79.oui oui ok

1.3K 102 275
                                    

Je suis au poste pour la deuxième fois en trois jours accompagnée de la même personne et de mon ex.

Ma mère est sûrement en route et je suis sûrement à deux doigts d'être punie.

Agent:je vois que c'est pas votre premiere fois ici.

Yamada:ah bon mais qu'est ce que vous foutiez la?

On répond pas et contente d'acquiescer au policier.

Agent:à votre âge franchement?

Mikey:ouais c'est bon,c'est pas sa faute a elle c'est la mienne.

Moi:bah non c'est pas ta faute tu dis quoi?

Mikey:non mais c'est vrai en même temps.

Agent:arrêtez de vous disputez vos parents sont la.

Effectivement y a ma mère,mon père,Hiro et papi sano.

Agent:j'aimerai d'abord parler à la mère de la fille,madame c'est vraiment pas bien ce qu'elle a fait.

P/m:oui oui je sais.

Agent:non mais madame vous vous rendez compte?

P/m:oui oui ok.

(Celui qui a la ref je le marie)

Agent:le garçon insiste pour dire que c'est pas sa faute mais ça reste grave.

P/m:ok.

Agent:au tour du tuteur du garçon blond,monsieur votre petit fils se retrouve ici 1 fois par mois ce n'est pas normal.

Papi sano:laissez mon petit fils tranquille!

Agent:il se bat tout le temps.

Papi sano:oui et il gagne à chaque fois!

Agent:bon laissez tomber. Le tuteur de l'autre garçon n'est toujours pas la?

Personne ne répond.

Agent:tous les documents sont prêts vous pouvez signer.

Nos parents signent des papiers pendant plusieurs minutes puis au moment de partir Yamada lance:

Yamada:reste avec ton putain de nain.

Je serre les poings et ne répond pas à sa provocation pour aggraver le truc. Je sors avec nos parents et on m'engueules tout de suite .

P/m:ma chérie tu aurais pu éviter de me faire me déplacer avec le bébé je suis fatiguée tu sais.

Moi:je suis désolée.

P/p:deux fois en trois jours! Tu trouves ça normal?! Tu n'étais pas comme ça avant ce garçon tout est de sa faute!

Moi:mais qu'est ce que tu racontes ça a aucuns rapport c'est pas de la faute à Mikey.

P/p:ce garçon est une caillera,ça se trouve il est violent ou il agresse des gens ou pire ça se trouve il est un violeur.

Moi:Mikey est pas du tout comme ça tu le connais même pas,si t'avais pas disparu peut-être que tu le saurais.

P/p:t/p je dis ça pour ta sécurité.

Moi:ouais bah je suis en sécurité avec Mikey,plus qu'avec toi.

Mon père ne dit plus rien et baisse la tête,juste après ça Mikey sort accompagné de papi sano. Il me prend tout de suite dans ses bras.

Mikey:j'suis désolé t/p j'ai pas réussi à me contrôler.

Moi:non c'est pas ta faute je sais que c'est dur je t'en veux pas. T'es venu m'aider.

P/p:on va fixer des règles.

Moi:comment ça des règles?

P/p:on en discutera plus tard ce n'est ni le lieu ni le moment,pas vrai p/m.

P/m:c'est vrai qu'il lui faut une punition mais sois pas trop sévère avec elle c'est qu'une petite bagarre.

P/p:t'es trop gentille avec elle.

Hiro:bon vous vous joignez à nous pour le dîner?

Moi:hein?!

Hiro:mr sano vous êtes aussi le bienvenu.

P/m:quelle bonne idée. Dit-elle ironiquement en regardant mon père.

P/p:avec plaisir merci beaucoup.

Papi sano:c'est gentil mais je suis vieux je vais aller me reposer.

P/m:d'accord reposez vous bien monsieur.

Papi Sano s'en va et nous on monte tous les cinq dans la voiture. L'atmosphère est...pesante?

Qu'est ce qui lui a pris à Hiro,il veut ma mort?

Une fois à la maison Draken nous ouvre parce que maman a pas pris ses clés et que ken y était.

Draken:t/p je te dis que t'es en période d'essai et tu trouves rien de mieux que d'aller au poste de police?

Moi:tu penses sérieusement que c'était voulu?

Draken:on en discutera plus tard.

On met tous les trois la table pendant que Hiro fait a manger et que mon père lui ne fout rien du tout,ça a beau être un "invité" il pourrait au moins proposer son aide.

Quand on passe à table ma mère se met à côté de Hiro autrement dit à l'autre bout de mon père :

Quand on passe à table ma mère se met à côté de Hiro autrement dit à l'autre bout de mon père :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Notez mon montage sur 10)

Moi je suis à cote de mon père et draken est resté au canapé vu qu'il a déjà mangé .

P/p:parlons de ta punition t/p.

Je déglutis.

P/m:qu'est ce que tu proposes?

P/p:je propose pas de sorties après 18h,plus de bagarres,tu ne vas plus a des fêtes et ton téléphone tu l'auras que jusqu'à 21h.

Moi:quoi?! Non s'il te plaît.

P/m:c'est temporaire ma chérie,juste le temps que tu fasses tes preuves.

P/p:d'ailleurs j'aimerai discuter d'un truc avec toi,t/p je trouves que tu es jeune pour avoir un petit copain.

Moi:c'est quoi ces conneries encore?

P/p:je veux seulement dire que t'es qu'une enfant,tu as 14 ans.

Moi:papa je quitterai pas Mikey,quoi que tu dises.

P/p:t/p je dis pas ça,seulement d'attendre un peu.

Moi:alors ça c'est hors de question.

P/m:p/p t/p a raison.

P/p:c'est d'accord mais dans ce cas on va devoir parler de quelque chose,vous êtes en couple depuis un moment et je suppose qu'en cour vous avez du apprendre ce que font les couples. Écoute moi bien t/p,c'est hors de question que tu perdes ta virginité avant tes 18 ans.

Moi:...

P/p:c'est compris?

mikey x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant