56.on est toi du futur

1.9K 126 167
                                    

Yamada:hey t/-

Il se tait en apercevant Mikey à côté de moi et vient simplement s'approcher de nous.

Yamada:quel hasard,vous faites une sortie entre potes?

Sentant les nerfs monter à nouveau je préfère ne même pas lui répondre et l'ignorer tout simplement.

Yamada:me dis pas que tu m'en veux encore?

Je ne réponds pas,Mikey me regarde,ça se voit qu'il se contient lui aussi pour pas causer de problèmes.

Yamada:je vois. Ça vous dérange si je reste avec vous? Jai perdus mes potes.

Mikey:parce que t'en a?

Yamada:alors comme ça tu sais parler? Tu sais j'ai entendu pleins de rumeurs depuis que je suis dans votre lycée,dont certaines que je crois vraiment pas. Par exemple il paraît que tu es chef de gang et que T/p fait partie d'un gang,il paraît aussi que t'as presque tué un gars.

Mikey:ah? T'es presque bien renseigné dis donc.

Yamada:t/p ferait jamais partie d'un gang et genre toi tu es chez de gang? Tu dois faire quoi...1m30 les bras levés.

Avant qu'il n'ait le temps de réagir je le gifle de toute mes forces,il titube un peu en se tenant la joue où une marque rouge est maintenant apparue.

Moi:tu veux pas fermer ta gueule? Qu'est-ce que t'en sais si je fais pas partie d'un gang? Tu te crois mieux que Mikey? Lui il est fidèle et je l'aime alors arrête de nous casser les couilles et tire toi.

Son teint vire au blanc comme s'il était choqué avant qu'il pousse les gens qui faisaient la queue pour passer.

Mikey:ben dis donc ma princesse,faut pas t'énerver quand t'es de mauvaise humeur.

Moi:tu peux parler toi.

Mikey:alors comme ça tu m'aimes?

Dit-il en passant ses bras derrière mes hanches.

Moi:fait pas le choqué tu le sais très bien.

Je dis passant ses bras derrière son cou. Il approche sa tête de la mienne avant de dire:

Mikey:je t'aime t/p.

Je romps enfin l'espace qui empêchait nos lèvres de se toucher,nos langues se rejoignent et les monde autour semble disparaître. Quand je rouvre les yeux je me rend compte qu'on doit avancer car la queue est quelques mètres plus loin à présent,j'avais même pas fait gaffe.

Je me sépare à contre cœur de Mikey et le tire par le bras pour avancer.

Mikey:dis on fera la pêche au canard après?

Moi:t'es sérieux?

Mikey:biensur.

Moi:écoute si tu veux.

Monsieur:veuillez monter dans le véhicule je vous pris.

On monte tous les deux dans les sièges du grand huit puis après avoir abaissée la barrière,l'attraction démarre. Pendant toute l'attraction Mikey et moi on riait comme deux gamins,oubliant totalement nos problèmes et nos peines. Une fois que l'attraction ralentit et finit par s'arrêter on descend et on va directement à la pêche au canard.

Deux enfants sont déjà entrain de jouer,il y a une petite fille et un petit garçon. Le monsieur qui gère le stand semble surpris de voir des gens de notre âge s'intéresser à une telle activité mais nous demande quand même de payer avant de passer de quoi attraper les canards en plastique qui tournaient dans l'eau.

Alors qu'on commençait à jouer le petit garçon nous demande:

Garçon:vous êtes pas un peu vieux pour jouer à ça?

Mikey:tu sais je suis le toi du futur et la fille qui a ici c'est la petite fille a coté de toi du futur cest pour ça qu'on est là.

Fille:quoi c'est vrai?! Mais je serai trop belle.

Moi:moh t'es mignonne.

Garçon:je vais devenir trop classe alors!

Mikey:oui tu seras le roi du Japon!

Garçon:trop bien!

A ce moment je me suis demandé lequel était le plus âgé dans sa tête mais je trouve ça tellement mignon que je peux pas m'empêcher de sourire.

Garçon:on a finit monsieur! Vous pouvez me donner un poisson s'il te plaît?

Le monsieur du stand prend un poisson et le met dans un petit aquarium au toit rose flashi.

Monsieur:tiens mon garçon,au revoir!

Garçon:aurevoir monsieur! Aurevoir moi! Aurevoir Emilie du futur!

Je rigole alors qu'ils s'éloignent.

Moi:Mikey c'était trop mignon!

Mikey:tch je suis pas mignon je suis trop beau.

Moi:aussi.

Il rigole et passe sa langue sur mes lèvres avant de se concentrer sur les canards. Je rougis et le regarde faire,après qu'il en ait attrapé 10 le monsieur lui laisse le choix de la récompense et il choisit un poisson tout orange.

Mikey:comme ça j'aurai le même que moi du passé et je le laisserai chez toi comme ça ça me fera une excuse pour te voir.

Moi:comme si tu avais besoin d'une excuse.

Je dis en rigolant.

On quitte la fête foraine main dans la main le sourire aux lèvres et en riant comme deux enfants.








Bonjour les gens,

Merci de lire ma fic vous êtes incroyables tous autant que vous êtes.<3

Je voulais savoir si vous vouliez un lemon,j'en ai jamais écrit mais je sais que certain.es d'entre vous l'attendent donc je vous laisse le choix.

Bonne nuit <33

mikey x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant