Moi:hein? Mais avec tout ce qui vient de se passer avec mon père tu me sors ça?
Mikey:non pas dans ce sens là.
Moi:quel sens alors?
Mikey:appartiens moi, moi je suis entièrement à toi t/p.
Moi:dis le. S'il te plaît.
Mikey:je t'aime t/p. Je t'aime.je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.
Moi:je t'appartiens déjà depuis longtemps Manjiro Sano.
Il s'empare de mes lèvres et s'en suit un baiser passionné,sa langue se joint à la mienne jusqu'à ce qu'on s'écarte l'un de l'autre.
Mikey:t/p je sais qu'on est encore très jeune mais ce que je ressens pour toi c'est pas une simple amourette,je sais que t'es la bonne.
Moi:je ressens exactement la même chose Mikey.
Je le serre dans mes bras puis m'allonge avec lui,posée sur son torse.
Moi:promet moi de ne jamais me lâcher.
Mikey:bien sur je te le promet,je ne te ferai jamais de mal même avec du chantage.
Moi:...merci.
Je m'endors contre son torse et passe une nuit tranquille.
Le matin je me réveille à cause du soleil dans mes yeux,merde j'ai encore oublié de fermer les volets.
Je reste sans bouger pour pas réveiller Mikey mais il ne tarde pas à se réveiller à son tour pour la même raison que moi.
Mikey:bien dormi princesse?
Moi:mieux que jamais.
Je me lève ,prend un jean large dans mon placard et emprunte un t-shirt à Mikey qui traîne ici puis je m'habille.
Je descend pour rejoindre ma mère au salon,elle est allongée sur le canapé une main sur son ventre rond.
Moi:bonjour maman.
P/m:coucou ma chérie,je suis désolée j'ai pas fait à manger j'ai des contractions.
Moi:ohhh. Le bébé arrive bientôt?
P/m:c'est ne possibilité,je suis à 8 mois de grossesse déjà.
Moi:j'ai hâte de voir ma petite sœur.
P/m:oui moi aussi,ça te generait de préparer le petit-déjeuner? Hiro est en train de dormir donc il ne peut pas s'en charger.
Moi:oui y a pas de problème je m'en charge.
P/m:merci ma chérie.
Je vais à la cuisine et fait des pancakes puis je demande à Mikey de mettre la table pendant que je les fais cuire.
🏃♀️🏃♀️🏃♀️🏃♀️