Rafe la secoua et ce fut Sarah, la sœur du jeune homme qui la sortit de ses griffes. Encore une fois, les pogues restèrent à bonnes distances.
- Mais t'es malade de la secouer comme ça !
- Ne t'en occupe pas Sarah, c'est entre elle et moi ! Topper, gère ta copine !Le nommé fit son entrée et prit Sarah par la main. Mais la blonde se défit de son emprise.
- Non ! Topper, reste en dehors de ça !
- Sarah dégage ou je t'en fou une...
Emilia venait de lui envoyer son poing dans la mâchoire.
- Ferme ta putain de grande gueule Rafe !
Kelce et Topper lui passèrent à côté et aidèrent le jeune Kook à se remettre debout. Elle avait les joues baignées de larmes. Et à la lumière des touches dispersées, tous trois virent ses yeux sombres sommes la nuit. Voilà encore un truc qui faisait fondre Rafe.
- Ose encore insulter Sarah devant moi et je te tue Rafe. Ose lever la main sur elle, et même morte, je reviendrais te le faire payer !
Sarah, qui était derrière elle, ne comprenait pas l'action. Et regardant son frère, elle y vit la tristesse qui déformait ses traits déjà marqués par la drogue prise.
Rafe se releva difficilement avec l'aide de ses amis et fit un pas vers Emilia qui recula à son tour.
La peur et la tristesse, le remords et l'autoflagellation n'étaient plus d'actualité. Elle était en colère.- Ne me touche pas.
-Emilia...
- Non !Kelce s'approcha en rigolant de la situation.
- Mec, tu ne vas pas te laisser faire quand même. Pas pour une putain fille de la plaine.
- Kelce à raison.Topper la regarda en souriant de facçon hautaine, mais accordant un regard pour la fille de la plaine, il perdit contenance en voyant l'expression qu'elle lui lançait.
- Nan... Je n'y crois pas. Il est amoureux de la femme de ménage... Tu te l'as faite ou pas ? Non, parce qu'elle est...
Le Cameron l'attrapa par le col.
- Parle encore d'elle comme ça et je te tue. C'est clair ?
Kelce acquiesça, et le lâcha. Topper alla voir son ami qui rongeait son envie d'en foutre une à Rafe. Celui-ci se tourna vers la demoiselle, un sourire béat aux lèvres.
- Il a raison...
- Ne finis pas cette phrase Rafe.
- Mais c'est la vérité...
- La vérité, c'est que tu aimes l'image que je te donne. Tu ne sais rien de moi, de ma famille ou de ma vie.
- Je peux apprendre.Elle ricana jaune en passant ses mains sur sur son visage, les croisant derrières sa nuque.
-Non, c'est non. Je t'appréciais. Mais c'était avant que tu ne me forces à te suivre et que tu m'embrasses de force. Avant que tu insulte ta soeur et la menace!
-Mais tu veux que je fasse quoi?! Que je mette un genou à terre ? Que j'aille voir ton père pour lui demander ta main ? Dis-moi ce que je dois faire, et je le ferai !La princesse Kook n'en croyait pas ses yeux ou ses oreilles. D'ailleurs, elle n'était pas le seul. Les Pogues, non plus. Rafe Cameron qui pliait le genou devant une fille de la plaine ? Qu'il balançait à la vue de toutes ses intentions la concernant ? Les autres Kooks avaient arrêté leur conversation pour se concentrer sur cet échange digne d'une romance à l'eau de rose ou d'une blague de mauvais goût.
- Dis-moi ce que je dois faire pour me racheter, Emilia!
- Arrête de dire des conneries pour commencer.
- Mais...Elle leva la main, le faisant taire.
- Tu veux me faire plaisir ?
Il hocha la tête.
- Arrête la drogue. Arrête de te prendre la tête avec ta sœur. Arrête de vouloir plaire aux autres. Et n'interfère plus en ma faveur.
- Non Emilia. Tu ne peux pas me demander ça.
- Si Rafe. Je...Elle baissa la tête, consciente des mots qu'elle va prononcer. Mais la boule ne passa pas et il s'avança pour la prendre dans ses bras. Les pogues s'avancèrent pour intervenir, mais Rafe lui embrassa le front.
- Je t'attendrai s'il le faut.
- Rafe...
- Non. Laisse-moi ça. S'il te plaît.
- Tu vas te faire du mal...Il sourit contre sa peau. Elle était bien la seule à s'inquiéter pour lui. Même Topper et Kelce s'en fichaient pas mal de ses états d'âmes.
- Je t'attendrais. Princesse de la plaine
Il lui caressa la joue, s'imprégnant de chacun de ses traits avant de partir. Sarah la rejoignit en panique.
- ça va ?
- Oui, ne t'en fais pas.La blonde sourit à la demoiselle.
- Prends soin de ton frère.
- Je ne te promets rien.
- Et fais gaffe à toi.
- Hé, tu me fais quoi là ? On dirait des adieux !Emilia ria légèrement et l'attira dans ses bras. Son visage dans son cou, elle lui souffla la situation et la blonde se tendit.
- Je demanderais à...
- Non Sarah. Je reviendrai le moment venu.
- Tu m'appelles si tu as besoin d'accord.
- Je n'ai pas de portable, idiote.La blonde fit mine de s'offusquer. Puis elle partit. Les Kooks étaient réparties dans leur monde et Emilia repensa au surnom de Rafe. Princesse de la plaine. Ironique quand c'est lui qui vit comme un Roi. Les bras croisés sous la poitrine, elle retrouva les Pogues.
- Il ne t'a rien fait ?
- Non, rien.Son sourire était doux et cela les étonna.
- Et Sarah ?
- Ils ne m'ont rien fait, ne vous inquiétez pas ! Bon, moi, j'ai soif !J.J la vit éviter la foule, prendre un verre et lancé un coup d'œil chez les Kooks. Et à la fin de son verre, elle emporta Kie sur la piste. La métisse commençait à prendre la tête de tout le monde avec ses idées radicales. John b trouva une fille a dragué, Pope les attira pour les faire fuir en parlant et J.J refusa simplement de leur parler. Il n'avait pas entendu la moitié de la conversation entre la demoiselle et le Cameron. Mais le voir la prendre dans ses bras l'avait franchement mis sur les nerfs. Et la conversation dans le van avec John B le travail. Les yeux fixés sur elle, il examina la manière qu'elle avait de bouger ses hanches, le mouvement de ses bras. Et oui, il pouvait le dire. Cette fille est une perle sauvage au milieu de vilains coquillages. Il en vient même à se demander comment il n'a pas fait pour la remarquer avant.
VOUS LISEZ
Outer Banks - La princesse de la Plaine
FanficEmilia vivait un enfer. Et quand cet enfer devient publique, qu'elle se trouve être sauvé par une ancienne amie et son groupe de pote, la demoiselle doit bien reconnaître que tous n'est pas si noir ici. Surtout avec un blond. Fanfiction se déroulan...