Je jette un regard à Mikey qui a serrées les dents et déclare:
Moi:houla non ca fait un moment que c'est plus le cas,c'est qu'un connard.
P/c:et comment ça se fait draken que tu la laisses sortir avec le premier venu? Suite à ses paroles je sens la colère monter.
Draken: c'est pas le premier venu,non seulement c'est mon meilleur ami mais en plus il aime vraiment t/p.
P/c:c'est vrai ce qu'il dit?
Mikey:oui j'aime t/p beaucoup plus fort que tu ne sembles le croire.
P/c:et toi t/p tu l'aimes?
Moi:oui je l'aime! Mais arrêtes tout de suite de nous poser des questions j'ai absolument pas besoin de ton avis sur ma vie privée merci.
P/c:détends toi je voulais juste être sur que tu ne fasses pas une grosse erreur.
Je ne lui répond pas et entre,c'est le bordel:des emballages de pizza partout,des cannettes vides et des vêtements sales étalés partout.
P/c:désolé faut que je range un peu.
Moi:hum.
P/c:je vous sers quelque chose?
Moi:ice tea s'il te plaît.
Emma:moi aussi.
Draken:moi un coca.
P/c:et toi le blondinet?
Mikey:rien merci.
P/c:d'accord bah t'es servi.
Il nous ramène les boissons puis on discute d'un petit peu tout et rien.
P/c:je vous rapport vos cadeaux de Noël si vous voulez.
Moi:oh ouiii!
Il monte à l'étage et reviens avec deux emballages. Il me tend un des deux paquets dont je déchire l'emballage et découvre une magnifique paire de boucles d'oreilles en or.
Moi:ouah c'est magnifique merci beaucoup!
P/c: de rien content que ca te plaise.
Draken ouvre son paquet et découvre un gilet de marque.
Draken:c'est beaucoup trop fallait pas.
P/c:mais non ca fait rien t'inquiète. Il pose sa main sur la cuisse de Emma,elle a un mouvement de recul et se rapproche un peu plus de draken.
Draken:merci beaucoup!
P/c:désolé du coup jai rien pour vous deux je savais pas que vous seriez là.
Mikey: ça fait rien t'en fais pas.
P/c:au fait t/p... depuis quand tu intègres un gang toi? Pas n'importe lequel en plus.
Moi:comment tu sais ça ?
P/c:ça je peux pas te le dire mais je sais aussi que Manjiro est Mikey l'intouchable et que draken est son second.
Moi:p/c comment tu sais tout ça?!
P/c:je te l'ai déjà dit je peux pas te le dire .
Draken:p/c répond à cette putain de question! Mikey regardait mon cousin avec un regard méfiant.
P/c:en tout cas vous feriez mieux de faire attention à vous,beaucoup de ces gens ne sont pas du genre a rigoler. Prend soin de ma cousine Mikey l'intouchable. Dit il en nous foutant a la porte.
Draken frappe la porte et lui ordonne de ouvrir mais il ne répond pas. Mikey a un visage sombre.
Moi: ça va Mikey?
Mikey:oui t'en fais pas. Dit -il avec un sourire.
Je vois bien que ce sourire nest que superficiel et ça m'inquiète.
Coucouuu
Demain cest la rentrée au secours.Je stresse trop en vrai,en plus je trouvai plus mon sac de cour ni mes cahiers. Maintenant c'est réglé mais faut encore que je fasse les devoirs sachant que y a le résumé du livre "le horla" a faire pour demain et que jai pas.lu ce bouquin. Je suis dans la merde quoi.
Bisous tout le monde.😢