
Outer Banks - La princesse de la Plaine
Fiksi PenggemarEmilia vivait un enfer. Et quand cet enfer devient publique, qu'elle se trouve être sauvé par une ancienne amie et son groupe de pote, la demoiselle doit bien reconnaître que tous n'est pas si noir ici. Surtout avec un blond. Fanfiction se déroulan...