On arrive chez draken et par dessus l'épaule de mon frère qui est venu nous ouvrir j'aperçois Emma.
Moi:tu as dormi la Emma?
Emma:hein? Euh oui pourquoi?
Mikey:ah bon et vois avez fait quoi?~
Emma semblait gênée.
Mikey:hehe j'en était sur!
Draken:on a rien fait! On a juste regardé un film.
Tous les deux semblaient très gênés,on est gênants. On entre et Mikey fait une partie de play avec draken et Emma pendant ce temps je commence a faire des sablés de noel car nous sommes déjà le 22 décembre et que Noël approche a grand pas. J'ai vraiment hâte,Noël est une de mes périodes de l'année préférées. Je finis la pâte et l'étale sur le plan de travail et à l'aide d'emporte-pièce je fais différentes formes de biscuits puis j'enfourne. Le temps de la cuisson je vais m'assoir avec eux et fais une partie aussi,au bout de 10 minutes je vais sortir les biscuits.
Emma:ça te dis qu'on fasse les boutiques toutes les deux?
Moi:oh oui bonne idée!
Emma:nickel.
Draken:ne rentrez pas tard et faites attention aux gars chelous.
Moi:ouiiiii.
On part en direction du centre ville toutes les deux en se racontant notre vie,on arrive devant jennyfer et on y passe une bonne trentaine de minutes,on à acheter quelques trucs puis on se dirige dans pleins.de boutiques pour trouver un cadeau pour les garçons. Au final j'ai pris une boite de dorayaki ainsi qu'un bracelet assorti au mien et de nouvelles bottes pour Mikey,pour Emma je lui ai pris un coffret Sephora avec un pull et pour Draken une veste qu'il veut depuis un moment. On va ensuite goûter chez flunch et prenons deux gaufres au nutella,une fois la collation avalée on commence a rentrer quand un des gars sur des motos nous arrêtent.
Gars:c'est vous les meufs du toman? On a de la chance les gars.
Gars1:eh beh alors les filles vous avez perdue votre langue?
On ne répond pas ayant trop peur de ce qu'ils pourraient nous faire,il y a 3 gars. Un d'eux s'approche de moi et se met très près de moi,si près que mon premier réflexe est de lui en coller une. Surprise moi-même par mon geste,je recule et fais signe a Emma de courir. On court suivient des gars jusque la maison et Mikey était devant en train de réparer une moto avec draken,en nous apercevant ils se rapprochent. Un des gars nous avaient toutes les deux plaquées au mur,Mikey lui met un énorme high kick pendant que draken démonte les deux autres.