78.aller au poste

1.4K 107 124
                                    

Je me réveille avec un pied dans la gueule,celui de Emma.

Moi:hmm vires ton pied Emma.

Draken:tu m'as réveillée...

Je me lève et me sers un ice tea,Mikey s'approche, passe ses bras autour de mes hanches et calle sa tête sur mon épaule.

Draken:t'approches pas autant de ma sœur sous mes yeux nan mais oh.

Mikey:fermes les yeux alors.

Draken:je vais te buter.

Mikey:roh ça va laisse nous tranquille.

Draken:mais c'est ma sœur!

Mikey:et emma la mienne.

Moi:ah balle perdue pour draken.

Draken:roh mais vous avez tous décider de me péter les couilles aujourd'hui ?!

Moi:dit-il.

Draken:comment tu parles a ton frère toi?

Moi:mec t'es pas mon daron qu'est ce que t'as?

Draken:mais rien oh juste que bah je me rend compte que j'ai hyper vite acceptée votre relation et qu'après il t'as brisé le cœur donc je m'en veux un peu.

Mikey:j'assume toute la responsabilité c'est pas ta faute.

Draken:ouais mais je te jure que t'as pas intérêt à refaire ce coup là.

Mikey:oui bien sur je l'aime trop pour ça.

Draken:ouais bah c'est pas pour autant que je suis d'accord.

Moi:roh sois sympa frérot.

Draken:on va faire une période d'essai,si tout se passe bien je serai d'accord.

Moi:une période d'essai sérieux? T'as cru notre relation c'était ytb premium?

Draken:c'est ça ou rien.

Moi:pff ok.

Je monte dans ma chambre et me prépare en volant un t-shirt à Mikey parce que ça me va trop bien en fait.

Moi:je sors a toute.

Mikey:je peux venir?

Moi:je croyais c'était logique mdr.

On prend nos motos et on va au parc pour se promener.

Une fois la bas y a un groupe d'environ 10 gars en comptant Yamada.

Il est partout ce con.

Mikey l'a pas encore vu ça va.

Mikey:je vais aux chiottes.

Moi:je t'attends.

Je me calle de sorte à ce que le groupe ne me voit pas et commence à dessiner quand une ombre bloque mon dessin,je lève les yeux et voit ce connard avec ses potes.

Moi:t'as un problème connard?

Yamada m'arrache mon carnet et le jette dans un coin avec de la terre,la colère monte en moi et je le gifle.

J'allai le frapper à nouveau mais un bras me retient,c'est un de ses potes.

On commence à se battrais 10 contre moi bah l'issue est vite devinée,j'en ai mis un k.o avant qu'ils m'immoblilisent et commencent à me frapper.

D'un coup plus rien.

Putain il en a mis du temps ce con.

Yamada:qu'est ce tu fous la connard?

Mikey dis rien et se met devant moi avant de massacrer les gars qui lui arrivent dessus,au bout d'un moment il reste plus que Yamada mais il semble avoir peur.

Mikey lui met un coup de pied et le renverse au sol pour lui donner pleins de coups de poings.

Je lui aurai bien dit d'arrêter mais c'est trop plaisant comme spectacle.

Puis d'un coup un gars de la sécurité arrive et les sépare en nous emmenant.

Agent:vous allez aller au poste.

Moi:hein? Deux fois en trois jours?

mikey x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant