Ciel Phantomhive
Avant qu'elle ne colle ses lèvres à celles de Mikey je l'attrape par me col et l'embrasse sous le regard choqué de ma sœur.
Et c'est bien sur a cet instant que ma mère a décidé de rentrer.
Maman:houla je rentre pas au bon moment désolée,oh p/s tu m'as manqué ma chérie.
P/s:toi aussi maman.
Maman:qu'est ce que cest que ce haut p/s,en plus tu es pas entre fille,il y a aussi Manjirô fait un effort.
P/s:oui désolée maman je vais mettre un sweat.
Elle monte pour se changer.
Mikey:eh ben...cest pas la même avec et sans ta mère dis donc.
Moi:t'as vu ça.
Mikey:alors comme ca tu prends les devant maintenant?
Moi:quoi? Comment ca?
Mikey:tu m'as embrassé tout a l'heure.
Moi:euh!bah oui mais cest juste parce qu'elle allait t'embrasser que je l'ai fait hein!
Mikey:mwoo cest mignon t'es jalouse.
Moi:quoi mais absolument pas!
Mikey:t'as pas à t'en faire,je suis a toi.
Je rougis puis pour me sortir de cette atmosphère gênant je vais rejoindre ma mère dans la cuisine.
Maman:houla ma chérie ça va pas?
Moi:hein? Si ça va pourquoi?
Maman:t'es rouge.
Moi:ah euh...p/s a raison il fait chaud ici.
Maman:ah bon? Bon vient m'aider à faire a manger. Au fait,je suis contente que tu es un copain aussi gentil que Manjiro c'est une bonne personne. Je rougis puis réponds :
Moi:mais maman on est pas en couple.
Maman:mais bien sur... et ce que jai vu en rentrant cetait quoi?
Moi:je vais chercher de l'eau dans le garage. Dis je pour esquiver une conversation gênante.
Je vais chercher la bouteille et quand je reviens p/s parle a Mikey qui a d'ailleurs l'air de s'en ficher. Je vais donc mettre la table.