74.je dois te parler

1.6K 106 132
                                    

J'arrive pas à retrouver le nom de cet anime aidez moi please.





P/s:oh salut!

Moi:...salut.

On entre et je vais directement dans ma chambre.

Moi:attends moi en bas j'en ai pour deux minutes
××××××××××××××××××××××××××××××××××××××

Quand je redescend Mikey a l'air énervé.

Mikey:je dois te parler.

Moi:oui qu'est-ce qui a?

Mikey:toi et moi c'est fini t/p.

Moi:attends quoi?

Il a les larmes aux yeux,mais qu'est-ce qui lui prend?

Moi:comment tu peux dire ça alors que toi et moi on a vécu tant de trucs?

Mikey:t/p...c'est pas ta faute je peux pas t'en parler.

Les larmes coulent de mes yeux je comprend plus rien.

Mikey me serre dans ses bras en murmurant un simple "désolé" avant de partir et de me laisser.

Je monte dans ma chambre et y reste pendant trois jours,ma mère m'emmenait à manger même si j'avais pas faim et j'ai la rage de me mettre dans un état pareil pour un gars mais il est trop important pour moi j'arrive pas a l'oublier.

Alors que je suis sur tik tok une notif m'interpelle,faut savoir que j'ai répondu à vraiment personnes pendant ces trois jours,donc j'en ai beaucoup.

"Chifuyu:je commence à vraiment m'inquiéter t/p,si t'es en vie rejoins moi au feu d'artifice demain soir"

Je regarde quand il m'a envoyé ce message:hier. Donc c'est ce soir,merde.

Je me lève difficilement et part me doucher et me préparer avant de quitter la maison pour aller au feu d'artifice.

Quand j'arrive le soleil est en train de se coucher et j'aperçois mon meilleur ami parmis la foule.

Chifuyu:salut t/p! Qu'est ce qui se passe? Tes yeux sont hyper rouges,t'as pleuré ou t'es drogué?

Moi:Mikey m'a quittée.

Chifuyu:je suis désolé pour toi t/p,tu sais pourquoi?

Moi:non...

Chifuyu:j'suis sur qu'il a une bonne raison il peut pas quitter une meuf aussi incroyable pour rien.

Je le serre dans mes bras et on commence à marcher vers le stade,le feu d'artifice à lieu à un lycée mais les bâtiments sont interdits au public.

La nuit commence à tomber et le feu d'artifice va démarrer dans pas trop longtemps je pense.

?faut qu'on cause tous les deux.

Je me retourne et vois Mikey,juste le voir ca me serre la poitrine.

Moi:non c'est bon j'ai bien compris que tu voulais plus de moi.

Mikey:laisse moi au moins t'expliquer ce qui se passe t/p.

Moi:...bon ok. Chifuyu je reviens.

Je le suis un moment en silence,l'atmosphère est gênante ça a jamais été comme ça entre nous c'est vraiment pesant. On arrive devant le bâtiment et il ouvre la porte pour me laisser entrer,une fois qu'on est dans un couloir je commence:

Moi:au final t'as raison sortir ensemble c'était une erreur je regrette.

Mikey:c'est con ça...

Moi:hein?

Mikey:moi je regrette pas du tout,mon seul regret c'est d'avoir rien fait quand on m'a dit de te quitter.

Moi:comment ça?

Il prend une grande inspiration et contracte la mâchoire,comme si sortir ces mots est quelque chose de difficile pour lui.

Mikey:si je t'ai quitté c'est pas par choix,on m'a menacé de s'en prendre a ma sœur ou a toi j'ai pas eu le choix.

Moi:qui t'a menacé?

Mikey:kisaki tetta.

Moi:wesh l'ex de ma sœur? Tu m'étonnes il est à l'ouest.

Mikey:t/p je t'aime et j'ai réglé ça si t'arrive a me pardonner j'aimerai bien que... j'aimerai bien qu'on se remette ensemble. /u m'as énormément manqué ces derniers jours.

Je ne réponds rien,je sais pas quoi penser.

Mikey:si tu me repousse pas ça veut dire que t'es d'accord.

Il se rapproche de moi jusqu'à laisser seulement quelques millimètres entre nos lèvres il ralentit pour me laisser le temps de le repousser.

En soit j'ai envie de le repousser,je me suis sentie trop mal ces trois jours a cause de lui mais je n'y arrive pas.

Quand ses lèvres rejoignent les miennes c'est comme si rien n'avait changé,que ces derniers jours ne sont jamais arrivés.

Le baiser s'approfondit et j'entends des bruits de pas qui avancent vers nous et honnêtement je m'en bat les couilles.

?:vous avez pas le droit d'être la.

On l'écoute pas et on ne se sépare pas.

?:arrêtez ça tout de suite!

On ne l'écoute toujours pas jusqu'au moment où j'ouvre un peu les yeux et constate de 1 que le feu d'artifice a commencé et que c'est magnifique et de 2 que le monsieur qui parle depuis tout a l'heure est agent de police.

Et merde.

Je m'écarte de Mikey qui veut tout de suite recommencer mais je lui fait signe que non.

Mikey:mais pourquoiiii?

Il jette un coup d'oeil au monsieur et se rend compte de se qui se passe,il n'a aucune réactions.

?:vous avez pas vu le panneau?

Mikey:ben si.

Moi:mais Mikey ta gueule.

?:je vous embarque.

Moi:hein pourquoi?

?:actes a caractères sexuels et violation de propriété privée.

Mikey:c'est un soir de fête,il doit sûrement y avoir des bagarres de gens bourrés ou quoi alors allez plutôt vous occuper de ça au lieu de faire chier.

?:et en plus insolence?

mikey x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant