Chapitre 7

1.6K 50 4
                                    

Kie grogna, boudant. Du coin de l'œil, elle vit Emilia la regarder en souriant légèrement et elle accentua la chose.
- Vous savez que ce sont des êtres vivants ? Comme vous ?
- Et alors ?
- C'est peut-être toi, John B, que je vais bouffer griller.

Sa phrase fit rire muettement la demoiselle à côté d'elle. Et J.J le remarqua. Finalement, ils allèrent sur le bateau, le brun et le châtain changés. Elle n'avait pas demandé à Kiera comment elle avait eu ses vêtements, ne préférait pas le savoir.
Emilia resta à l'avant, profitant du vent, de la vitesse et du soleil. Pope était resté avec elle et discutait. Enfin, il discutait sans réponse. Mais il savait qu'elle l'écoutait rien qu'à la façon qu'elle avait à froncer les sourcils ou à esquisser un sourire.
À l'arrêt, J.J jeta l'ancre pour se stabiliser. Kiera retira ses vêtements, restant en maillot. Les garçons lui lancent des regards, mais aucun ne fit de commentaire.
- Tu ne vas pas avoir chaude comme ça ?
- K, je ne ressemble à rien...
- Et alors ? Personne ne passe par ici.

Elle lui jeta un coup d'oeil et montra les trois garçons à l'arrière.

- S'ils te regardent de trop, je leur casse la gueule.

Emilia leva les yeux au ciel. Mais elle dut se rendre à l'évidence, elle crevait de chaud avec son legging de sport et son t-shirt noir. Elle retira alors le legging, profitant de la longueur du tee-shirt qui cachait la moitié de ses cuisses.

- Et voilà ! Tu veux boire quelque chose ?
- Il y a quoi ?
- J.J, il y a quoi à boire ?

Le blond se baissa vers la caisse isotherme et en sortit des canettes.

-Alors, soda cola, orange ou... citron.
- Envoie un cola et un citron !
Il prit les deux canettes demandées et alla les donner à la métisse. Emilia n'osait pas le regarder. Pas après la gifle qu'elle lui avait mise. Kiara capta le malaise entre eux et questionna la demoiselle, le blond de retour avec les gars.

- Je l'ai giflé.
- Il a fait quoi encore ?
- Il a juste voulu m'aider. Je crois.

Elle baissa les yeux sur sa boisson et l'ouvrit.

- Mouais. On va dire que je prends ça pour une réponse.
- Et toi sinon, lequel des trois te plait ?

Kiera recracha sa boisson, la faisant rire ouvertement. À l'arrière, les trois se tournèrent vers elles. Surpris. La voix de la demoiselle était rare, mais la voir éclater de rire, c'était une autre chose. Elle qui semblait sans expression depuis hier. Depuis qu'ils l'avaient sorti de l'eau. J.J, qui avait ses lunettes de soleil sur le nez, regarda la demoiselle. Elle est dos à eux, mais semblait détendue.

- Vous pensez qu'elle parle de quoi ?
- Un truc de fille. Tu sais.

Pope grimaça et ils le taquinaient, prenant des voix de fille parlant maquillage et soin du visage. Mais leur rire fut coupé par les filles qui venaient de plonger. Enfin, elles venaient surtout de se balancer mutuellement à la flotte.

- ça va ?

Kiera fut la première à remonter, vite suivie par la fille de la plaine qui remit ses cheveux en arrière.

- Putain Lia ! Je n'avais pas prévu de me baigner !
- Tu ne vas pas pleurer quand même ?

Kie lui envoya une bourrasque d'eau et ce sont les garçons qui la prirent, engendrant les rires des deux demoiselles.

- Elles se foutent de nous non ?
- Non, non. Bon, allez, on remonte.

Kiera fut la première à monter et aida la demoiselle à en faire autant. Mais son tee-shirt lui collait à la peau et les garçons eurent du mal à détourner les yeux. J.J lui, avait eu son corps coller au sien la veille, et maintenant qu'il y repensait, elle était simplement superbe. Une poitrine généreuse, une taille pas trop fine et des bonnes hanches.

- Et sinon, on parlait de quoi déjà ?
- De toi et de...
Kiara posa sa main d'urgence sur la bouche de la demoiselle qui riait.

- Je ne dis rien ! Je ne dis rien !

La métisse voulut s'en assurer, mais la fille de la plaine lui présenta son petit doigt.

- Promis, je le ferme.

Kiera attrapa alors son doigt dans le sein. Scellant cet accord devant les yeux des garçons.

- Vous avez promis quoi ?
- On y retourne ?

La question de Kie était plutôt une affirmation puisqu'elle plongea. Emilia reste seule, lui souris et fit la même chose. Elle ne voulait pas rester seule avec les garçons.
La pêche fut bonne et ils rentrèrent.
Le feu prêt, ils s'installèrent autour. Emilia, c'était changé, échangeant le legging en lycra pour un short et son tee-shirt pour un autre.

- Vous voulez faire quoi après le lycée ?

La question de Pope figea John B et J.J..

- Moi, j'aimerais voyager. Faire le tour du monde et pourquoi pas être dans une association humanitaire.
- Moi, j'hésite. Mais peut-être des études de médecine pour devenir médecin légiste.
- Médecin légiste ? Tu vas ouvrir des cadavres et tous ?

Kiera envoya sa canette vide au blond qui la réceptionna en riant.
- On mange J.J!

Il leva les yeux au ciel et essuya ses doigts sur son short.

- En gros, ouais, c'est ça.

- Je vais vomir...
- Et toi Emilia ?

C'était bien la première fois depuis son arrivée qu'il adressait la parole en espérant une réponse. Et la bouche pleine du poisson qu'elle venait de mâcher, elle avala.

- Je ne sais pas...Il faudrait déjà que je finisse le lycée déjà.

- Tu ne voulais pas partir faire le tour du monde aussi ?

- On verra. On a le temps avant de faire un choix définitif.

Sa réponse convenait aux deux Pogues qui vivaient sans figure parentale propre depuis un moment.

- Et la danse, tu comptes continuer ?

Kiera semblait s'être mise en tête de la faire parler. Et tournée vers elle, elle se concentrait sur elle seule. Laissant les garçons de côté.
- J'ai dû arrêter. Mais ça m'arrive.

- En faisant le ménage, je suis sûre !

Emilia haussa les épaules, lançant la pique de bois, qui avait servi à faire cuire le poisson, dans le feu.

Outer Banks - La princesse de la PlaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant