86.yuzuha

1.6K 92 127
                                    

Trois jours sont passés depuis ce moment,Noël approche de plus en plus et jai déjà achetés tous les cadeaux.

Je suis devenue pote avec le gars que jai croisé dans la rue la dernière fois,apparemment il fait partie d'un gang adverse donc j'ai volontairement oublié de lui parler de lui.

Ma mère est sortie de l'hôpital avec ma nouvelle petite sœur.

En ce moment même on est tous réunis dans un vieux bâtiment,il y a Hanma,Mucho,Smiley,Mitsuya,Chifuyu,Draken,Kisapute et bien sur Mikey.

Smiley:je savais pas que Hakkai était le petit frère du boss des black dragons.

Mucho:toi tu le savais,Mitsuya?

Mitsuya:...

Hanma:les black dragons? Quelle histoire.

Tettaclaque:on peut pas l'ignorer.

Draken:tous les dirigeants sont bien la?

Mdr je me sens de trop la.

Mikey:vous pouvez entrer!

Takemichi et Hakkai font leur entrée puis mon frère prend la parole:

Draken:okay. Tout le monde est là.

Mikey:Takemichou. Hakkai.

Draken:comme tout le monde le sait,il y a quatre jours Takemichou a été tabassé par le boss des black dragons qui savait très bien que Takemichou est le capitaine de notre première division. Cest donc une déclaration de guerre des black dragons.

Houla.

Smiley:oh les fils de pute. Faut leur botter le cul.

Mucho:on a déjà écrasé les black dragons,une fois. Ça devrait être facile, non?

Mitsuya:c'est la 9e génération qu'on a vaincue. Mais la 10e génération est totalement différente.

Smiley:mais attendez...Takemichou,il pouvait pas savoir que c'était le territoire des black dragons. Donc pourquoi tu l'as emmené là là-bas,Hakkai?

Mucho:hé,Hakkai. Tu serais pas un espion pour les black dragons,enculé?!

Smiley:t'es le petit frère du boss,non?

Mucho:t'as pas essayé de nous le cacher hein?

Takemichi:a...attendez une minute. Hakkai ne voulait pas ...

Mucho:FERMES TA GUEULE,TOI!!

Takemichi:ha!

Hakkai:je ferai pas d'excuses. Détestez moi,frappez moi,faites ce que vous voulez. Je suis son petit frère et je suis préparé aux conséquences. ALORS,CHEF!! Moi Hakkai Shiba,vice capitaine de la 2e division du tokyo manjikai je demande la permission de quitter le toman!!

Nonnnnnn je veux pas qu'il parte moi.

Mikey:c'est bon pour vous?

Personne ne prend la parole,j'allai protester mais quelqu'un l'a fait avant moi.

Takemichi:arretez tout de suite! Je m'y oppose!

Hakkai:Takemichou...

Takemichi:Mikey. Prends un moment pour te détendre et réfléchis! Avec un délicieux snack! DORAYAKI!

Mikey le fixe bizarrement,bah qu'est ce qu'il a?

Takemichi:c'est pour toi!!

Mikey:j'en veux pas.

Il le jette d'un côté. Heinn? Je le récupère et cest moi qui le mangerait si cest comme ça.

Mikey:nous interromps pas.

mikey x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant