Je me réveille à cause de la lumière car je n'ai pas fermés les volets,quand les souvenirs d'hier me reviennent je ne peux pas m'empêcher de rougir.
Mikey:à quoi tu penses? T'es rouge.
Moi:a rien.
Mikey:tu pensais à moi?
Moi:peut-être Mikasa peut-être.
Mikey:on va prendre un petit dej?
Moi:tu penses qu'à bouffer?
Mikey:non je pense a toi et au gang aussi.
Je prend mes habits et part m'habiller dans la salle de bain puis je reviens dans ma chambre,Mikey est habillé.
Moi:je peux t'attacher les cheveux?
Mikey:oui merci j'allais le faire mais je galère tout seul.
Moi:c'est trop chou.
Mikey:arrêtes de dire que je suis mignon!
Je prend la brosse et un élastique et lui fait sa demi couette habituelle. On descend et on prend les parts de gâteau qu'il reste de hier,ma mère est pas levée,en même temps c'est pas étonnant vu que quand je me suis endormie il était deux heures et qu'elle était toujours pas rentrée. Ça existe un resto qui ferme si tard?
Je suis coupée dans ma réflexion par mon meilleur ami qui m'appelle sur mon portable.
Chifuyu:alors? On se rejoint à quelle heure?
Moi:houla mais bonjour d'abord. 14h a cultura?
Chifuyu:parfait! Oh au fait,comment ça se fait que tu étais avec Mikey a deux heures du mat'?
Moi:je t'explique après promis.
Chifuyu:d'accord a toute!
Il raccroche puis je pars rejoindre Mikey.
Moi:on restera pas ensembles cet aprèm.
Mikey:pourquoi?
Moi:je vais acheter des mangas avec Chifuyu.
Mikey:seuls tous les deux?
Moi:c'est mon meilleur ami Mikey.
Mikey:t'as raison désolé c'est juste que j'aime pas que tu sois seule avec un autre gars.
Moi:aies confiance en moi s'il te plaît.
Mikey:d'accord excuse.
On reste une heure à glander sur le canapé puis ma mère et Hiro se lèvent,ils ont l'air plus heureux que d'habitude.
P/m:ma chérie on a quelque chose à t'annoncer!
Moi:oui?
P/m:on va avoir un bébé!
Moi:je-quoi? Mais c'est trop bien!
P/m:je le sais pas depuis longtemps mais je voulais être sur avant de t'en parler,je suis a trois mois.
Moi:quoi? Mais tu connais Hiro depuis longtemps enfait.
P/m:un petit oui mais j'attendais que ça soit vraiment sérieux entre nous deux pour t'en parler.
Moi:félicitations alors! Je suis trop contente! Quand est-ce qu'on connait le sexe?
P/m:dans deux mois!
Moi:j'ai trop hate!
Mikey et Hiro sont sur le côté n'osant sûrement pas intervenir,je vais serrer Hiro dans mes bras et je sens une larme couler de son œil. Au bout d'un moment je me rend compte qu'en fait c'est moi qui pleure,je suis tellement heureuse.
Mikey:pourquoi tu pleures ma princesse?
Moi:je pleure de joie,je vais avoir un frère ou une soeur je suis trop contente.
Mikey:je suis content pour vous.
Je le serre dans mes bras,est-ce que j'ai le droit à autant de bonheur? Je veux dire est-ce que ça va durer?
A 14h je vais rejoindre Chifuyu a cultura,je lui raconte ce qui s'est passé avec Mikey,avec mon père,avec Hiro et surtout ma mère.
Chifuyu:donc si je récapitule,tu as couché avec Mikey,ton père est de retour,ta mere a un copain et tu vas être grande sœur?!
Moi:en bref.
Chifuyu:putain mais je suis trop heureux pour toi! Tas vie ressemble à un shojo.
Moi:un peu parfois oui.
Je dis en rigolant,on passe au moins une bonne heure a chercher des shojo avant de repartir et d'aller au café prendre un goûter.
Apres avoir mangé je prends des taiyaki a emporter pour Mikey puis Chifuyu me ramène en moto chez draken.
Moi:a plus Chifuyu!
Chifuyu: a plus t/p!
Je rentre dans la maison et tombe direct sur Emma.
Emma:ça fait deux jours qu'on s'est pas vues tu m'as manqué! Alors qu'est-ce que j'ai raté?
Moi:euh bonjour? Attends je dois parler a draken et après je te raconte tout ok?
Emma:ok.
Je monte à l'étage et part rejoindre mon frère dans sa chambre.
Draken:salut t/p.
Moi:salut draken! Dis tu as parlé à maman?
Draken:a propos du bébé?
Moi:ouiii.
Draken:oui elle m'a dit,c'est vraiment bien mais et si le bébé se retrouvait en danger?
Moi:mais non il va rien lui arriver ne t'en fais pas.
Draken:on fera tout pour en tout cas.
Moi:bon je te laisse je dois parler a ta copine.
Draken:vous avez encore des trucs à vous dire? Vous parlez tellement souvent ensemble qu'Emma connait sûrement plus ta vie que toi.
Moi:bien sur qu'on a des trucs à se dire.
Je descend et m'assois sur le canapé où je raconte absolument tout a Emma.