Je m'appelle t/p Ryûgûji,je suis la sœur de draken. J'ai 14 ans et je suis en 3ème dans le même collège que mon frère mais malheureusement pas dans sa classe. Jusqu'à l'année dernière je vivais avec ma mère mais cette année elle a accepté que je vienne chez mon frère à condition que je passe la voir régulièrement.
Je suis allongée sur le canapé en train de regarder snk quand la sonnette retentit,Emma et Mikey font leur entrée chez moi,ils ont pas prévenus qu'ils passaient il n'y a même pas mon frère car il est allé faire les courses vu que les placards sont vides.
Mikey:coucou t/p! Kennichou n'est pas là?
Moi:coucou! Non il est sortit acheter à manger. Vous voulez de l'ice tea? Désolée j'ai que ça à vous proposer.
Emma:oui s'il te plaît t/p je veux bien.
Je vais servir un verre d'eau à Emma et remarque de Mikey me suit.
Mikey sors un verre et me le tend puis je le remplis d'eau et part pour l'emmener à Emma. J'arrive à la porte et m'apprête à l'ouvrir quand je suis arrêtée par quelque chose qui me tient le poignet. Je me retourne et vois que c'est Mikey. Je lui ai déjà demander plusieurs fois d'intégrer le toman mais il refuse à chaque fois du coup disons que je lui fais un peu la gueule.
Mikey:attends.
Moi:oui?
Mikey:il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu es bizarre aujourd'hui.
Moi:Mikey, s'il te plaît laisse moi intégrer le toman.
Mikey:on en a déjà parlé...
Moi:mais je sais me défendre je serai pas en danger.
Mikey:t/p,les anges comme toi ne peuvent pas voler en enfer...avec moi.
Moi:mais mikey...
Mikey:c'est trop dangereux, les combats sont très violents tu pourrais être très blessée ou même dans le pire des cas perdre la vie.
Moi:...je ne sais pas quoi répondre a ça.
Je me libère de son emprise et pars rejoindre Emma.
Emma:ben dis donc il vous en faut du temps pour remplir un verre. Qu'est-ce que vous faisiez tous les deux?
Moi:rien on a juste discu-
Mikey:elle veut rejoindre le toman
Emma:génial comme ça on serait toutes les deux!
Mikey :...je vais y réfléchir.
Moi et Emma:MERCIII on le serre toutes les deux dans nos bras car on est trop contentes.
Moi:mon frère est trop long et j'ai trop faim. Vous voulez pas qu'on aille manger au fast-food?
Ils approuvent et en sortant de la maison on croise draken qui rentrait du supermarché Emma va l'aider à ranger les courses pendant que mikey et moi partons devant. Je monte sur sa moto puis demande:
Moi:tu vas quand même pas rouler aussi vite que la dernière fois?
Mikey : haha je te promet rien. Accroche toi.