26.coucou p'tite tête

3.2K 198 109
                                    

On arrive au collège des que ça ouvre du coup nos amis ne sont pas encore là. Je vais m'assoir sur un banc et Draken va aux casiers quand j'aperçois Baji qui se dirige vers moi.

Baji:coucou P'tite tête!

Il m'ébouriffe les cheveux avec sa main.

Moi:coucou!

Je le serre dans mes bras et remarque chifuyu derrière baji je le salue à son tour. On discute un peu ensembles quand Kana se rapproche de nous,ah elle est (malheureusement) de retour.

Kana:je voulais te dire,j'en ai plus rien à faire de vos menaces je vais vivre ma vie a fond et être avec qui je veux et cest pas vous qui m'en empêcherai.

Je ne prend pas la peine de lui répondre pour ne pas avoir à m'énerver. Elle tourne les talons et s'en va, ma meilleure amie franchit le portail et vient tout de suite vers moi.

Emma:t/p! Ca va?

Moi:oui ça va et toi ?

Chifuyu:et nous on a pas le droit a un bonjour?

Emma:bonjour. Ca va nickel.

Moi:y a pas Mikey?

Emma:si il arrive il est venu en moto et moi a pied du coup je suis partie bien avant lui pour arriver a l'heure.

Moi:on j'ai eu peur.

On discute un peu puis deux mains se plaquent sur mes yeux et la personne scelle ses lèvres aux miennes. Je comprend vite qu'il s'agit de Mikey(hehe je suis un génie je sais) et répond à son baiser,certaines personnes nous fixaient mais on en a rien à foutre,sauf peut-être le regard noir de mon frère mais tranquille.

Mikey:coucou ma princesse!

Moi:coucou Mikey!

Mitsuya:eh les gars vois avez donc aucune pudeur?

Nous 2:non aucune.

Mitsuya soupire et lache l'affaire. La sonnerie des cours retentit et je me dirige,à contrecœur vers la salle de classe en compagnie de Hina et Emma laissant derrière moi mes autres amis. On entre en classe et voilà que Kana....








Hehe bonsoir,
Je sais je suis une connasse de vous laisser sur ça mais que voulez vous je suis comme ca . Non en vrai c'est surtout pour le suspens mdrr. Bon comme d'hab hésitez pas à voter,je le doute que ça doit être chiant à force que je vous le dise mais bon voilà bonne nuit<33

mikey x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant