81.un avc?

1.3K 101 144
                                    

P/p:attends t/p. Comment ça Mikey? Tu lui a déjà fait du mal ou tu as couché avec elle?

Je fais quoi? Je simule un malaise? Un avc?

Draken:oui dis nous tout.

Enfoiré.

Tout le monde nous regarde à Mikey et moi et je sais pas quoi dire du tout.

Moi:...désolée maman,mais je m'excuse pas à toi papa je m'en fous de toi a vrai dire.

P/p:pardon?! T/p tu as 14 ans tu n'as même pas la majorité sexuelle. Et parle mieux à ton père!

Moi:mon anniv c'est dans deux semaines ça va.

P/p:est ce que tu te rend compte que tu vas le regretter toute ta vie? T/p c'est vraiment mal ce que tu as fait,vous vous êtes protégés au moins?

Moi:ouais c'est ça et une fois sur deux.

Au point où j'en suis.

Mon père vire au rouge genre vraiment.

P/p:comment as tu osé faire ça a ma fille?! Ce n'est qu'une enfant!

Mikey:monsieur on était tous les deux consentants et sachez qu'on s'aime vraiment beaucoup plus que vous pourrez jamais l'imaginer.

P/p:et si elle avait attrapé une mst? Et si elle était tombé enceinte? T'y a pensé?

P/m:bon ça suffit je ne dis rien depuis tout à l'heure mais ça va trop loin,P/p si tu n'es pas capable d'être simplement heureux pour notre fille alors tu ferais mieux de disparaitre de sa vie encore une fois. Elle est heureuse et en bonne santé et Manjiro est quelqu'un de bien donc laisses la tranquille.

Moi:merci maman.

Mon père,en colère,frappe dans un mur puis se tord de douleur. Qu'est ce qu'il est con lui.

Il finit par sortir de la maison complètement saoulé.

Ma mère me prend dans mes bras.

P/m:ma chérie tu aurais pu m'en parler de suite,c'est un pas important dans la vie d'une femme et je peux tout entendre.

Moi:t'es la meilleure.

Mikey:merci madame de pas m'en vouloir,par contre je crois que ton père me pardonnera pas tout de suite.

Moi:on s'en bat les couilles de lui.

Hiro sourit tendrement en me voyant dans les bras de ma mère.

Hiro:j'aimerai beaucoup que ma fille te ressemble quand elle grandira.

Moi:ça serait trop cool,deux t/p!

Draken:ah non t'es beaucoup trop chiante le bébé sera une version améliorée de toi et me ressemblera.

Moi:mais-t'es méchant.

mikey x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant