38.on se sépare?

2.8K 150 102
                                    

Je me retrouvai devant la maison de mon cousin avec mon frère,Emma et Mikey dans l'incompréhension. On reprend donc la route vers chez draken,Mikey a l'air soucieux et légèrement énervé. Arrivés à la maison on découvre des carreaux cassés,les affaires en bordel et une lettre posée sur le plan de travail mis bien en évidence.

Mikey:qui sont les connards qui ont fait ça ?! Il serre les poings et frappe la table.

Draken:merde!

Je m'approche de la lettre et la lit attentivement.

Salut le toman,
Alors ce qu'on a fait à votre maison vous plait? Bon passons,vous devez pas tout comprendre mais sachez d'abord que p/c est dans notre gang et qu'il nous a aidé pour le plan.

Rdv le 3 janvier pour le fight .

Osanai.

Moi:euhm? Les gars?

Draken:montres.

Il lit la lettre et Emma est toujours sous le choc de découvrir la maison dans un tel état . Je la serre dans mes bras et le ressaisis remarquant que je tremble,pleins de nos souvenirs et affaires sont cassés ou irrécupérables. Draken récapitule la lettre à Mikey qui semble fou de rage,il me fait même peur. Emma monte voir l'étage suivie de draken,je regarde Mikey toujours un peu effrayée par son expression mais je sais qu'il me fera pas de mal même si il est en colère. Je l'approche de lui et le serre dans mes bras pour le calmer,il pose sa main sur ma tête et me regarde un peu surpris.

Mikey:pardonnes moi t/p...

Moi:pour quoi?

Mikey:pour t'avoir entraînée la dedans,j'aurai pas du accepter c'est trop dangereux. Imagines si tu étais restée seule à la maison lors su cambriolage? Tu serais peut-être plus la. Je regrette.

Moi:Mikey c'était ma décision et même si j'avais pas intégré le toman mon frère en fait partie et ils auraient très bien pu me tuer aussi. Arrêtes de t'inquiéter pour moi.

Mikey:je ne veux pas que tu participes au fight.

Moi:attends quoi? Si ,je veux y participer et vous aider laisses moi s'il te plaît.

Mikey:non t/p c'est trop dangereux. Tu te rends compte des risques que tu prends?!

Moi:et toi alors?! Tu en prends pas des risques?! Si et bien plus que moi! Alors laisses moi participer a la bataille! Je veux pouvoir t'aider si tas besoin.

Mikey:si tu penses ça on devrait peut-être faire une pause nous deux. Je t'aime toujours autant voir plus mais je veux pas te mettre en danger et peut être juste le temps de la bataille mais les autres vont tout de suite savoir que tu es "mon point faible" et s'en prendre a toi.

Moi:mais... Mikey. Je veux pas qu'on se sépare je t'aime.

Mikey:t/p... moi aussi je t'aime mais je vois pas d'autres solutions. Des larmes me brouillent la vue mais je les ravale,hors de question de pleurer.

Moi:alors apprend moi à me battre,comme ca je saurai mieux le défendre et tu auras pas a t'inquiéter.

Mikey:on peut toujours essayer mais même avec ça...

Moi:t'inquiète pas.

Mikey soupire et l'embrasse doucement.

Mikey:pardon d'avoir dit que je voulais qu'on se sépare tu sais que je le pensais pas je t'aime.

Moi:je sais que cest pour moi que tu dis ça t'en fais pas, moi aussi je t'aime.

Le lendemain je commençais déjà mon entrainement,j'enfile une tenue sobre et confortable:

Le lendemain je commençais déjà mon entrainement,j'enfile une tenue sobre et confortable:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis vais rejoindre Mikey...














Hey les gars? Vous avez survécu?

Pour ma part ce fait une longue journée en plus jai des problèmes avec une pote fin bref le bordel. Heureusement mercredi jai pas cours parce que flemme.

Bisous<33

mikey x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant