Moi:pourquoi p/s peut pas simplement être contente pour moi et arrêter d'essayer de voler ce que j'aime? Pourquoi faut toujours qu'elle m'énerve ou quoi? Franchement ce que je vais dire c'est pas sympa, mais je préfère vraiment venir quand tu es pas la p/s. P/s me fixe les yeux ronds et pars dans la salle de bain.
Maman:ma pauvre t/p.
Mikey se lève et vient me serrer dans ses bras.
Mikey:je t'avais dis de plus t'inquieter pour quoi que ce soit a cause d'elle... t/p j'aime pas te voir triste. Je préfère la t/p souriante,te soucies pas d'elle sinon elle obtient ce qu'elle veut.
Ma tante:*chuchote a ma mère mais on entend quand meme* t/p a vraiment trouvé quelqu'un de bien.
Ma mere:oui il est très gentil.*parle normal*draken va voir p/s et essaie de lui parler s'il te plaît.
Draken va lui parler,pendant ce temps je me calme et discute avec ma mère,ma tante et Mikey;une dizaine de minutes après draken revient accompagné de p/s,elle a les yeux rouges à cause des larmes et les joues encore mouillées.
P/s:je te présente mes excuses t/p,je ne le fait pas exprès. Saches que je ne suis pas amoureuse de Mikey,j'ai déjà un copain,Tetta Kisaki est très gentil avec moi. Je vous laisserai tranquille. Aurevoir tout le monde.
Puis elle sort de la maison,Tetta Kisaki? Comme le chef de la troisième division?
On continue avec le dessert puis on discute,ma tante nous demande comment on s'est rencontrés et si on habitait loin etc...
Vers 22h30 on monte préparer la chambre d'ami pour tatie et elle va se coucher en meme temps que ma mère. Draken Mikey et moi jouons à la play jusqu'à 1h et montons nous coucher.